20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 06:32:02
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 364396 fois)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #5055 le: 03 Juin 2012 à 09:01:00 »

Jujuleo : Pas prête non plus... Rien que l'idée me fais contracter! Pauvres Hommes... Sourire

Ici pauvre femme. C'est mon homme qui fait un blocage depuis presque le début de la grossesse... 
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5056 le: 03 Juin 2012 à 09:11:27 »

Coucou les filles!

Comment allez-vous?

A moi les nuits pourries, et en plus il a plu / et pleut beaucoup 

Bonne fête aux mamans.

oh oui, ma valise est prete Sourire celle des petites l'est (enfin hormis les bavoirs Sourire )
Et on va clôturer notre liste de naissance avec la prime de la CAF Sourire tout y est, même la poussette
J'ai reçu ce midi les produits de soins que j'avais commandé
il me manque plus que les sucettes Sourire
cela me fait trop bizarre

 

non, je te comprend; j'ai l'impression que nous attendons ce moment depuis tellement longtemps que j'ai parfois peur de me réveiller d'un rêve Triste
C'est une grossesse spontanée ?

Je ressens la même chose. Ca nous paraît si irréel. On est comme des gamins qui attendent un groooos cadeau !!  Souriant Après tous ces échecs qui ont mis à l'épreuve notre couple, nous voilà face à l'attente qui va nous donner ce merveilleux cadeau. Et en prime chacun aura un bébé dans les bras, le bonheur  Sourire


Mais avec tout ça on avait pris énormément de recul pour "éviter" de trop souffrir s'il y avait eu fausse couche, donc on a eu beaucoup de mal à se mettre dans cette grossesse, après les 3 mois on a commencé doucement à acheter quelques petites choses mais sans trop se rendre compte quand même, en fait tant que je ne les ai pas senti bouger, mon ventre avait beau s'arrondir je n'avais pas vraiment l'impression d'être enceinte.

Enfin dsl de je raconte un peu ma vie là !

Maintenant nous savions qu'avec une insémination on "risquait" d'en avoir 2 (ou plus) donc cela ne nous a pas trop surpris et on a vraiment bien pris la nouvelle, nous n'avons pas eu de période de "choc" comme certaines d'entre nous.

Et toi ça été difficile à accepter au début cette grossesse gemellaire ?

On ne s'est pas non plus investis tout de suite ... de peur de tomber de haut.
Du coup, beaucoup de gens (amis) n'ont pas compris qu'on leur annonce qu'à 3 mois de grossesse.

Par contre, nous rêvions secrètement d'avoir des jumeaux. Ca nous permet, en prime, de ne plus avoir à repenser à la PMA de sitôt.  Sourire

J'ai entendu dire que il fallait demander au mari de les sucer et mordiller un peu tous les jours pour les préparer... Hot!!! Êtes vous prêtes les filles! (Vas falloir assumer après derrière...^^)

 Tire la langue Tire la langue Tire la langue (j'ai lu qu'avant c'était les gynécos qui s'en chargeaient  )

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #5057 le: 03 Juin 2012 à 09:17:29 »

Ouragan "Ici pauvre femme. C'est mon homme qui fait un blocage depuis presque le début de la grossesse... "
Moi il bloquait à la fin de la première... C'est de la maltraitance à enfant disait il! Alors que moi je voulais un déclenchement à l'italienne (j'avais une libido d'enfer!!!),
Mais toutes les grossesses ne se ressemblent pas! La preuve!
Ce qui est rassurant, c'est qu'en général, tout finit par rentrer dans l'ordre! Heureusement!!!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #5058 le: 03 Juin 2012 à 09:21:33 »

[quote author=Chris_telle link=topic=33711.msg1868329#msg1868329 date



 "j'ai lu qu'avant c'était les gynécos qui s'en chargeaient"


[/quote]

Rooooooooohhhhhh! 
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5059 le: 03 Juin 2012 à 09:28:42 »

Hello les filles!
Pfff... insomnie cette nuit...
Pour la SF jai eu de la chance, elle est genial. Cours de prepa pendant le monitoring, elle a prevu plein de choses.
Jai commencé les massage de périné, elle ma donné un livret explicatif. Cest un peu douloureu qd même. Zmmoi je prend un congé parentale pcq se nest pas avantageux que je reprenne le boulo vu les tarifs de la garde pour 2 pepette...
Pour la piscine, jen ai une a la maison et je me suis baignée a 22° et ca a ete nickel... ca fait un bien fou au dos...
La chaleur est durement supportable ici aussi. Pour me baignée je doit attendre mon chéri pcq notre piscine est hors donc le passage sur lechelle est perieu...lol...
Aujourdhui jai eu comme des petites decharge en bas de luterus, ca ma un peu inquiéter, ca cest calmer en me couchant. Vous avez déjà eu ca?

Bon je vais retenter le dodo... lol... biz a toutes!

Coucou Lulu
J'ai déja connu cela et j'en ai parlé à la SF : elle m'a dit telle quelle qu'un des bébés donnaiit des coups (poing pied ?) dans le bas de l'utérus mais nous en attendant, on déguste
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5060 le: 03 Juin 2012 à 09:30:14 »

Moi mon homme serait d'accord pour m'aider à préparer mes mamelons Sourire Sourire

Moi interdiction de les toucher! j'ai trop mal et sont trop gros!!! Clin d'oeil

MDR Sourire Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5061 le: 03 Juin 2012 à 09:31:01 »

Jujuleo : Pas prête non plus... Rien que l'idée me fais contracter! Pauvres Hommes... Sourire


 Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5062 le: 03 Juin 2012 à 09:33:46 »

Jujuleo : Pas prête non plus... Rien que l'idée me fais contracter! Pauvres Hommes... Sourire

Ici pauvre femme. C'est mon homme qui fait un blocage depuis presque le début de la grossesse... 

Moi à 36 sa, je "viole" mon mari, enfin si je peux me remuer dans le lit Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #5063 le: 03 Juin 2012 à 09:37:30 »

Jujuleo : Pas prête non plus... Rien que l'idée me fais contracter! Pauvres Hommes... Sourire

Ici pauvre femme. C'est mon homme qui fait un blocage depuis presque le début de la grossesse... 

Moi à 36 sa, je "viole" mon mari, enfin si je peux me remuer dans le lit Sourire

Nath : je te souhaites de tout cœur d'encore le pouvoir Sourire
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #5064 le: 03 Juin 2012 à 09:41:27 »

coucou les filles.............
moi mon homme est malheureux aussi.............. mais j'ai deja du mal a bouger avec mon mal de dos alors rien que d'y penser............pfiou suis fatiguée .......................et en plus ca me fait contracter aussi
sinon pour les seins je n en avais jamais entendu parlé!
hier soir resto et ciné avec copines et ben ca sera la derniere fois.je ne savais meme pas comment me mettre tellement mon dos me faisait souffrir!plus mes pieds ou j'ai cru que mes chaussures allaient explosées tellement ils avaient enflé!bref heureusement que le film etait tres bien avec un acteur ..................heu comment dirais je ..................top!! Tire la langue
bonne fete aux mamans et les futures allez l'année prochaine vous en ferez partie!!!
moi mon fils m'a offert son dessin et poeme de l'ecole.il m'a dessiné et comment dire ben j'ai une tete!!!il m'a fait les cheveux en l'air rouge et violet!!ca m'a bien fait rire...........
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5065 le: 03 Juin 2012 à 09:42:19 »

Coucou les filles!

Comment allez-vous?

A moi les nuits pourries, et en plus il a plu / et pleut beaucoup 

Bonne fête aux mamans.

 Tire la langue Tire la langue Tire la langue (j'ai lu qu'avant c'était les gynécos qui s'en chargeaient  )

Sourire Sourire Ouahhhhhhh Christelle, si je dis cela à mon mari, quand on verra le gygy mercredi, on va être pris de fous rires Sourire Sourire Sourire
Ici, il ne pleut pas mais il fait super chaud Triste
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5066 le: 03 Juin 2012 à 09:45:37 »

Ouragan "Ici pauvre femme. C'est mon homme qui fait un blocage depuis presque le début de la grossesse... "
Moi il bloquait à la fin de la première... C'est de la maltraitance à enfant disait il! Alors que moi je voulais un déclenchement à l'italienne (j'avais une libido d'enfer!!!),
Mais toutes les grossesses ne se ressemblent pas! La preuve!
Ce qui est rassurant, c'est qu'en général, tout finit par rentrer dans l'ordre! Heureusement!!!

Moi je dirais plutôt que c'est de la cruauté envers les animaux: NOUS (vu que nous sommes, au choix, des baleines ou des cachalots Sourire Sourire )
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #5067 le: 03 Juin 2012 à 09:47:23 »

Jujuleo : Pas prête non plus... Rien que l'idée me fais contracter! Pauvres Hommes... Sourire

Ici pauvre femme. C'est mon homme qui fait un blocage depuis presque le début de la grossesse... 

Moi à 36 sa, je "viole" mon mari, enfin si je peux me remuer dans le lit Sourire

 
pareil lol, mais je crois qu'il serait encore plus enclin à me laisser grimper à cheval pour déclencher que de donner de sa personne ...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5068 le: 03 Juin 2012 à 09:48:25 »

coucou les filles.............
moi mon homme est malheureux aussi.............. mais j'ai deja du mal a bouger avec mon mal de dos alors rien que d'y penser............pfiou suis fatiguée .......................et en plus ca me fait contracter aussi
sinon pour les seins je n en avais jamais entendu parlé!
hier soir resto et ciné avec copines et ben ca sera la derniere fois.je ne savais meme pas comment me mettre tellement mon dos me faisait souffrir!plus mes pieds ou j'ai cru que mes chaussures allaient explosées tellement ils avaient enflé!bref heureusement que le film etait tres bien avec un acteur ..................heu comment dirais je ..................top!! Tire la langue
bonne fete aux mamans et les futures allez l'année prochaine vous en ferez partie!!!
moi mon fils m'a offert son dessin et poeme de l'ecole.il m'a dessiné et comment dire ben j'ai une tete!!!il m'a fait les cheveux en l'air rouge et violet!!ca m'a bien fait rire...........

Dragon Ball Z, tu connais Huh?Huh?Huh???, Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5069 le: 03 Juin 2012 à 09:51:19 »

Ouragan "Ici pauvre femme. C'est mon homme qui fait un blocage depuis presque le début de la grossesse... "
Moi il bloquait à la fin de la première... C'est de la maltraitance à enfant disait il! Alors que moi je voulais un déclenchement à l'italienne (j'avais une libido d'enfer!!!),
Mais toutes les grossesses ne se ressemblent pas! La preuve!
Ce qui est rassurant, c'est qu'en général, tout finit par rentrer dans l'ordre! Heureusement!!!

 Roulement des yeux Ah ces hommes.
C'est répandu chez les hommes à ce que je vois.
Ici ca dépend des jours. Je découvre les expressions comme "la méthode saharienne, la méthode italienne" 
C'est marrant  Tire la langue
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: