20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 09:06:49
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 364417 fois)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #3705 le: 13 Mai 2012 à 08:45:11 »

Ouragan : tu démarres du bon pieds, c'est bon ça Sourire
Pour tout le monde, que de bonnes choses aujourd'hui, pas de contractions, de malaises, d'hospi ou je ne sais quoi!!!
De mon côté, troc et puces dans le village voisin, vais essayer d'y trouver encore qq bodys/pyj pour boucler la garde robe des loulous. Trouver du naissance, c'est pas simple, on trouve souvent du 1 mois (ça j'ai) et du mixte.... Encore moins! Car nous ne connaissons pas les sexes! 1 heure de troc (c'est en extérieur à la fraîche sera bien suffisant!!!)
Pour l'apres midi, sieste évidemment!
Je commence doucement ma valise, pour la 1ère je n'avais pas prévu de hauts type débardeurs larges, et c'est bien pour faire du peau à peau avec les loulous, que leurs petits nez soit à l'air libre tout de même. Cette fois ci, vais mieux m'organiser!
Très bonne idée de couper les carrés cotons en 2, n'y avait jamais penser, c'est bien suffisant et économique! Irai voir ceux de Lid* aussi, s'ils ne peluchent pas, ce sera sûrement bien!
À toute à l'heure!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3706 le: 13 Mai 2012 à 11:31:38 »

coucou les filles!!

J'espère que vous allez toutes bien  Sourire

Ici soleil youhouuuuuuu  Souriant
Ouragan, repose-toi bien, et zen  Clin d'oeil
Nanouk comme toi je commence doucement mais pas de vide-greniers ou autre par chez nous. Bonnes recherches!

Quant à moi la gingivite pointe le bout de son nez: aïe!!!

Et puis hier je me suis penchée sur l'allaitement.
 J ai lu un petit livre donné à la maternité, et aussi les infos du cite Leach league.
Et le constat est clair: je n'allaiterai pas car j'ai des mamelons plats.  Pleurs
Ca m'a toujours complexé mais je ne pensais pas à l'allaitement.
Après tout ce que j'ai pu lire, je me résous à abandonner l'idée d'allaiter.
Tant pis.
Comme disent certaines mamans: mieux vaut donner un biberon avec amour que le sein avec angoisse.

Passez un bon dimanche les filles, et surtout: reposez-vous bien. Bisou
 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #3707 le: 13 Mai 2012 à 11:33:17 »

Salut les futures mum's

Vous avez été bavardes. Moi j'ai une de mes louloutes qui m'a fait 2 dents d'un coup donc je suis un peu KO...

Jujuleo : effectivement 4 jours suffisent si tes bébé n'ont pas fait de néonat. En fait en général les bébés perdent du poids les premiers jours, ils attendent juste qu'ils reprennent à là tu peux sortir (même s'ils n'ont pas tout repris il faut juste que la tendance s'inverse)

Les miennes étaient de vraies crevettes (45 cm) mais je n'ai pas acheté de taille "préma". J'ai pris du naissance qui flottait un peu au début mais a duré plus longtemps. On m'avais donné un peu de un mois et niveau pyjama coton c'était aussi du un mois car impossible de trouver taille naissance (si, en fait 2). Sinon il existe les babynomades (plusieurs marque dont château rouge). Tu emballes et déballe ton petit paquet au gré de la température et peux le mettre "emballé" dans la nacelle, la coque, le transat, le porte bébé...

Alors pour tes fourmillement dans les mains, sans vouloir te foutre la trouille, moi j'ai fait un double syndrome du canal carpien aggravé. En fait tu as tous les symptômes : insensibilité des extrémités, pas de force dans la pince pouce/index, fourmillements...  Si ce n'était les hormones ils m'auraient opérée C'est super galère mais après le retour de couche, plus rien, ouf !

Nath : Je suis niçoise d'origine mais on habite à Monaco pour le travail.
Brassière quasiment jamais utilisé. Comme j'ai dit à Jujuleo babynomade ou un lange un peu épais pour mettre sur les gambettes en cas de courant d'air.
En fait il faisait tellement chaud dans l'appart qu'on est partis de mi juillet à fin août à la maison qu'on a dans les hauteurs de Nice. Et là on les a mises souvent dehors, dans les nacelles pour la sieste.. Mais sinon pas trop de balades avant mi août à par le pédiatre de la néonat pour les visites.
Même maintenait pas de supermarchés sauf si vraiment on ne peut pas faire autrement. Pour 2 raisons essentielles : tu as toujours un gus qui veut toucher tes bébés et les clims des grands magasins sont dégueulasses et pleines de microbes.

Les fausses contractions ne sont pas douloureuses. Tu as juste le ventre dur.

Contente que ça aille mieux. Garde les au chaud tes princesses

Pour le chauffe biberon j'ai le Bib*expresso de Bea*ba. Température contrôlée et prêt en quelques secondes. Le Top. Sinon tu peux acheter un mélangeur (même marque)

Nanouk : Tu feras au plus simple quand tu auras tes bébés. Si tu as du temps et que ça te branches tu auras le loisirs de demander à Lia elle a une recette. Sinon tu achèteras. Pour les carrés de coton, je les coupe en 2, comme marraine. Pareil, j'achète au gré des promos mais Ca*sino peluche moins.

Gaellenico : tant mieux que tout le monde aille bien

Ouragan, vas-y mollo quand même car à ton terme c'est comme si tu étais de 9 mois d'un singleton.

Audelm : J'ai fait comme toi ! J'ai viré des gens des places assises dans le bus et même dis à une vieille (je sais, c'est pas gentil) qui me regardais d'un drôle d’œil, que j'étais doublement prioritaire sur elle car on était 3 !

Les caissières, tu râles fort, passe devant tout le monde et menace de tout laisser en plan.

Je vous souhaite un bon dimanche, moi j'ai un lutin réveillé...

bizzz Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Leana748
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


« Répondre #3708 le: 13 Mai 2012 à 12:07:42 »

Bonjour a toutes!!
Juste un petit coucou en passant pour vous souhaiter un bon dimanche
Aujourd'hui j'ai des visites.. Je vais donc en profiter..
C'est pas tous les jours..
Journalisée

Une princesse née en 2006
et 2 princesses MCBA attendues pour le 15 aout 2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #3709 le: 13 Mai 2012 à 12:10:37 »

Chris_telle : moi aussi j'avais des mamelons avec juste de petits boutons avant la naissance de ma fille, et ils sont sortis, en vrai petits tétons, comme par magie! S'il n'y a que ça qui te freine, ça ne devrait pas poser de soucis... Moi ça a été une cata qui s'est terminé par la néonat, car caractère de la miss très très exigeante... Je n'ai pas poursuivi longtemps... Pour les loulous/tes, me dit que je verrai bien sur place... Les mettrai au sein s'il ne sont pas trop chétifs, et on verra bien! Je ne fais pas de plan sur la comète cette fois ci!

Fab : le bib expresso me fait envie, mais pour ma 1ère, je ne ne chauffais pas le lait, bien pratique! Alors avec 2, vais pas commencer... Sauf s'ils sont exigent ou nécessitent un lait anti régurgitations (car la il faut chauffer). On en trouve à 40€ sur LBC
La couverture babynomade à l'air top! J'en ai trouve une à 5€ dans un troc, ivoire. Suis à la rech d'une 2ème...

Sinon, choux blanc au troc pour le naissance, mais 3/4 petits puzzles pour ma grande, et des bols pour boire du cidre, quand j'aurai le droit!!!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3710 le: 13 Mai 2012 à 12:59:11 »

Chris_telle : moi aussi j'avais des mamelons avec juste de petits boutons avant la naissance de ma fille, et ils sont sortis, en vrai petits tétons, comme par magie! S'il n'y a que ça qui te freine, ça ne devrait pas poser de soucis... Moi ça a été une cata qui s'est terminé par la néonat, car caractère de la miss très très exigeante... Je n'ai pas poursuivi longtemps... Pour les loulous/tes, me dit que je verrai bien sur place... Les mettrai au sein s'il ne sont pas trop chétifs, et on verra bien! Je ne fais pas de plan sur la comète cette fois ci

Merci de partager ce que tu as vécu. Mais je n'ai même pas de petits boutons de tétons.  Pleurs Il n y a rien du tout. Je reverrai la SF le mois prochain pour en reparler, mais je l'appellerai sûrement avant pour lui faire part de mes questions. Elle a tellement bien fait de la pub de l'allaitement qu'elle m'avait convaincue.
Et puis si on me dit que ce n'est vraiment pas possible, je me ferai une raison.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3711 le: 13 Mai 2012 à 13:02:22 »

Bonjour a toutes!!
Juste un petit coucou en passant pour vous souhaiter un bon dimanche
Aujourd'hui j'ai des visites.. Je vais donc en profiter..
C'est pas tous les jours..

Coucou Leana,

Profite bien de tes visites et passe un bon dimanche.  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #3712 le: 13 Mai 2012 à 14:49:13 »

Coucou les filles,
Petit passage express car mon wifi déconne à fond Triste
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #3713 le: 13 Mai 2012 à 14:58:36 »

@@@@@@@@@@@@ de  wifi
donc je reprends: j’espère que vous allez toutes bien,
Ouragan zen attitude Sourire ( dis toi que tu vaux mieux que 3 hommes réunis Sourire )
Je ne sais pas si cela vous l'a déjà fait mais depuis deux trois jours, le soir avant de pouvoir dormir (donc bonjour les insomnies Triste ) j'ai l'impression d'avoir "les jambes folles", elles ne peuvent pas rester en place (en fait c plutôt les mollets Sourire ), pourtant je porte mes bas de contention + chaque soirs des pics pics de loven@x
Bisous à toutes
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3714 le: 13 Mai 2012 à 15:09:34 »

Coucou les filles,

Ouragan... ZEN... et surtout courage si tu dois canaliser le bricolage de plusieurs messieurs en simultané... ils vont te faire du bétonnage à gogo sinon!  Souriant

Nath tu as surement des impatiences dans les jambes... moi ça n'arrête pas et ça participe à mes insomnies. L'ostéo m'avait bien soulagée pour ma première grossesse mais j'ai déménagé depuis et là j'ai la flegme d'aller jusque chez lui... alors on fait des bonds! Mais quand mon mari va rentrer il va falloir que je me tienne tranquille alors je pense que j'irai me faire remettre tout en place... Tu peux peut être demander à voir un kiné de l’hôpital?

Léana profites bien de tes visites et changes toi bien les idées.

Christelle, moi aussi pas de bouts de seins sortis donc c'est vrai que c'est moins facile à choper pour le bébé mais ça ne rend pas l'allaitement impossible. Moi j'ai échoué parce que j'étais dans un état de nervosité et de fatigue pas possible mais sinon ça marchait...  Souriant

Ici encore une belle sinusite qui prend son temps pour passer alors on traine un peu...  Tire la langue Tire la langue

Bon dimanche à toutes.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #3715 le: 13 Mai 2012 à 15:31:16 »

@@@@@@@@@@@@ de  wifi
donc je reprends: j’espère que vous allez toutes bien,
Ouragan zen attitude Sourire ( dis toi que tu vaux mieux que 3 hommes réunis Sourire )
Je ne sais pas si cela vous l'a déjà fait mais depuis deux trois jours, le soir avant de pouvoir dormir (donc bonjour les insomnies Triste ) j'ai l'impression d'avoir "les jambes folles", elles ne peuvent pas rester en place (en fait c plutôt les mollets Sourire ), pourtant je porte mes bas de contention + chaque soirs des pics pics de loven@x
Bisous à toutes
coucou Nath,
petite question: c'était quoi le nom de ton allergie qui t'a causé les boutons?
j'espère que tu vas bien.
Biz
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3716 le: 13 Mai 2012 à 17:20:47 »

Nath, ça ne m'est pas arrivé, mais une des filles en avait parlé. Tu en as parlé aux SF ?
Le manque de marche n'est certes pas terrible pour nos jambes, peut-être peuvent-ils t'envoyer un kiné pour te détendre les jambes?

Merci Communay Clin d'oeil Je verrai à la maternité alors selon mon état d'esprit.
Bon courage pour la sinusite.

Courage à nos alitées et aux maman qui ont des petits loulous  s'occuper en plus.
Bon repos à toutes.
 Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #3717 le: 13 Mai 2012 à 21:18:12 »


Christelle : Essaye d'aller voir une animatrice de la LLL, les réunions ont lieu tous les mois sur AMIENS, si tu es intéressée pour avoir les dates et lieux, envoie moi un mp, je te les donnerai. Et si tu y vas, j'essaierai d'y aller aussi pour pouvoir faire connaissance.

Bises à toutes et surtout aux alitées - Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3718 le: 13 Mai 2012 à 21:29:08 »

Merci Opaline, je t'ai envoyé un message.
 Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
gaellenico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 268


« Répondre #3719 le: 13 Mai 2012 à 22:24:36 »

Bonsoir à toutes,
journée de boulot dans le nouvel appart, à mon rythme, mais vraiment raz-le-bol, on n'en voit plus la fin... mais c'est comme ça!!! le déménagement n'aura lieu que... plus tard!! Je pense souvent à toi, Ouragan qui est dans de plus gros travaux  Clin d'oeil
Christelle, pour ma 1ère, j'avais bien envie d'allaiter, mais j'avais peur de plein de trucs, genre pas y arriver, crevasses, mes petits bouts de sein... et en fait, elle a trouvé très rapidement le chemin toute seule. et pour tout te dire, j'ai même l'impression que c'est elle qui m'a appris l'allaitement  Sourire. je crois qu'en fait, on ne peut pas véritablement être fixée à 100% sur ce que l'on va faire ou pas, en ce qui concernen l'allaitement. il y a tellement de paramètres qui nous échappent.
Communay, bon courage pour cette sinusite. et pour l'absence de ton mari, je t'envoie plein de pensées positives. Je ne sais que trop ce que c'est que d'avoir un mari absent!
Nanouk, pareil que toi, j'étais bien tentée par le chauffe bib expresso. mais je n'ai pas de retour, personne autour de moi ne l'a utilisé et je ne sais pas du coup si ça vaut le coup. Qu'en dis-tu Fab? et sinon, tu as fait un super affaire pour cette couverture babyn*made!!!! nickel!!
Nath, j'espère que tout va pour le mieux
bises à toutes
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: