31-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

31 Mai 2024 à 23:36:12
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 367004 fois)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #4800 le: 29 Mai 2012 à 11:55:36 »

Merci Gaëlle,
ca me rassure.
christelle: ce ne sont pas de saignements "normaux" mais un gros bouchon de peau qui s'est formé et fixé sur la paroi du nez. En gros, ce sont les hémorroïdes du nez pfffft. Personnellement, cela m'empêche de respirer par le nez tellement cela à pris de l'ampleur et du coup je cherche tout le temps mon souffle.
Vive les "petits" maux de grossesse  Roulement des yeux
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4801 le: 29 Mai 2012 à 12:09:09 »


ouille. Excuse-moi, je n'avais pas compris comme ça  Quelle galère en effet.
La fin de grossesse réserve décidément encore plein de désagréments pas cool.  Triste
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #4802 le: 29 Mai 2012 à 12:14:00 »

c'est pas grave. Moi au début je pensais comme toi, et je ne savais même pas qu'on pouvait faire des polypes pour la grossesse. On en découvre des belles tous les jours...  C'est vraiment glam...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #4803 le: 29 Mai 2012 à 12:35:37 »

Coucou les filles !

Joyeux 30 sanniversaire Nath ! Continue comme ça tu es bien partie !
Bon courage à toutes celles qui galère avec la chaleur et à celles qui ont un programme de ministre !
Moi aujourd'hui c'est repos aussi, je ne fais rien du tout à part les petits trucs du quotidien (lessive, vaisselle, ...).
En tout cas quel plaisir de voir le soleil moi J'ADORE ! lol même la chaleur qui est difficile à supporter je préfère ça que de la pluie, alors je profite.

Bonne aprèm et à +, biz
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
gaellenico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 268


« Répondre #4804 le: 29 Mai 2012 à 14:07:07 »

en fait, ça va avec. c'est lié à l'état, au fait d'être enceinte pour certaines. J'ai une très mauvaise circulation du sang et en février j'ai cumulé ces polypes saignants avec des saignements du col de l'utérus. Autant dire que tout cumulé, on a bien flippé. Direction urgences mater. Coup de stress supplémentaire parce que seulement la petite fille bougeait à l'écho. Une super gynéco obstétricienne m'a récupéré, m'a ausculté et rassuré en voyant mes bébés bouger tous les 2 à l'écho. Elle m'a expliqué que j'étais particulièrement vascularisée. et que les causes étaient les mêmes.
par contre, je te confirme que pour ma grande ça s'est arrêté immédiatement. Tu peux aussi essayer les humidificateurs d'air, ou système D, lorsque tu utilises ta cocotte minute, fais partir la vapeur dans ta chambre.
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4805 le: 29 Mai 2012 à 14:23:34 »

Coucou les filles
J'ai finalement redormi de 7.00 à 8.30 Sourire Sourire
En début d'aprem, j'ai la SF de la PMI qui vient: elle est super sympa et me donne pleins de petits trucs .... d'ailleurs j'ai complétement oublié de vous le raconter mais lors de ma dernière visite au gygy, il m'a expliqué que ma césarienne se ferait au niveau du nombril car:
- non seulement j'ai un tablier et énormément de peau dù à ma perte de poids

Marraine, tu connais cette technique ?

Merci mimi Sourire
Nanouk, tu me fais culpabiliser Sourire
Bonne journée les filles
vas faire un tour dans la section santé il y a un fil sur le sujet de l'abdominoplastie, tu devrais trouver des témoignages et pouvoir aussi poser tes questions Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
gaellenico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 268


« Répondre #4806 le: 29 Mai 2012 à 15:55:43 »

journée de glandouille!!! ça fait du bien!!
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4807 le: 29 Mai 2012 à 16:11:40 »

journée de glandouille!!! ça fait du bien!!

Ouéééééééééééé  Cool Cool Cool Cool
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4808 le: 29 Mai 2012 à 20:20:13 »

Coucou !!

Depuis ce matin ca me picote dans le bas du ventre.... alors j'ai fait un test urinaire ce soir (parce que je trouvais que ca revenait souvent)

Verdict: la bandelette indique la présence de nitrites mais pas de leucocytes.  Huh?

Comme je ne suis pas très au point là-dessus, j'ai lu la notice qui dit de refaire le test le lendemain et si même résultat, consulter le médecin.
Ca tombe bien, je dois faire ma PDS mensuelle demain...donc je vais appeler le doc en même temps.

J'espère que ce n'est pas grave. 

Bises les filles et reposez-vous bien.

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #4809 le: 29 Mai 2012 à 20:37:28 »

Coucou!
Journée éprouvante, comme prévue... Timming parfait, hormis un cousin (éloigne géographiquement donc que je ne vois qu'1 à 2 fois l'an) a décidé de passer chez mes parents, pile-poil pendant ma pause prévue d'1 h allongée.., ça faisait pas trop poli, à peine arriver alors qu'il m 'attendait depuis 3/4d'heure de partir direct se coucher. Du coup, seulement 5 min de pause...
Autant vous dire que je me suis allongée direct en rentrant à la maison!!!
Nutritionniste ne me permet malheureusement pas d'augmenter mes apports, le régime parait adapté, éventuellement ajout de féculent (100g) plutôt sous forme de légumes secs (lentilles, haricots rouges) ou grosses pâtes complètes le midi (sous réserve de garder des dextros corrects) et de privilégier plutôt des légumes cuits que crus le soir. J'espère que ça va fonctionner.
L'anesthésiste a 3 reprises m'a parle de déclenchement (non non monsieur... Le gygy a parler de 38 SA... ) et m'a fait comprendre que nous serons pas seul dans la salle d'accouchement entre le gygy, la SF, la puer, le pédiatre, l'anesthésiste et l'infirmier anesthésiste... Top! Super intime!!!
Il m 'à également parler des circonstances nécessitant une Anesthésie générale (pas si rares finalement! Oh la la.., j'espère pas!!!) et que s'ils le pouvaient (feront le Max) ferons sous péridurale, et m'a préciser qu'ils accueillaient volontier les maris. Mais j'en ai parler à mon mari (plutôt rassurée moi qu'il puisse être la!) mais cela lui fait peur... Pas prêt! Prêt pour l'accouchement voie basse (avait assisté à la naissance de notre fille) mais la le bloc ça le dépasse. Je le laisse mûrir l'idée, en espérant qu'on en ai pas besoin!
Temps étouffant! Vous avez bien fait de vous reposez... À mon tour maintenant!!!
Et Bubba? Pas de News?
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #4810 le: 29 Mai 2012 à 20:41:01 »

Christelle : Au moindre doute tu feras une analyse au Labo) et au pire c'est une infection urinaire. Pas grave si traitement rapide. Ça peut favoriser des contractions par contre. Il faut boire beaucoup d'eau en attendant les résultats.
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4811 le: 29 Mai 2012 à 21:01:25 »

Merci Nanouk.

décidément, tu as assuré aujourd'hui. Tu as bien mérité un bon repos.

Croisons les doigts pour que ton accouchement sois celui que tu souhaites. C'est vrai que par AG c'est vraiment pas idéal. On manque les premiers instants de nos bébés 
Il y a un reportage demain sur des maternités et aussi sur les accouchements pas comme les autres.
il y a des tonnes de reportages sur les bébés en ce moment! pfiou  Tire la langue

Je viens d'appeler les urgences pour demander conseil. Demain, je vais voir le médecin avec un test fraîchement effectué.
Il me donnera une ordonnance pour un test en labo et des antibio.
J ai un peu oublié de boire beaucoup ce week-end avec tout le monde à s'occuper.
Ca doit venir de là.

Enfin pas de contractions, c'est important, pourvu que cette nuit ce soit pareil.

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
BAUMANN68
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #4812 le: 29 Mai 2012 à 21:04:03 »

Nanouk = rassure toi les anesthésie générale ne sont pas si fréquentes que ça mais ton anesthésiste est obligé de t'en parler. De plus elle se fait uniquement en cas de césarienne sous réserve d'un enjeu vital pour le ou les bébés. Notons que la grande majorité des césariennes se déroulent sous rachie-anesthésie.
Pour le futur papa pas d'inquiétude, le bloc OP peut être impressionnant de part le matériel qu'il y a sur place . Mais tu peux lui dire qu'il sera assis à côté de toi et un grand drap cache ton ventre. Donc ni toi ni lui ne pourrai voir quoique ce soit.
Chapeau pour ta journée bien chargée.

Ouragan : courage pour ton nez !  


Quand à moi fausse alerte en ce début de soirée. Ne sentait plus twinie 1 bouger depuis hier matin...! donc 1er monito et écho. Au final RAS Melle c'est positionnée "encéphalique" et du coup à bcp moins de place qu'en siège.

Bonne soirée à vous toutes
Journalisée
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #4813 le: 29 Mai 2012 à 21:19:02 »

Donc cet aprem, visite de la SF de la PMI qui m'a parlé de la césarienne (merci marraine !!!) et qui m'a redonné un rdv pour mi juin ( que je sois à plus de 32 sa) avec la présence de la puéricultrice de la PMI qui viendra suivre les petites (pesées) après mon retour à la maison si je le désire..
Je viens de vomir tout mon repas, car non seulement , j'ai mangé comme quatre (enfin Sourire je rectifie j'ai mangé  comme un enfant de 10 ans Sourire )et les filles ont trouvé intéressant de me donner des coups et de coincer mon estomac Sourire pour voir ce qui allait arriver !!! et elles ont vu Sourire Sourire
Du coup ayant l'estomac vide, je tarabuste mon mari pour qu'il aille me chercher une glace noix de pécan du MC fast food américain Sourire
Bon je vais mettre deux jours à la manger, mais j'en ai très envie Clin d'oeil

Marraine , je comprend mieux prquoi mon gygy m'a demandé si j'envisageais par la suite une abdo Sourire
Christelle, recommences ton analyse demain et au moindre doute qui subsiste file au labo, faire une ecbu (à la limite ton gygy ou ton doc faxe l'ordonnance au labo)
Nanouk, journée très éprouvante : j'imagine que ce soir tu es ko !!
Ouragan, c une mer*** ce truc . L'orl ne peut pas te cautériser pour qu'au moins tu finisses ta grossesse tranquille ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #4814 le: 29 Mai 2012 à 22:00:47 »

ben il m'a dit que cela demandait du produit médical aussi et que c'était également déconseillé... 
Je n'y connais rien à tout ça, mais bon je vais essayer de patienter pour voir si cela ne s'améliore pas un peu malgré tout.
Quand même dégoûtée d'avoir perdu ma matinée à me fatiguer de prendre l'auto pour aller à l'hosto, poireauter la bas - et tout ça pour qu'on me dise "désolé, on ne peut rien pour vous".
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: