20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 06:34:45
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 364396 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5130 le: 04 Juin 2012 à 15:13:49 »

Félicitations pirouette pour la naissance de tes deux amours. Tu as forcé l'admiration avec le courage que tu as montré tout au long de ta grossesse. Je crois que tout a été dit et que nous sommes toutes très émues que tu aies réussi à les mener à bon port.

BIENVENUE AUX PREMIERS MINI POUSSES!
Bon courage pour l'hospitalisation et croisons les doigts pour qu'elle soit la plus courte possible!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #5131 le: 04 Juin 2012 à 15:27:24 »

FELICITATIONS PIROUETTECourage pour les semaines à venir.
Je partage à 100 % le point de vue de Poites.


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #5132 le: 04 Juin 2012 à 16:22:56 »

Toutes mes félicitations Pirouette !!  Bisou

J'ai très souvent pensé à toi et suis heureuse que tes petits aient attendu jusqu'ici!
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #5133 le: 04 Juin 2012 à 16:51:17 »

Félicitations pirouette!!!!!!!!!!!!!bienvenue aux mini pousses!!!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #5134 le: 04 Juin 2012 à 16:55:38 »

Sinon moi moral un peu dans les chaussettes!!!très forte rétention d eau depuis 3 jours et mouches devant les yeux...du coup urgences cet aprem et ont décide de me garder car plus de 17 de tension..... Triste...la mise sous traitement et bilan et hospitalisation pour durée indéterminée...j espère que le traitement va marcher et que je vais rester que quelques jours car ca va etre très dur d etre sépare de mes filstons...
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #5135 le: 04 Juin 2012 à 17:01:18 »

oh, désolée pour toi. courage Lye,
j'ai bien eu peur d'y passer aujourd'hui aussi...
J'espère qu'ils ne te garderont que quelques jours...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #5136 le: 04 Juin 2012 à 17:04:28 »

Bon les filles, la journée m'a achevée...

8H30 RDV péri: bof, je n'ai rien appris ce que je ne savais pas.
10H RDV psy de la mater avec chéri. RAS, mais tjrs un peu fatiguant moralement.
11H: RDV écho 31SA+4: Loup 1420g/Lény 1430g tjrs tous les deux en bas de la courbe, Loup s'est retourné et a maintenant la tête en bas. La VB redevient du coup une option envisageable. Lény n'arrêtait pas de bouger, du coup l'échographe avait du mal à lui faire son doppler. DJusque là nous étions en forme et voilà que l'échographe nous dit: je ne suis pas bien rassurée par le doppler de Lény, vous allez refaire un monito chez vous cette semaine et semaine prochaine, puis vous reviendrez me voir le 18 juin...

... Et pensez à amener votre valise au cas où... (!!!)

J'ai pris un coup de flippe énorme ! C'était pas sur mon programme ça !!!

Du coup, on est allés en ville manger un bout avant le RDV gygy qui était à 14H30
14H20: Nous voilà devant le parking de la mater, complet comme d'hab, en train d'attendre de pouvoir rentrer. Les flics en train de verbaliser nous virent, or RDV dans 10 mn. On fait donc le forcing pour rentrer par l'entrée des urgences où chéri me dépose. Gygy commence par prendre ma tension et dit "ouh là, trop de tension (ben oui, pas étonnant!), restez 5 mn allongée, on reverra ensuite". Nouveau coup de flippe pour moi mais je pense très fort à mes cours de sophro et au fait que je veuille rentrer et miracle, prochaine prise de tension 10 mn plus tard OK. Ouf.

Sur ce, gygy nettement plus cool que l'échographe, me dit de revenir désormais TOUTES les semaines à la mater pour monito (et je me repose quand?), et me file en même temps des RDV jusqu'au 19 juillet, date qu'il trouve convenable pour mon accouchement (38SA) ! ...en m'expliquant qu'il est en vacances jusqu'au 12 juillet de toute façon...

Bon, sais pas comment prendre cette journée. Suis angoissée, stressée, lessivée, et j'ai donc ordre de préparer ma valise pour dans 15 jours malgré tout... !!! oups  Roulement des yeux
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #5137 le: 04 Juin 2012 à 17:39:02 »

Qu'est-ce qui se passe....
Pas possible ces nouvelles...
Lye, j'imagine ton désarrois d'être loin de tes enfants... je crois que ta maman est chez toi? elle va pouvoir prendre le relais un peu... Aie confiance au traitement et repose-toi un max..;allez plus que quelques semaines à tenir, tu as fait le plus long...
Ouragan, ben même chose, ne stresse pas trop...c'est vrai que parfois on a du mal à interpréter les dires des toubibs! fais toi confiance..;tu as bien vu, ta tension était mieux une fois calmée...
Je suis certaine que tout va rentrer dans l'ordre avec beaucoup de repos...
Bon courage les filles, je pense à vous...
tenez nous au courant dès que vous pouvez...
Des bises
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #5138 le: 04 Juin 2012 à 18:16:04 »

Lye Huh? Qu'est ce que tu nous fais la!!!
Tu dois être au 36eme dessous... T'inquiètes pas pour ta tension ils vont sûrement traiter ça vite... Ça peut être dangereux... C'est pour ça qu'ils te gardent...
Être séparée de tes grands doit être très dur... Si ta maman est chez toi, déjà, c'est un soulagement car elle va s'occuper d'eux et de "l'intendance..." avec ton mari (mais ils ne peuvent être partout nos hommes -au boulot/à la maison/et à la mater en même temps...)
Ta mater est loin de chez toi?
Courage+++ et tiens nous au courant surtout!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
luludanslespres
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95



« Répondre #5139 le: 04 Juin 2012 à 18:21:49 »

coucou les filles!!
félicitation pirouette!!! pleins de bisous a eux pour la suite!! Bisou

lye courage j'espère qu'ils ne te garderont pas trop longtemps...

ouragan au moins tu sais qu'ils ne prendront aucun risques.. courage

pour le massage du périné, elle m'a dit de commencer un moi avant, il faut le faire tous les jours jusqu'à l'accouchement. je commence maintenant mais pas tous les jours et j'intensifierais un moi avant..lol... sinon d'après elle ça sert beaucoup pour éviter le déchirement voir l'épisio...  si vous avez besoin je vous me dite et je mettrais un lien avec les différents massages a faire...

biz a toutes et reposez vous bien!!!
Journalisée

Emma et alice nous comblent de bonheur depuis le 14 juillet 2012.
2 petites merveille de 2,460 et 2,530 kg arrivées un petit peu en avance a 34 sa + 5 mais sans aucun problèmes. <3<3
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #5140 le: 04 Juin 2012 à 18:53:36 »

Ouragan : Piou... Quelle journée! Destresses!!!
Comprends ta flippe. Les estimations d'écho ne sont pas hyper-fiables...ça montre une tendance... Les petits sont vers le 10eme percentile apparemment... C'est pas si dramatique.
Pour ma fille il m'ont rabâché sans cesse que c'était un petit bébé (14eme percentile) et elle pesait 3kgs600 (à 41sa+6j) donc tout à fait Normal (estime à 3kg100 2 jours avant sa naissance ^^)
Et je trouve rassurant que les poids soit à peu près équivalent. S'il y avait un réel problème de Doppler pour Leny, il serait plus petit non?
Ta mater est loin de chez toi? Il n'aurait pas pu te prescrite une SF à domicile pour tes monitos?
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5141 le: 04 Juin 2012 à 19:02:21 »

Sinon moi moral un peu dans les chaussettes!!!très forte rétention d eau depuis 3 jours et mouches devant les yeux...du coup urgences cet aprem et ont décide de me garder car plus de 17 de tension..... Triste...la mise sous traitement et bilan et hospitalisation pour durée indéterminée...j espère que le traitement va marcher et que je vais rester que quelques jours car ca va etre très dur d etre sépare de mes filstons...

hey miss , ils vont peut être te donner juste des cachets pour la rétention d'eau ?
Comment vont les loulous?
Ils t'ont parlé de sortie ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #5142 le: 04 Juin 2012 à 19:02:51 »

Luludanslespres : moi ça m'intéresse...
Tu utilisés une huile spéciale (Weleda?)
C'est pas trop acrobatique? Déjà pour se laver faut se contortionner et ça fait mal au ventre... Alors un massage ça me paraît..., Ouh la!
Ou alors faut faire participer l'Homme^^ mais encore une fois 1) faut qu'il soit coopérant, et 2) tout en restant sage... Pas gagne!
J'attends donc ton lien pour me faire une idée...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5143 le: 04 Juin 2012 à 19:07:56 »

Bon les filles, la journée m'a achevée...

8H30 RDV péri: bof, je n'ai rien appris ce que je ne savais pas.
10H RDV psy de la mater avec chéri. RAS, mais tjrs un peu fatiguant moralement.
11H: RDV écho 31SA+4: Loup 1420g/Lény 1430g tjrs tous les deux en bas de la courbe, Loup s'est retourné et a maintenant la tête en bas. La VB redevient du coup une option envisageable. Lény n'arrêtait pas de bouger, du coup l'échographe avait du mal à lui faire son doppler. DJusque là nous étions en forme et voilà que l'échographe nous dit: je ne suis pas bien rassurée par le doppler de Lény, vous allez refaire un monito chez vous cette semaine et semaine prochaine, puis vous reviendrez me voir le 18 juin...

... Et pensez à amener votre valise au cas où... (!!!)

J'ai pris un coup de flippe énorme ! C'était pas sur mon programme ça !!!

Du coup, on est allés en ville manger un bout avant le RDV gygy qui était à 14H30
14H20: Nous voilà devant le parking de la mater, complet comme d'hab, en train d'attendre de pouvoir rentrer. Les flics en train de verbaliser nous virent, or RDV dans 10 mn. On fait donc le forcing pour rentrer par l'entrée des urgences où chéri me dépose. Gygy commence par prendre ma tension et dit "ouh là, trop de tension (ben oui, pas étonnant!), restez 5 mn allongée, on reverra ensuite". Nouveau coup de flippe pour moi mais je pense très fort à mes cours de sophro et au fait que je veuille rentrer et miracle, prochaine prise de tension 10 mn plus tard OK. Ouf.

Sur ce, gygy nettement plus cool que l'échographe, me dit de revenir désormais TOUTES les semaines à la mater pour monito (et je me repose quand?), et me file en même temps des RDV jusqu'au 19 juillet, date qu'il trouve convenable pour mon accouchement (38SA) ! ...en m'expliquant qu'il est en vacances jusqu'au 12 juillet de toute façon...

Bon, sais pas comment prendre cette journée. Suis angoissée, stressée, lessivée, et j'ai donc ordre de préparer ma valise pour dans 15 jours malgré tout... !!! oups  Roulement des yeux

Je pense qu'ils ne veulent prendre aucun risque avec les gémellaires et donc ils se montrent plus que prudents Triste
t’inquiètes ma belle, c'est comme qd la SF me dit,: je vous donne mon portable car si le gygy décidait de vous garder mercredi Triste
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #5144 le: 04 Juin 2012 à 19:10:48 »


Ta mater est loin de chez toi? Il n'aurait pas pu te prescrite une SF à domicile pour tes monitos?


Ca me fait 35 mn pour y aller. J'ai des monitos ici chez moi pour les 2 semaines à venir, ensuite à partir de 34sa ils veulent que ce soit chez eux, parce que selon eux la SF ne les fait pas assez longtemps ni soutenu (mini 20 min par enfant BIEN CAPTES - c'est vrai que ma SF ne fait pas autant...  Roulement des yeux )
Bon, on verra bien, pour moi mes petits se portent bien et moi aussi (col encore bien). Ce qui me fait peur c'est de me faire peut-être hospitaliser pour une surmédicalisation d'ici 2 semaines, car je veux bien qu'on soit prudent, mais le 18, si tout va pareil qu'aujourd'hui, je ne vois pas pourquoi j'y resterai...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: