20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 05:36:35
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 364388 fois)
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #4050 le: 19 Mai 2012 à 10:50:44 »

Leelee, je pense fort à toi... je ne sais que rajouter...;l'attente doit être terriblement longue mais tu trouves beaucoup de force...tu m'impressionnes...c'est clair que les mamans qui portent des jumeaux sont exceptionnelles face à la difficulté....
Tiens nous au courant si tu peux... c'est vrai que les filles sont toujours des battantes... Je pense à toi Bon courage...  Bisou

Nath, j'avais peur moi aussi d'avoir des contractions mais en fait c'est les BB qui prennent du poids et en bougeant, ben ils nous font de drôles de sensations...tant que le ventre ne se durcit pas entièrement, il n'y a pas lieu de s'inquiéter...facile à dire!

En ce moment, les miens bougent énormément...j'ai fait un monitoring vendredi, le coeur de la pepette battait vite...ce qui a sur le coup inquiété la SF et moi avec...puis ça a baissé...mais j'avoue que moi même je suis essouflée et le coeur qui bat parfois très vite même lorsque je ne fais rien...ça vous le fait aussi?
A partir d'aujourd'hui, j'ai décidé d'être raisonnable, de lever le pied au max parce que je sens que ça devient un peu plus compliqué et franchement, j'ai peur de ne plus pouvoir m'occuper de ma fille dans qqs temps...aujourd'hui mes parents la prennent pour 1 jour...je vais pouvoir me poser, ouf!... mais bon je suis dans un jour sans, demain ira mieux et vu les difficultés que la plupart d'entres vous vivent, je n'ai pas à me plaindre...
Je pense fort à vous toutes...
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
gaellenico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 268


« Répondre #4051 le: 19 Mai 2012 à 10:55:57 »

c'est vrai que c'est très difficile de porter des jumeaux lorsqu'il y a un "grand" devant. ça fait partie des choses qui me pèsent le plus. Elle est totalement "velcros" avec moi et personne pour me la récupérer même quelques heures. pas facile.
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #4052 le: 19 Mai 2012 à 12:08:03 »

Bonjour à toutes,

Étant de rhésus - et mon conjoint de rhésus + , on m'a prescrit une injection de Rhophylac à faire à partir de 28 SA. La recherche d'agglutinines irrégulières faite cette semaine est négative.
Quelqu'un a déjà cette injection? Est-ce sans danger pour moi ou pour les filles ?

Merci d'avance.
Journalisée
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #4053 le: 19 Mai 2012 à 12:15:16 »

Bonjour à toutes,

Étant de rhésus - et mon conjoint de rhésus + , on m'a prescrit une injection de Rhophylac à faire à partir de 28 SA. La recherche d'agglutinines irrégulières faite cette semaine est négative.
Quelqu'un a déjà cette injection? Est-ce sans danger pour moi ou pour les filles ?

Merci d'avance.


Bonjour,

Je n ai pas eu cette injection car je suis rhesus+ et mon homme aussi.

Si je ne dit pas de betisse elle sert a proteger tes bbs donc aucun danger.


Bonne journee
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4054 le: 19 Mai 2012 à 12:21:10 »

Coucou Morwenna,

Ne te fais pas de soucis c'est très courant comme médicament au cours des grossesses. C'est pour éviter que si tes bébés sont rhésus + comme ton mari tu fasses une réaction et que ta prochaine grossesse se complique à cause de ça.
Si tu n'as pas d’agglutinines irrégulières c'est parfait, ça veut dire que tu n'es pas sensibilisée pour faire une réaction actuellement. La piqure c'est pour protéger la prochaine grossesse.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4055 le: 19 Mai 2012 à 12:34:29 »

Coucou les filles,

Leelee je suis contente que nos encouragements puissent te donner un peu plus de courage. Surtout n'hésites pas à venir puiser dans les réserves du fofo!  Souriant

Je ne sais pas laquelle d'entre vous se garde le soleil mais c'est pas sympa!  lol. Quand je pense que dans quelques semaines on va pester pour avoir moins chaud avec nos bidons....  Tire la langue Tire la langue

C'est vrai que s'occuper d'un "grand" c'est une complication pour se reposer. Mais je me dis aussi qu'on a peut être des inquiétudes en moins. Si je n'avais pas déjà été enceinte je serais surement plus inquiète de toutes mes douleurs. Là c'est un peu les mêmes désagréments que pour la première.... en pire! 

Ouragan, tu es dans le béton? Tout va comme tu veux? (je t'aurais bien mis un petit mot d'allemand mais 7 ans d'école n'ont pas suffit dans mon cas...  Roulement des yeux Roulement des yeux)

Chouya tu en es où? Tu es passée au traitement en comprimés?

Nath, tu n'aurais pas le soleil de par chez toi???  Cool

Bon we à toutes.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4056 le: 19 Mai 2012 à 12:57:13 »

Coucou les filles,
coucou

Je ne sais pas laquelle d'entre vous se garde le soleil mais c'est pas sympa!  lol. Quand je pense que dans quelques semaines on va pester pour avoir moins chaud avec nos bidons....  Tire la langue Tire la langue

Pour le moment il nous réchauffe un peu dans le Nord  Souriant
Il parait qu'il ne va pas rester cet après-midi 


Bon we à toutes.  Bisou Bisou Bisou
Bon week-end  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #4057 le: 19 Mai 2012 à 14:42:53 »

coucou les filles,
désolée de me faire rare mais ici à la maison c'est sport en ce moment. Entre les travaux, le papa directeur de chantier qui travaille en allemand et mon chéri qui parle français... puis entre les deux il faut que je traduise mais aussi que je tempère... Puis faut aussi nourrir ce petit monde qui travaille si dur 
Les hommes travaillent de tôt le matin jusque tard le soir car à partir de demain c'est la mousson qui est annoncée (en attendant, désolée les filles, mais c'est ici en Savoie que nous avons mangé dehors au soleil  Souriant ), du coup malgré mes bonnes résolutions de repos, je dois faire le lien entre bricomarch* et les courses alimentaires pour pouvoir avoir un toit sur le chalet avant ce soir.

Avec tout ça je suis toujours enrhubé comme pas permis, et pas le droit aux médocs, c'est franchement pénible! Mais bon, ca va bien finir par passer!

Là, après-midi canapé - enfin ! les petits en ont besoin ils gesticulent comme des forcenés sur leur chantier à eux, à toujours pousser les murs et déménager là dedans 

Gros bisous à vous toutes, je n'ai pas le courage de me rappeler de tout ce qui a été dit, je constate que moi aussi j'arrive au syndrome du SNU  Roulement des yeux
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Tetelle68
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536


« Répondre #4058 le: 19 Mai 2012 à 14:48:03 »

coucou,
je profite de la sieste des garçons pour vous faire un coucou et de vous dire qu'avec repos et zenitude vous allez tenir, tenir le plus loin possible.

je voudrais aussi écrire un petit mot à Leelee. Ce qui t'arrive me touche beaucoup çar j'ai vécu qque chose de similaire avec ton problème d'artère ombilical. J'ai été hospitalisée à partir de 30SA car, pour Antoine. Je n'ai pas eu d'amniocentese car tout a été vu et revu et le retard de croissance n'était que moyen. Pour palier au problème d'artère, j'avais trouvé une position qui permettait d'améliorer le flux (on avait constaté cela avec le médecin échographe) et je peux te dire que j'ai tenu dans cette position bizarre pendant...7 semaines.
J'espère très sincèrement que tu tiendras et tout ira bien. Des grossesses de nos genres sont dures physiquement et psychologiquement. TU es une battante et ta puce aussi. Essaie peut-être de la stimuler en passant ta main sur le ventre.
Je t'envoie plein de  Bisou.

A toutes,  Bisou Bisou et repos Sourire
Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #4059 le: 19 Mai 2012 à 15:33:58 »

Quand Lény fait des siennes et pousse les murs de son appartement côté gauche, j'ai du mal à voir l'écran et le clavier lol ! Comment je vais faire le mois prochain ?? 
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4060 le: 19 Mai 2012 à 15:42:01 »

Bon... je crois que j'aurais mieux fait de ne pas aller chercher mon courrier.... j'ai reçu mes résultats d'analyse et j'ai explosé la glycosurie.... lundi je vais me faire attraper! J'ai vraiment pas envie de faire régime juste quand mon mari va revenir!!!! 

héhé ouragan, tu as bien choisi ton site internet! Courage pour les travaux et profites du soleil si demain c'est déluge!

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #4061 le: 19 Mai 2012 à 15:45:23 »

C'est sûrement parce que le petit essayait de lire ce qu'on disait sur le fofo 

mince pour tes résultats communay. T'es loin loin??
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4062 le: 19 Mai 2012 à 15:48:34 »

pfff, je suis passée de 0.7 à 4.6 mais je crois me souvenir que j'avais bu une boisson super sucrée au cranberry la veille. J'espère que c'est ce truc qui m'a faussé les résultats....   Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #4063 le: 19 Mai 2012 à 15:51:44 »

hmmm, du coup tu ne sauras pas avant lundi, c'est ca?
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4064 le: 19 Mai 2012 à 16:03:15 »

tout ce que je sais c'est que lundi la doc va me crier dessus... je la connais, dès qu'elle parle de sucre elle s'énerve alors là...  Roulement des yeux Roulement des yeux
J'espère juste qu'elle va me prescrire une autre analyse pour voir si c'est à nouveau normal. Pas envie de faire un régime d'office!
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: