20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 08:33:05
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 364412 fois)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #3975 le: 17 Mai 2012 à 17:31:02 »

Ça va mieux merci  Sourire grâce a l anti allergène je pense plus aucune plaque ,ni de cloque je respire un peu  Sourire

Je vais essayer de dormir un peu cet aprem sinon je ne tiendrais pas
 Bisou

PUREE, je viens de dormir 1 heure et demie Sourire

Prends de suite un atara**x ! tu en as ?

Moi aussi  
Ca fait du bien ...

Bon mauvaise nouvelle j ai l impression que ca repart Pleurs
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #3976 le: 17 Mai 2012 à 17:43:27 »

Chouya : tiens bon... T'as l'air d'avoir bon moral et d'être sereine... Ça va aller!
T'avais ta valise dans ton coffre? -pour l'hospi... Moi je me dis que je vais préparer au moins un minimum (3 bas de pij, 5 T shirts, qq culottes et une trousse de toilette) pour ma prochaine visite... On ne sait jamais! Aucune confiance en l'Homme... Il me ramènerai n'importe quoi... C'est le genre de surprise que je n'aimerai pas avoir... Espérons que tu vas vite sortir!


Ah non pas du tout, je n'aurais jamais cru rester la lol ! mais chéri à bien assurer je lui ai fait une liste et rien ne manquait ! je viens d'avoir la 2ème piqure de corticoïde, aucun autre exam de prévu pour ce soir, prochain monito demain matin ;-) pour l'instant j'ai le moral , mon chéri et la tranquilité de ma maison me manque mais si c'est pour le bien des bébés, pas de soucis ;-) Par contre je n'ai pas de pyjs mais la blouse so sexy de l'hosto 

Pour la poussette j'ai acheté la poussette canne de chez Cosatto , pas encore essayée avec des bébés dedans mais j'avais trouvé de bons avis et c'est vrai qu'elle est très légère, maniable, facile à plier/déplier et surtout je l'ai eu avec 30 % de reduc neuve, une bonne affaire Souriant

Habiba, j'habite à Kaysersberg  Sourire

Merci à toutes les filles pour vos petits mots Souriant

Chouya, tu en es ou des contractions ?
J'ai une amie (maman de juju) qui du coup à abandonné sa poussette double pour une cosatto et franchement elle en est enchanté
Ses jujus sont nés en septembre et elle a acheté la cosatto en mars : je pense que j'investirais plus tard dans une poussette canne mais comment faire, tant qu'ils tiennent pas assis ?
les sortir uniquement en voiture et en cosy ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #3977 le: 17 Mai 2012 à 18:40:17 »

Tomvanes : Je plussoie Nanouk : Pour l’avoir fait pendant 4 mois ½, je confirme que tirer allaiter est extrêmement fatiguant. J’ai pu me reposer à partir du moment où j’ai mis mes loulous exclusivement au sein. Quand je tirais allaitais, il me fallait 2H30 pour tout faire (couches – nettoyage – stérilisations – donner les bibi – changer les vêtements en cas de renvoi ….). Quand j’ai donné le sein, il me fallait environ ¾ d’heure maxi : y’ a pas photo sur le temps gagné !!!

Quelque soit ton choix, c’est celui qui sera le mieux pour toi et tes petits.

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #3978 le: 17 Mai 2012 à 18:44:57 »

Bonjour Opaline
Comment vas tu ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #3979 le: 17 Mai 2012 à 19:14:59 »


Chouya, tu en es ou des contractions ?
J'ai une amie (maman de juju) qui du coup à abandonné sa poussette double pour une cosatto et franchement elle en est enchanté
Ses jujus sont nés en septembre et elle a acheté la cosatto en mars : je pense que j'investirais plus tard dans une poussette canne mais comment faire, tant qu'ils tiennent pas assis ?
les sortir uniquement en voiture et en cosy ?

Difficile à dire car je ne les sens pas les contractions et le prochain monito est demain matin mais mon ventre est bien souple donc j'imagine que le traitement fait effet  Clin d'oeil

Les sièges de la Cosatto s'inclinent à la verticale du coup je pense les mettre dedans à partir de 3 mois, j'ai également acheté un sling et mis une écharpe de portage sur ma liste de naissance , j'ai fais un atelier découverte il y'a 2 semaines qui m'a totalement convaincue, surtout le sling c'est très pratique pour les petites durées de portage ;-)
Journalisée
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #3980 le: 17 Mai 2012 à 19:24:06 »

Moi non plus, je ne sentais rien mais maintenant vu que je sais Triste
C'est quoi le sling ? Une manière de porter ?
Je sais juste qu'avant ma nouvelle FIV, je bossais bénévolement pour les restos du cœur et le mercredi au "resto du cœur bébé" et j'ai toujours été ébahie devant une nana malgache, qui avait un tout petit bébé et qui le porter sur son dos avec un bout de tissu
Je ne sais pas comment elle faisait mais c'était impressionnant
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #3981 le: 17 Mai 2012 à 20:04:19 »

Le sling c'est comme une écharpe de portage mais asymétrique , tu ne portes qu'avec une épaule , tu ne peux pas l'utiliser pour les grandes ballades mais pour allaiter , après la tétée ou des courtes périodes (moins d1h30) c'est hyper pratique ;-)
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #3982 le: 17 Mai 2012 à 20:07:24 »

Habiba j'espère que cela va aller mieux. Pour moi il y a deux possibilités, mais après je ne suis pas médecin, ni je n'ai vu à quoi cela ressemblait :

- en fin de grossesse il y a des femmes qui ont une cholestase, ce n'est rien de grave, cela passe une fois les enfants arrivés. Cela gratte très fort, tout le corps, parfois que les extrémités. En revanche c'est à surveiller par gygy ou autre médecin, il y a des analyses à faire. (en revanche cela ne part pas, ça reste, donc je ne saurais te dire si c'est ça....  Huh?

- ou alors en effet une réaction allérgique en effet soit par rapport à la cortisone, soit à autre chose. Avec l'accord d'un médecin tu peux prendre un anti-histaminique. Si jamais tu retournes à la mater, ils devraient te trouver quelque chose pour soulager, du moins ce n'est pas cool si ils te laissent repartir comme ça.  

En tout cas demain n'hésites pas à appeler le cabinet de gygy ou la mater, pour consulter, (peut être avec ton généraliste ?).

Je te souhaite bon courage pour cette nuit, j'espère que cela s'apaise.

Bon courage aux alités!  Bisou Chouya tu as l'air de gérer, super !  Clin d'oeil Sourire

Merci pour vos petits mots d'accueil. Je lis au cas où il y a des questions.

Bonne soirée

 Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3983 le: 17 Mai 2012 à 20:18:06 »

Ses jujus sont nés en septembre et elle a acheté la cosatto en mars : je pense que j'investirais plus tard dans une poussette canne mais comment faire, tant qu'ils tiennent pas assis ?
les sortir uniquement en voiture et en cosy ?

Je vois que vous parlez de la Cosatto.
Ce matin, je lisais un fil très complet à propos de cette poussette dans la partie "matériel".
Avec des photos et tout !  Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #3984 le: 17 Mai 2012 à 22:36:27 »


Nath : Tout va bien ici.

Habiba : J'espère que tu ne vas pas être trop embêtée ...

Pour la poussette, j'ai une twin club qui est tip top avec les cosy, mais assez lourde et encombrante dans la voiture, je l'ai utilisée en continu pendant 1 an. ensuite, quand les petits quittent leur cosy, c'est moins pratique car il faut aussi stocker les hamacs dans le coffre de la voiture .... Je la garde donc dans le sous-sol pour les déplacements locaux et j'ai une poussette canne côté à côte pour laisser dans la voiture. C'est une sous marque "k e t t l e r" que j'ai achetée sur v e n t e  p r i v é e mais elle tient bien le coup

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #3985 le: 17 Mai 2012 à 22:48:17 »

La cosatto... C'est mon coup de cœur aussi... Pensait même qu'elle serait utilisable des la naissance car complètement inclinable.
Look super sympa, chancelières qui m'ont l'air pratique d'utilisation...
Passe t-elle les portes? C'est souvent le pb avec les côte-côté, mais le + c'est que les 2 sont au même niveau, vue dégagee pour les 2, et peut servir de chaise pour donner repas plus facilement qu'une en ligne car on se place en face, pratique des qu'on est en déplacement.
Sur quel site -30%?
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
gaellenico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 268


« Répondre #3986 le: 17 Mai 2012 à 23:29:32 »

par contre est-ce que c'est vrai qu'elle n'est pas garantie en France? qu'au royaume uni et irlande?
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #3987 le: 18 Mai 2012 à 07:53:21 »

La cosatto... C'est mon coup de cœur aussi... Pensait même qu'elle serait utilisable des la naissance car complètement inclinable.
Look super sympa, chancelières qui m'ont l'air pratique d'utilisation...
Passe t-elle les portes? C'est souvent le pb avec les côte-côté, mais le + c'est que les 2 sont au même niveau, vue dégagee pour les 2, et peut servir de chaise pour donner repas plus facilement qu'une en ligne car on se place en face, pratique des qu'on est en déplacement.
Sur quel site -30%?

bonjour

on peut tjrs installer des couffins avec les dossiers à plat, fixer le tout avec des lanières sur les côtés. Mon systeme de poussette est comme ça, on incline les dossier et on pose les couffins.

pour le passage aux portes elles sont souvent aux normes handicapé et comme les poussettes cote a cote aussi, du coup ça passe la plus part du temps. ( cela m'est arrivé une fois que cela ne passe pas, dans le bureau d'une mairie, c'etait la 3eme porte que je devais passer... )

bonne journee les filles
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #3988 le: 18 Mai 2012 à 08:12:25 »


Bon courage aux alités!  Bisou Chouya tu as l'air de gérer, super !  Clin d'oeil Sourire


Coucou !

J'avoue que je sature un peu du manque de sommeil ici, j'espère avoir de bonnes nouvelles aujourd'hui !

Pour la Cosatto, c'est aussi mon coup de coeur, je l'ai reçu il y'a 2 mois , je l'adore, je l'adore, je l'ai commandé sur ce site : http://www.auxpetitspet*ns.fr/poussettes/95-poussette-double-cosatto-owl-pussycat.html , elle était à 200€ , correspond aux normes CE et est garantie 1 an par la boutique en ligne :-)
Journalisée
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #3989 le: 18 Mai 2012 à 08:19:25 »

Au fait, est ce que quelqu'un à des news de Pirouette  Huh?
Journalisée
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: