31-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

31 Mai 2024 à 23:37:10
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 367004 fois)
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #2535 le: 30 Mars 2012 à 14:39:39 »

Coucou les filles Sourire

Comment allez vous toutes ?
Caro, je te promet que nous rigolons, il n'y a aucune rivalité entre nous; nous sommes toutes dans le même bateau et c'est géant de pouvoir discuter ensemble, des mêmes problemes ..
Je reviens de chez le gygy et surtout j'ai passé une écho (la morpho, c'est pour jeudi prochain à lyon) et j'attend ............ DEUX PETITES FILLES

super ca y es nous l avons notre doublette de nana .
félicitation Nath  Sourire elles vont avoir l embarra du choix avec tous les petits mecs du mois d août
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Careaulyne
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #2536 le: 30 Mars 2012 à 15:00:01 »

hello Caro,
cool, encore 2 garçons  Sourire
ne t'inquiète pas ma quadrinomette, on ira tranquillou au rythme des petits et on les gardera au chaud le plus longtemps possible.
Merci Ouragan ! Je m'en fais pas... Je souhaite également les porter le plus looooinnnn possible !!! ça va aller... G mal dormi, c peut-être ça encore que je suis bad trip... C dingue ces changements d'humeurs, un jour ça va, un jour ça va plus...
@Communay, Habiba, et Nath : Oui c'était mon écho morpho, super de voir les loulous, j'en ai un tête en haut à gauche et un tête en bas à droite... et je me doute bien que c'était pour plaisanter.. Mais parfois, comme je disais à Ouragan g vraiment des changements d'humeur encore bien ingérables et des fois à fleur de peau des petits rien me gavent.. ça va aller, il faudrait juste que j'arrive à DORMIR !!!!! je ne dors même pas 6h par nuit, pas de sieste parce que g du boulot, et puis je met remet beaucoup en question et cogite beaucoup sur l'arrivée des bb... Je sais qu'il reste encore 3 mois 1/2, mais ça approche tellement vite... j'avoue qu'il est difficile parfois encore de réaliser que ça va bouleverser ma vie... Et de lire les inquiétudes et les maux des autres, ça ne rassure pas forcément ça fait penser à d'autre stress auxquels je ne pense pas forcément.
Je suis pourtant une nana très à l'écoute des autres, un peu trop d'ailleurs, j'en oublie parfois mon bien être perso... et en ce moment, g l'impression de sans arrêt me préoccuper des autres, de mes bébés, de mon chéri (qui a tjs de temps en temps des comportements à la con..) bref, j'aimerais penser à moi et me retrouver un peu avant qu'ils n'arrivent car quand ils seront là, je n'aurais plus le temps de m'occuper de mes états d'âme !!
ça me fait du bien d'en parler, mais en fait, des fois égoïstement, j'aimerais parler autre chose que jumeaux, grossesse, poussette, matériel puericulture.. !
Nath : Waou deux petites filles, tu as bien relevé le défi !!!!!! félicitations !!!!!

Je vous fais des bisous, je viendrais qd même vous lire et mettre mon grain de sel de temps en temps  Bisou
Journalisée
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2537 le: 30 Mars 2012 à 15:05:45 »

A 21 SA + 3: elles mesurent 27 cm et elles pèsent : 466 g et 431 g
De plus, le gygy m'a pris ma tension une première fois: 15 - 8

Donc 30 secondes après il l'a reprise et 13 - 8 donc, il m'a prescrit une SF à domicile pour contrôler ma tension et monitoring.
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #2538 le: 30 Mars 2012 à 17:32:55 »

Enfin deux pépettes !!!!!!!!!!!!!!!  Clin d'oeil et joli poids pour les deux, nickel !
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
didi80
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #2539 le: 30 Mars 2012 à 18:54:28 »

Bonjour à toutes les aoûtiennes 2012. Je viens de découvrir votre forum et je me lance et me présente. J'ai 31 ans et suis en couple depuis 14 ans. Avec mon ami on a beaucoup attendu avant de mettre en route BB1( futur papa n'était pas prêt). A force de le tarauder, un jour il me dit "t'arrêtes la pilule on essaye", j'ai sauté sur l'occasion. Moins de 3 mois après le test est devenu +++, lors de l'écho de datation à 7SA,ma gygy s'exclame"oh!!! vous ne voyez rien?"je la regarde inquiète et elle me dit"il y'en a 2". Que de bouleversements à annoncer à mon chéri le soir.Les 3 premiers mois furent assez difficile avec les nausées toute la journée, perte de poids(4kg),la fatigue ....Aujourd'hui tout va mieux, à 18 SA nous avons appris que nous attendions 2 petites nénettes ce qui nous remplies de joie. Lors de l'écho de lundi dernier leurs poids étaient de 476gr et 416gr à 21  semaines et 4 jrs. Elles sont très actives et lancent pas mal de coups surtout que d'après l'échographe elles aiment mettre leurs 4 petits petons ensemble( à 2 on tape plus fort). Au fait ma DPA est prévue pour le 9 août. Voilà en espérant avoir de grandes discussions, des moments de partage avec vous toutes merci et à bientôt.
Journalisée

MAMAN DE JUMELLES ELISE ET MAEVA NEES LE 18 JUIN (33SA + 6)

La vie d'une maman de multiple vaut le coup d'être vécu mais est très épuisante parfois
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2540 le: 30 Mars 2012 à 19:05:47 »

Bonjour didi et bienvenue à toi Sourire
2 petites pépètes de plus, c'est génial Sourire
Comment se passe ta grossesse, parle nous de toi !!!
Je sais, nous sommes curieuses Sourire Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #2541 le: 30 Mars 2012 à 19:19:04 »

Bonjour à toutes les aoûtiennes 2012. Je viens de découvrir votre forum et je me lance et me présente. J'ai 31 ans et suis en couple depuis 14 ans. Avec mon ami on a beaucoup attendu avant de mettre en route BB1( futur papa n'était pas prêt). A force de le tarauder, un jour il me dit "t'arrêtes la pilule on essaye", j'ai sauté sur l'occasion. Moins de 3 mois après le test est devenu +++, lors de l'écho de datation à 7SA,ma gygy s'exclame"oh!!! vous ne voyez rien?"je la regarde inquiète et elle me dit"il y'en a 2". Que de bouleversements à annoncer à mon chéri le soir.Les 3 premiers mois furent assez difficile avec les nausées toute la journée, perte de poids(4kg),la fatigue ....Aujourd'hui tout va mieux, à 18 SA nous avons appris que nous attendions 2 petites nénettes ce qui nous remplies de joie. Lors de l'écho de lundi dernier leurs poids étaient de 476gr et 416gr à 21  semaines et 4 jrs. Elles sont très actives et lancent pas mal de coups surtout que d'après l'échographe elles aiment mettre leurs 4 petits petons ensemble( à 2 on tape plus fort). Au fait ma DPA est prévue pour le 9 août. Voilà en espérant avoir de grandes discussions, des moments de partage avec vous toutes merci et à bientôt.
Coucou et bienvenue!je viens de temps à autre sur ce forum et même si je ne poste pas beaucoup, je prends plaisir à lire les commentaires de chacune!
J'attends un garçon et une fille pour le 9 août aussi!alors, on va se suivre!Mon echo morpho est prévue pour mercredi prochain....je posterai les commentaires du gyneco!
la bise
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #2542 le: 30 Mars 2012 à 19:22:29 »

coucou les filles,
je voulais s avoir un truc.... au niveau du poids vous en êtes ou? car pour moi la balance ne m aime pas beaucoup en ce moment . j en suis a 20 semaine aujourd hui et déjà 9 kilos en plus Pleurs Pleurs
je ne mange pourtant pas plus q avant mais je ne bosse plus alors je me dit que c'est un peu pour ça!
quand penser vous et jusqu ou je vais aller


Bienvenue au club!j'étais exactement au même poids! et pourtant je suis suivie par une diététicienne...je pense que chaque femme est différente face à la prise de poids au cours d'une grossesse... tout dépend aussi du poids de départ!et de ta taille...
Pour le reste, je ne sais pas combien on va prendre plus les mois vt passer mais j'avoue que ça me stresse aussi...
Pour ma première grossesse, j'avais pris 20Kgs (un seul BB!) mais j'avais fait n'importe quoi!
Si d'autres peuvent témoigner...
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
didi80
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #2543 le: 30 Mars 2012 à 19:24:24 »

bonjour , pour l'instant ma grossesse ne se passe pas trop mal, j'ai un chéri en or qui m'aide beaucoup et qui est aux petits soins. Je n'ai pris qu'à peine 5 kg, les pépètes grandissent bien ce qui est le principal. Quand à moi je travailles dans une usine agro-alimentaire, j'habite un petit village de la loire-atlantique.Quoi dire d'autre, j'espère juste que tout va continuer comme ça. Et vous, comment cela se passe-t-il,
Journalisée

MAMAN DE JUMELLES ELISE ET MAEVA NEES LE 18 JUIN (33SA + 6)

La vie d'une maman de multiple vaut le coup d'être vécu mais est très épuisante parfois
didi80
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #2544 le: 30 Mars 2012 à 19:38:23 »

Salut jujuleo64, cool j'attends tes commentaires j'espère que tout ira bien. Moi lundi elles ont été très actives, l'une d'elles nous a même fait un petit demi-tour, l'échographe n'en revenais pas. Par contre je trouve que leurs mesures crâniennes sont petites mais l'obstétricien  qui me suit n'a pas l'air alarmé, on verra. Je vais  avoir des échographies tous les 15 jours à partir de maintenant et une sage-femme à domicile à partir du mois prochain. Et pour vous comment se passe votre suivi?
Journalisée

MAMAN DE JUMELLES ELISE ET MAEVA NEES LE 18 JUIN (33SA + 6)

La vie d'une maman de multiple vaut le coup d'être vécu mais est très épuisante parfois
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2545 le: 30 Mars 2012 à 19:58:08 »

Bonjour à toutes

Bienvenue Didi80.Tu habites dans le 80 ?
Géniale pour tes petites puces. En plus si elles bougent bien, ca doit etre rigolo.
Vous avez commencé à préparer leur arrivée? Vous avez des prénoms en tête?
Pour moi ce sera 2 garçons prévus pour le 14 août.

Habiba, ne t en fais pas, ce matin je me suis pesée et là : + 8kg.
Je commence à sentir que ça me pèse, mais je pense que d'avoir arrêté de travailler m'aide à prendre du poids.

Nath, félicitations. Enfin des petites filles. Tu pourras te lâcher sur les robes de princesse 
Je pense que je vais craquer sur les bodies avec un col très élégant pour sortir (donc 2 ca suffit!). Je ne connaissais pas , et je trouve ca trop chou.

Pour parler d un truc pas très cool: je crois que j ai des hémorroïdes  Triste Ca saigne et c est désagréable. Est-ce que vous pensez que ça vaut le coup de consulter, si ca se résume à un des maux de la grossesse?  Huh?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2546 le: 30 Mars 2012 à 20:07:35 »

A la base, j'étais déjà en surpoids donc là, je n'ai pris que 5 kilos
Et j'ai la SF qui vient mardi (mais de la PMI) et mon gygy aujourd'hui m'a donné une ordonnance pour qu'une SF vienne à domicile à compter du début de la semaine

coucou christelle, je te rassure moi qui avait rien de rien: je me retrouve avec une hémorroïde mais ma voisine (qui est infirmière) m'a dit que enceinte, un traitement chirurgical ne marche que pour 10% des patientes Triste
Donc on va dire que l'on doit souffrir en silence Sourire Sourire 
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #2547 le: 30 Mars 2012 à 20:08:34 »

bienvenue Didi!
Eh ben, 4 filles de gagnées sur le fil en une journée!

Christelle: C'est quoi les bodies avec joli col? je ne vois pas.

Pour les hemo... pas cool du tout. Je ne sais même pas comment cela se soigne...? Moi j'irais consulter.
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2548 le: 30 Mars 2012 à 20:36:25 »

Ouragan, j ai vu ca sur un catalogue Vert Baud**. En fait le haut du body ressemble à un polo.

Merci Nath pour l info. C est que j ai saigné et que j imagine que malgré mes petits exercices de "muscu du cucul" (  Roulement des yeux ), ca devrait quand même persister.  Triste
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #2549 le: 30 Mars 2012 à 20:52:19 »

Coucou les filles,

Ouragan, sympa de penser à moi.

Oui, oui tout va bien. J'ai posté hier me semble-t-il mais il faut que je vérifie que mon message soit bien passé.
Un peu la course en ce moment.
A très bientôt
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: