20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 05:34:54
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 364388 fois)
coco08230
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #3780 le: 14 Mai 2012 à 20:57:14 »

bonjour je suis nouvelle sur le site  j'atten une petite fille etun peit garcon mon terme est pour mi aout mais on m'a prevue une cesarienne
Journalisée
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #3781 le: 14 Mai 2012 à 21:23:38 »

Bienvenue Coco..! j'espère que ça se passe à peu près bien pour toi!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #3782 le: 14 Mai 2012 à 22:19:55 »

Bienvenue coco,
comment se passe ta grossesse?
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3783 le: 14 Mai 2012 à 22:27:15 »

J'ai oublié de poser ma question: croyez-vous aux bienfaits des colliers d'ambre pour les poussées dentaires?
moi j'y crois, sur 4 enfants avec collier, pas une seule crise dentaire Clin d'oeil

Ca ne gêne pas le bébé de porter un collier ? Il n'y a pas de risque qu'il tire dessus ou que ca lui serre le cou?
C'est à porter avant que les dents ne poussent?
ici je les mets dès le retour de la mat' et ils ne le quittent jamais ... tant que les dents ne sont pas toutes sorties
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
gaellenico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 268


« Répondre #3784 le: 14 Mai 2012 à 22:32:00 »

Bienvenue Coco  Sourire
Ah oui!! ça me revient! pour les dents, j'utilisais aussi le sirop delab*rre.
Demain matin rdv écho+gynéco-obstétricienne. J'ai hâte de connaitre leur poids et leur position.
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3785 le: 14 Mai 2012 à 22:33:20 »

bonjour je suis nouvelle sur le site  j'atten une petite fille etun peit garcon mon terme est pour mi aout mais on m'a prevue une cesarienne
bienvenue parmi nous  Souriant
raconte nous comment se passe ta grossesse  Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3786 le: 15 Mai 2012 à 11:10:14 »

Bonjour les filles,

Le mauvais temps est de retour 
J'espère que vous vous portez bien.

28 sa aujourd'hui et écho demain après-midi, j'ai hâte. Ca fait plus d'un mois que je n ai pas vu mes pirates.  Souriant

Le voisin (mitoyen) change toute sa toiture depuis 2 semaines, ca tape dès 8h30 chaque jour, je vais péter les plombs!!!! Impossible de faire une sieste.
Enfin mieux vaut qu'il le fasse maintenant que quand les petits seront là.

Bises à toutes. Bonne journée.  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #3787 le: 15 Mai 2012 à 11:15:40 »

Bonjour les filles
Comment allez vous? Je vous écrit du fond de mon lit ( cela fait trop de bien !!!) même si à 11.00 hs, j'ai mon lit médicalisé qui arrive: au moins je suis chez moi avec mon mari et mes toutous Sourire
J'ai des injections de love@nox quotidienne et j'ai un suivi SF 2 x par semaines.
De plus, mon gygy veut déjà me voir et me faire faire écho très souvent Sourire
Tant mieux, car j'avais trop pris l'habitude de voir les filles tous les jours...
Je suis crevée , je vous promet que g même pas la force d'utiliser mon ordi ( je suis sur tel) et franchement je ne sais pas comment vous avez la force de tout faire: je le dis depuis le départ de la grossesse mais ouragan, je t'envie Sourire je suis même jalouse Clin d'oeil
Je parle de moi mais vous ? Habiba ?
On a des news de Pirouette ?
Je vais lire mon retard et je reviens

Bienvenue à coco Clin d'oeil
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3788 le: 15 Mai 2012 à 11:23:50 »

Coucou Nath,

Tu vas revivre enfin et tu vas attaquer les semaines qui arrivent avec plus de sérénité c'est sûr.
tu es toujours bien suivie, c'est super.

Le fait de garder la forme, ca dépend de plein de choses, et n est toutes différentes.
Le principal c'est que tous nos petits bouts grandissent bien et qu'on soient toutes d'heureuses mamans.

Repose-toi bien, glandouille bien, t'as bien raison.   
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #3789 le: 15 Mai 2012 à 11:26:25 »

Bonjour a toutes, et bienvenu coco


Christelle tu nous donnera le CR de ton echo

NATH ravie que tu soit chez toi

Pour moi la SF viens cet aprem et ce soir je commence la cure de corticoide
Au faites petite question peut on faire une injection de progesteronne retard et de corticoide en meme temps?

Bonne journee a toutes
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3790 le: 15 Mai 2012 à 12:24:38 »

Coucou les filles,

Nath tu dois être trop contente! Profites de ton lit et des petits plats de ton mari!

Habiba je pense que c'est possible mais faudra quand même piquer deux fois!!!!! 

Ici tout va bien. Si je ne me trompe pas on a des échos et des visites de prévues aujourd'hui! On attend les nouvelles!

Bonne journée à toutes.  Bisou Bisou Bisou

Bienvenue Coco et félicitations pour ta grossesse! Tu nous en diras un peu plus.... on est curieuses!!!!
 Souriant Souriant
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #3791 le: 15 Mai 2012 à 12:41:57 »

Coucou les filles,

Nath tu dois être trop contente! Profites de ton lit et des petits plats de ton mari!

Habiba je pense que c'est possible mais faudra quand même piquer deux fois!!!!! 

Ici tout va bien. Si je ne me trompe pas on a des échos et des visites de prévues aujourd'hui! On attend les nouvelles!

Bonne journée à toutes.  Bisou Bisou Bisou

Bienvenue Coco et félicitations pour ta grossesse! Tu nous en diras un peu plus.... on est curieuses!!!!
 Souriant Souriant



Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #3792 le: 15 Mai 2012 à 14:48:39 »

Pour l'heure... Des bonnes nouvelles, espérons que le reste de la journée soit riche de bonnes nouvelles!
De mon côté, discussion avec des éducatrices/et puer du RAM de mon secteur concernant les futurs modes de garde... Craquage... Vais devoir trouver une 2ème AM pour ma grande temporairement (pour 2 mois 1/2), les jumeaux intègreraient une Maison d'assistantes Maternelles (MAM) que ma grande rejoindrai quand elle sera en périscolaire, c'est à dire une fois entrée à l'école... Je réalise que j'appréhende beaucoup la réaction de l'ainee face à l'arrivée de ses frères/sœurs, peur de ne pas avoir assez de temps pour elle, apres 3 mois fusionnels avec sa maman et ses 2 cadets, re-separation, nouvelle AM (différente de sa fratrie) puis entrée à l'école... Avec integration de la MAM, donc 2eme nouvelle structure... Ça ce être chaud à gérer tout ça!
Je rencontre demain la potentielle future AM des petits bouts... Dur d'evoquer la séparation alors qu'ils sont encore en moi... Mais pas le choix, il est grand grand temps de s'y préparer. Si je m'y étais prise il y a 1 mois, ma grande aurait pu intégrer la MAM direct...
Sinon, il reste 2 AM qui aurait 2 places, et de toute façon, il me faudra une 2ème AM au moins temporaire... Compliqué tout ça!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #3793 le: 15 Mai 2012 à 15:34:48 »

Pour l'heure... Des bonnes nouvelles, espérons que le reste de la journée soit riche de bonnes nouvelles!
De mon côté, discussion avec des éducatrices/et puer du RAM de mon secteur concernant les futurs modes de garde... Craquage... Vais devoir trouver une 2ème AM pour ma grande temporairement (pour 2 mois 1/2), les jumeaux intègreraient une Maison d'assistantes Maternelles (MAM) que ma grande rejoindrai quand elle sera en périscolaire, c'est à dire une fois entrée à l'école... Je réalise que j'appréhende beaucoup la réaction de l'ainee face à l'arrivée de ses frères/sœurs, peur de ne pas avoir assez de temps pour elle, apres 3 mois fusionnels avec sa maman et ses 2 cadets, re-separation, nouvelle AM (différente de sa fratrie) puis entrée à l'école... Avec integration de la MAM, donc 2eme nouvelle structure... Ça ce être chaud à gérer tout ça!
Je rencontre demain la potentielle future AM des petits bouts... Dur d'evoquer la séparation alors qu'ils sont encore en moi... Mais pas le choix, il est grand grand temps de s'y préparer. Si je m'y étais prise il y a 1 mois, ma grande aurait pu intégrer la MAM direct...
Sinon, il reste 2 AM qui aurait 2 places, et de toute façon, il me faudra une 2ème AM au moins temporaire... Compliqué tout ça!
Salut Nanouk,
Je te comprends, c'est difficile tout ça à gérer...

j'ai fait l'année dernière une fausse couche tardive. j'ai été arrêté, arrêt qui s'est prolongé car opération de l'ovaire 2 mois après...bref...beaucoup d'évènements qui ont fait que j'avais besoin de passer du temps avec ma cocotte (elle n'avait pas 2 ans à l'époque) pour me refaire un moral d'acier!
Ma fille a été très peu chez sa nounou pendant cette période, j'avais besoin d'elle...
On a donc passé du temps rien que toutes les deux...

Les galères n'étant pas terminées pour nous, arrivée à la fin de mon arrêt, l'assistante maternelle de ma fille a pris son congés mater (normal! je le savais mais j'aurais du aussi y être si ma grossesse était arrivée à terme... et du coup j'aurais gardé ma fille le temps du Congés mat de l'AM...bref...); J'ai donc repris le boulot et ai cherché une AM de remplacement dans l'urgence pour 3 mois..;
Appréhension totale de laisser ma fille à une personne qu'elle ne connaissait pas, trouvée dans l'urgence, et après avoir passé tout l'été dernier qu'avec moi...
Les premiers jours ont été difficiles, j'avoue, sûrement plus pour moi que pour elle... et finalement, on ne se rend pas compte mais les enfants ont une capacité d'adaptation de dingue! Elle s'est vite habituée...
Tout ça pour te dire, que je suis sûre que tout va bien se passer pour elle...

Ceci dit, c'est clair que ça va leur faire du changement à nos ptits bouts l'arrivée des juju... d'ailleurs pour la petite histoire, j'ai tellement voulu la préparer qu'à force de lui parler des BB dans le ventre de maman, elle est devenue très caractérielle et infernale... J'ai voulu bien faire et en fait j'ai mal fait! le pédiatre m'a dit qu'il ne fallait pas que je culpabilise de lui "offrir" un frère et une soeur! au contraire! et c'est clair, le jour où on m'a annoncé que j'attendais des jumeaux, j'ai pleuré...j'ai regardé ma fille et je me suis dit qu'avec 2 BB d'un coup, je n'aurais plus de temps pour elle....
Aujourd'hui, je relativise, je me dis qu'il va falloir s'organiser à mort...et puis d'autres mamans sont passées par là et ont bien relevé le défi!

Aujourd'hui, avec mon mari, on lui parle plus de sa première rentrée des classes que des BB...
Elle voit bien aussi qu'il commence à y avoir du changement avec mon gros bidon et que ça se précise..
Ce matin, elle s'est mise face à moi, assise par terre et elle m'a dit: "la petit fille et le petit garçon, ils vont sortir par là (montrant le nombril)"...j'ai dit "oui presque un peu plus bas  Huh?" alors elle a mis ses mains plus bas et elle a dit "regarde maman, ils sont là" (en me montrant ses mains et en faisant semblant d'en tenir un dans chacune de ses mains)... et elle a embrassé ses mains...  Sourire
J'ai trouvé ça trop mignon!!!!

Voili, tu sais "presque" tout de ma vie!!
Bon courage...
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #3794 le: 15 Mai 2012 à 15:57:21 »

coucou les filles.........
contente pour toi Nath!!!!!!!
bienvenue Coco!
moi ca va bof...............je crois que j'ai trop forcé hier aspi , grand menage etc...........et grosse chute de mon 2eme avec sa petite moto ce qui fait que j'ai couru pour aller jusqu'a lui tellement j'ai eu peur!il s'est ouvert a l'interieur , et moi vu que j'ai vu sa chute en direct grosse frayeur et se faire un sprint avec le gros bidon pas facile...............du coup aujourd'hui je le paye par un gros mal de dos!pfffffffff
sinon je regardais vos discussions sur les reactions avec les autres petits bouts que l'on a deja............et moi j'ai enormement pleuré pour ca quand j'ai su que j'en attendais 2!peur de pas etre dispo pour les 2 autres surtout qu'ils sont encore petits..............en plus mon 1er ne reagit pas trop bien en disant tout le temps qu'il ne veut pas qu'ils sortent de mon ventre!car un frere c'est deja bien mais il ne veut pas en avoir 2 de plus........pas facile............du coup on essaye de parler , de lui faire voir la place importante de grand frere qu'il va avoir...............
est ce que une de vous a deja connu ca?Huh?
sinon j'espere que vous allez toutes bien!!!!!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: