20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 07:23:23
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 364402 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1290 le: 22 Février 2012 à 11:51:59 »

Je pensais exactement la même chose que Bbjump : en région parisienne, même pour les familles relativement aisées, qui préfèrent vivre dans ou très proche de Paris plutôt que de s'éloigner, 60m2 à quatre, c'est tout à fait normal. Pour faire courir les gamins, et bien, on les sort !


Je m'incruste pour confirmer : on gagne bien notre vie (enfin on gagnait bien notre vie avant d'avoir deux enfants à faire garder d'un coup !), on habite proche de Paris, on habite dans 60,8 m2 (au prix du mètre carré par ici, le 0,8 m2 est trèèèès important) : et on est heureux !!!!!
On s'en fout de la place, les premiers mois en tous cas. Vous avez le temps de déménager les filles !!

Pour les positions : JA en céphalique (la tête en bas) et JB en transverse au-dessus  = accouchement de rêve par voie basse. Enfin, JB ils sont allés la chercher manu militari (mais je vous en dis pas plus, restez au pays des bisounours pour le moment !). No panic, ça va le faire !!!

Ouragan, c'est un ordre, arrête de bouger autant !!!!!!! Fais gaffe, je t'ai à l'oeil !!!!!!!!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #1291 le: 22 Février 2012 à 12:04:36 »

Coucou les filles,

Bonjour Jess, pour nous on a la même date de DPA, et quasi le même age je suis un poil plus veille lol. En tout cas bienvenue, en effet je comprends que tu puisses etre bouleversé avec cette perte des le depart. En tout cas on est la pour ce soutenir et te soutenir si besoin.

Ouragan; dis donc quel périple j'ai été super triste des réactions de ton entourage, alors qu'on est si heureuse se voir si peu soutenue heureusement que tu as ton homme et des amies qui prennent soin de toi osso bucco rizotoo c'est super sympa comme menu. Pour ce qui est de la maison appart, ils ont pas besoin de beaucoup d'espace surtout beaucoup d'amour, et dans leur chambre ils y seront peu si tu as une belle piece a vivre, faut pas s'en faire un 60 m2 pour 4 c'est plus que faisable la chambre c'est un espace de sommeil, tu verras que de tout façon tu les laisses pas jouer seul, donc tu préféras les avoirs a tes cotés. Donc ça c'est des fausses excuses, des critiques de tatie Danielle. Pour ça que je l'ai pas annoncé a une de mes grand mère, ça sert rien elle apporteras rien de bon a mes enfants, si mon père veux présenter ses petits enfants pas de soucis, mais moi je le ferais pas. A part ça e vous lisant je me rends compte de la chance qu'on a on a des amis, super enthousiaste avec les jujus ce sont leurs jujus, ou leur grumeaux celons certains et coté famille pareil sans être trop étouffant, mon beau père veux se changer de voiture pour ses petits enfants, ma mère prévois al chambre des petits dans leurs nouvelles maison avant le reste. Etles arrières grands mère sont toutes au boulot de layettes.

Communay: pas cool non plus de ton coté la famille en tout cas je suis contente pour ton echo que tu n'es pas trop attendu et que tout ce soit bien passé, dommage que tu angoisses tant que ça avant.

Chouya : Tu deviens quoi ma binomette depuis ta fondue bourgignone Sourire

Fanny : Repose toi surtout faut récup de ton week end

Pirouette: j'espère que tu vas un peu mieux, pour la poussière de toute façon cette semaine c'est chantier donc je vais pas me formaliser hier un peu de pliage de linge sauf que j'etais incapable de porter mon panier, douleurs de fou du coup je me suis mise a pleurer car j'etais meme pas capable de faire ça et mon homme gentil comme tout s'en est charger entre deux enduits.

BBjump: un peu comme pour Ouragan et communay un 60 m2 ça suffit amplement, dommage que ta belle mère reagisse comme ça mais bon tu verras quand les petits seront là je suis certain qu'il seront mega gaga. pour tes douleurs de mollet pose moi toutes les questions que tu veux car j'ai fait une phlébite mais une atypique aucun symptômes visible ( membres rouges chaud et gonflée)  a part les douleurs qui est caractéristiques j'en pleurais le matin au réveil après rien ne vaut l'avis du medecin. Les bas soulages instantanéement de ce type de douleurs, tu revis.

Bon alors de mon coté insomnie de 1h30 à 4h00 du coup je me suis fait une tisane un mini pti dej car le ventre qui gargouille, et j'ai jouer a ma tablette devant le poele avec le chat qui me massait le ventre, les douleurs sont toujours pas passé , mais vu qu'en l'espace de 2h00 je suis allez 4 fois toilettes pour pas grand choses, j'opte pour la cystite du coup j'ai essayer de prendre RDV chez gygy pas la aujourd'hui mais demain, du coup je vais chez mon médecin, ce soir et si il me le conseil j'irai demain chez gygy. Je profiterai de mon ecbu pour faire le teste de trisomie 21. J'espère juste pas être arreter car j'ai beaucoup de boulot, et j'aimerai finir quelques trucs pour partir ensuite sereine et puis en ce moment c'est la partie la plus drole de mon boulot enfin la plus interessante donc ça me ferais chier mais bon je me batterai pas contre mon medecin non plus.

Voila pour les news bises les filles
Journalisée
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1292 le: 22 Février 2012 à 13:34:55 »

Merci Poites ! Au fait, pourquoi tes petites sont-elles les "poites" ? Un lien avec vos noms de famille ou une anecdote ?
J'étais allée voir il y a quelques temps sur ton blog. Ca fait envie !


Ouragan, c'est un ordre, arrête de bouger autant !!!!!!! Fais gaffe, je t'ai à l'oeil !!!!!!!!!!
[/quote]

Parce qu'à l'écho des 7SG, on aurait dit des petits pois. Et qu'après, vu que c'était des pisseuses, on les a appelé "les p'tites poites" in utero. Depuis, ça leur est resté. Mais on a enlevé le "p'tites", elles ne le sont plus du tout !
Voilà, vous savez tout !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
jessoua
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #1293 le: 22 Février 2012 à 13:36:20 »


bienvenue parmi nous, félicitations pour ta grossesse et pensées pour ton ange  Bisou
que veux tu savoir sur le fonctionnement du forum Huh?
je me présente au cas où tu n'as pas lu le post d'intro, je suis votre marraine et là pour vous accompagner durant votre grossesse et vous aider à préparer au mieux l'arrivée de vos bébés Sourire
quel type de grossesse as tu ? quel suivi est envisagé ?


tiens en parlant de cordon bleu ... Chouya Huh?

Hello

Je vouslais pour le forum savoir par exemple comment vous repondre à chacune en ciant le texte de base (je fais un essai lol au dessus..)
Alors j'ai une grossesse dizygotes et niv suivi mon gyneco me suit toutes les 3 semaines avec echo et il m'a dit que j'accoucherai de nouveaux par cesa en revanche si j'accouche avec plus de 5 semaines d'avance je serai transferee avec les bb inutero dans un hopital de niv 3... bon j'ai pas tout compris mais bon je suis encore un peu novice et surtout tres chamboulée par mes hormones et le reste... je pleure pour un rien!!! une vrai madeleine!!!!
Journalisée
Careaulyne
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #1294 le: 22 Février 2012 à 15:05:07 »

Bienvenue à Jessica, et a Djum, rigolo de voir un papa !!
@Ouragan, la vache tu es hallucinante, quelle énergie... suis un peu aussi déçue ma pauvre pour les réactions que tu as eu. Pour moi, j'ai eu de bonnes réactions, mais ils y en a certains effectivement qui font des remarques à la con... J'ai eu mon père par exemple la semaine dernière qui m'a dit ça aussi "de toutes façons le mieux pour vous serait de déménager, ne faites pas de frais dans la maison..." facile à dire quand on a les moyens. Et puis nous on se voyait pas déménager alors que j'étais enceinte, revendre la maison.. ça aurait été contraignant. Ma soeur après lui avoir dit que c'était 2 petits garçons m'a limite engueulée, qu'elle avait fait les soldes et acheté plein de vêtements filles, qu'elle pouvait pas les ramener...
Bref, aujourd'hui g pas le moral... Je me sens pas bien, nauséeuse.. et puis j'arrive tjs pas à me sentir bien avec le papa. Hier il est rentré à 20h30 du boulot (il kit à 18h..), a mangé et s'est remis sur l'ordi... On a du parler 5mn en tt et pour tout dans la soirée. J'ai fini par monter à 22h regarder la télé au lit, puis je l'ai attendu jusque 1h30 pour regarder un épisode d'une série que nous regardons ensemble... Moralité, il est monté, s'est couché et as tt éteind parce qu'il était fatigué. Il s'est endormi direct et moi me suis encore mise à pleurer. J'arrive pas à me rendre compte si c'est réellement moi qui ai changé, ou si c'est lui qui va pas et qui s'éloigne.. Une chose est sûre, ça ne présage rien de bon pour la suite et ça me térrifie de vivre ça tte seule... On ne s'entend pas, on s'énerve et se dispute très vite et j'ai l'impression qu'il passe sa vie à soupirer quand je lui parle ou demande quelque chose...J'essaie chaque jour de me dire que ça va s'arranger, mais au fond, je suis fatiguée et triste, il ne fait rien pour que les choses avancent chez nous... Je dois lui faire des listes pour qu'il n'oublies pas (parce qu'il a trop de travail..), mais il ne s'en occupe pas. Aujourd'hui seul son boulot compte et moi ça me gave d'être la dernière chose à laquelle il pense. L'annonce des 2 petits garçons à encore créé un éloignement supplémentaire. La semaine prochaine je vais chez maman et mes 3 amies sont en vacances. Au moins je vais essayer de prendre soin de moi pendant une semaine, mais je sais déjà que pour mon retour il a prévu un week-end potes où je ne suis pas conviée. Je suis partagée entre la joie de changer d'air et tiraillée d'y aller tte seule. On se sépare presque jamais et moi je suis triste de partir une semaine, lui à l'air plus détendu... J'espère qu'il ne fera pas de bêtises... Je me dis des fois que son éloignement est peut-être qd même lié à une rencontre, je vois pas bien d'autres explications...
Tiens d'ailleurs, pour vous faire rire... il n'a toujours pas annoncé ma grossesse à son travail... Bizarre non !? je suis quand même dans  mon 4eme mois, il devrait être content de le dire, vu le temps que nous avons mis à réussir à en avoir... !? Sorry pour ce nouveau post "bad trip", mais difficile pour moi certains jours de dissimuler ma peine. Pleurs Si il y'a encore des papas qui lisent les post, j'aimerais bien avoir des avis... !!!! De vous aussi les filles... Vous croyez que ça finira par évoluer ?...
Je vous fais des bisous à tous et à toutes. Bisou
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1295 le: 22 Février 2012 à 15:07:29 »

Coucou!!

Ouragan, je comprends comme tu as pu être amère face à des réactions mitigées. Ici, c'est ma mère qui m'affole à chaque fois, j'ai dû un peu me fâcher pour qu'elle arrête. Déjà qu'elle est à 300 km de chez nous, alors si en plus je pleure en raccrochant le téléphone, c'est pas joyeux  
Mais depuis quelques temps, ça va mieux.

Je suis aussi d'accord avec les filles pour la place nécessaire. Pas besoin de se prendre la tête avec ça, souvent les gens ont des idées préconçues à propos des situations ne connaissent pas.

Bienvenue Jessoua. Tes hormones ont l'air très influentes sur toi. Ca devrait s'estomper peu à peu. Quand est prévu ton accouchement? (désolée si j'ai loupé l'info)
tu as un bon suivi, toutes les 3 semaines, c'est bien.
Tu habites dans quel coin de la France?

Pirouette, le moral va bien?

Leelee, zut pour tes nuits. J'espère que ton médecin te trouveras suffisamment en forme pour te laisser bosser un peu, même si le repos est de meilleure augure...surtout si tu manques de sommeil.

Pour le test de la trisomie 21, le labo m'a dit qu'il serait envoyé à l'hopital Robert Debray à Paris, et qu'il revient dans une semaine.
Mais je ne le recevrai pas chez moi, ce sera le gynéco qui l'aura. Donc je ne saurai pas avant le 8 mars  

Finalement, je n'ai pas acheté de soutif, mais je suis allée chez le coiffeur à la place! Depuis 6 mois qu'ils n'ont pas vu les ciseaux, mes cheveux sont contents!!  



Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #1296 le: 22 Février 2012 à 15:09:56 »


Justement pour les soutifs, que conseillent les aguerries de la grossesse ?
Je n'ai pas envie d'en acheter de plus grands si c'est pour les changer dans un mois, mais je n'ai aucune idée de l'évolution possible ni du rythme, même si bien sûr je pense que ça varie beaucoup d'une fille à l'autre.


justement j'en parlais ce midi avec ma copine car moi, j'ai commencé en B, j'ai racheté du C et un D, et là, ça coince à nouveau, mais plutôt en terme de taille de contour, bref j'ai pas envie de racheter tout le temps et elle m'a dit qu'à priori la poitrine gonflait au premier trimestre, puis plus vraiment au second, avant de reprendre un coup avec la montée de lait tout à la fin.
Je vais donc opter pour un soutif une taille plus grand je pense pour encore garder un peu de marge cette fois-ci puis essayer d'attendre les dernières semaines avant de prendre des soutifs allaitement...?
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1297 le: 22 Février 2012 à 15:20:18 »

Et les soutifs réglables, est-ce que ça existe? (peut-être pas pour le bonnet, après réflexion...)  Huh?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #1298 le: 22 Février 2012 à 15:23:25 »

Caro,
je suis triste de lire que les choses ne s'arrangent pas chez toi. Je dois admettre que je suis également étonnée que ton mari n'ait pas encore voulu annoncer ta grossesse au boulot.
C'est difficile de voir comment vous pourrez avancer puisque la communication entre vous deux est plutôt absente en ce moment.
Pour quand les prochains congés de ton homme? Avez-vous quelques chose de prévu en commun? Un weekend que vous pourriez prendre à deux pour être tranquilles? Cela me semblerait important au lieu de partir chacun de son côté à chaque fois.

Question: est-ce qu'avant ta grossesse tout allait bien ou y avait-il déjà un petit souci similaire?

Avez-vous ds connaissances/amis communs qui pourraient essayer de servir comme médiateur?

Un petit HS qui n'est pas pour te porter malchance mais juste pour te montrer une situation similaire dans laquelle j'ai été un jour...
A l'époque quand j'étais avec mon ex compagnon, j'ai pleuré très souvent, pas moyen de communiquer avec lui. Une soirée était LA soirée de trop; j'ai craqué. J'ai demandé à son meilleur pote de venir avec moi dans une pièce séparée, et j'ai tout balancée ce que je savais (infidélités de son côté, pleurs, peurs, etc). Je lui ai dit: je ne veux connaître aucun détail, je ne veux pas que tu prennes position ni que tu te mettes mal avec lui, mais par amitié pour moi, dis moi si oui ou non nous avons encore un avenir ensemble.
Sa réponse "Non".
Le soir même j'ai mis mon ex devant les faits accomplis, je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur, et je lui ai demandé s'il voulait qu'on se sépare ou non.
Sa réponse "Oui".
C'était la meilleure initiative que j'ai prise dans ma vie je crois...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #1299 le: 22 Février 2012 à 15:25:55 »

Au fait, ma copine m'a gâtée ce midi non seulement par le repas succulent, mais aussi parce qu'elle m'a filé 2 écharpes de portage+ 1 porte bébé plus simple. Franchement, je ne sais plus où mettre toutes les affaires bébé, c'est impressionnant tout ce qui commence déjà à s'amasser!
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #1300 le: 22 Février 2012 à 15:26:37 »

Coucou les filles et l'homme !!!
Bienvenue aux nouvelles et nouveaux !
Comment allez vous ?
Ouragan, tu me fais peur quand je vois comme tu bouges (moi je fais 200 mètres et c'est la fin du monde) et tes parents, ta famille, ceux sont des c@@@. L'important c'est toi, tes bbs, ton mari .... bref ta famille à toi, celle que tu te crées
Je n'écris pas beaucoup aujourd'hui car la chimiothérapie que j'ai eu il y a 20 ans a laissé comme conséquence, non seulement une infertilité mais aussi une destruction des os du corps.
Aprés mes hanches (et donc double prothèse) , me voici aujourd'hui avec une ostéonécrose de l'épaule droite  ( ne vous en faites pas, la gauche va suivre forcement Sourire et donc des que je lève le bras (ne serait ce que pour taper sur le clavier), j'ai hyper hyper mal .............. Je suis en crise , d'hab, j'ai un anti inflammatoire quotidien mais là dés le traitement FIV, j'ai du tout arrêter
Marraine, tu sais si g le droit à autre chose que du dafalgan ?

Gros bisous à toutes
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #1301 le: 22 Février 2012 à 15:34:51 »

Je suis désolée de lire cela Nath, vraiment.
Pas facile comme situation. Je pense qu'il faudrait faire le point avec ton gynécologue ou médecin traitant/oncologue sur ce souci très particulier.
Je sais qu'il existe quand-même certains traitements possibles car me copine, actuellement enceinte, est atteinte de MS et a également du changer (et en grosse partie supprimer) ses traitements.
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1302 le: 22 Février 2012 à 16:24:00 »

Coucou les filles et l'homme !!!
Bienvenue aux nouvelles et nouveaux !
Comment allez vous ?
Ouragan, tu me fais peur quand je vois comme tu bouges (moi je fais 200 mètres et c'est la fin du monde) et tes parents, ta famille, ceux sont des c@@@. L'important c'est toi, tes bbs, ton mari .... bref ta famille à toi, celle que tu te crées
Je n'écris pas beaucoup aujourd'hui car la chimiothérapie que j'ai eu il y a 20 ans a laissé comme conséquence, non seulement une infertilité mais aussi une destruction des os du corps.
Aprés mes hanches (et donc double prothèse) , me voici aujourd'hui avec une ostéonécrose de l'épaule droite  ( ne vous en faites pas, la gauche va suivre forcement Sourire et donc des que je lève le bras (ne serait ce que pour taper sur le clavier), j'ai hyper hyper mal .............. Je suis en crise , d'hab, j'ai un anti inflammatoire quotidien mais là dés le traitement FIV, j'ai du tout arrêter
Marraine, tu sais si g le droit à autre chose que du dafalgan ?

Gros bisous à toutes
Coucou binomette,
En te lisant, je me dis "m*** alors" pourquoi la vie ne te laisse pas de répis  Triste  Huh?
J'espère que le médecin va te trouver un substitut pour calmer tes douleurs.  Je suis de tout coeur avec toi Nath, tiens bon, gros bisous.


Bref, aujourd'hui g pas le moral... Je me sens pas bien, nauséeuse.. et puis j'arrive tjs pas à me sentir bien avec le papa. Hier il est rentré à 20h30 du boulot (il kit à 18h..), a mangé et s'est remis sur l'ordi... On a du parler 5mn en tt et pour tout dans la soirée. J'ai fini par monter à 22h regarder la télé au lit, puis je l'ai attendu jusque 1h30 pour regarder un épisode d'une série que nous regardons ensemble... Moralité, il est monté, s'est couché et as tt éteind parce qu'il était fatigué. Il s'est endormi direct et moi me suis encore mise à pleurer. J'arrive pas à me rendre compte si c'est réellement moi qui ai changé, ou si c'est lui qui va pas et qui s'éloigne.. Une chose est sûre, ça ne présage rien de bon pour la suite et ça me térrifie de vivre ça tte seule... On ne s'entend pas, on s'énerve et se dispute très vite et j'ai l'impression qu'il passe sa vie à soupirer quand je lui parle ou demande quelque chose...J'essaie chaque jour de me dire que ça va s'arranger, mais au fond, je suis fatiguée et triste, il ne fait rien pour que les choses avancent chez nous... Je dois lui faire des listes pour qu'il n'oublies pas (parce qu'il a trop de travail..), mais il ne s'en occupe pas. Aujourd'hui seul son boulot compte et moi ça me gave d'être la dernière chose à laquelle il pense. L'annonce des 2 petits garçons à encore créé un éloignement supplémentaire. La semaine prochaine je vais chez maman et mes 3 amies sont en vacances. Au moins je vais essayer de prendre soin de moi pendant une semaine, mais je sais déjà que pour mon retour il a prévu un week-end potes où je ne suis pas conviée. Je suis partagée entre la joie de changer d'air et tiraillée d'y aller tte seule. On se sépare presque jamais et moi je suis triste de partir une semaine, lui à l'air plus détendu... J'espère qu'il ne fera pas de bêtises... Je me dis des fois que son éloignement est peut-être qd même lié à une rencontre, je vois pas bien d'autres explications...
Tiens d'ailleurs, pour vous faire rire... il n'a toujours pas annoncé ma grossesse à son travail... Bizarre non !? je suis quand même dans  mon 4eme mois, il devrait être content de le dire, vu le temps que nous avons mis à réussir à en avoir... !? Sorry pour ce nouveau post "bad trip", mais difficile pour moi certains jours de dissimuler ma peine. Pleurs Si il y'a encore des papas qui lisent les post, j'aimerais bien avoir des avis... !!!! De vous aussi les filles... Vous croyez que ça finira par évoluer ?...
Je vous fais des bisous à tous et à toutes. Bisou

 Triste Je suis triste de lire ça,  et en colère, vraiment il abuse. Désolée de te dire ça, mais il ne devrait pas se comporter comme ça. Et puis il pourrait te consoler, te rassurer plutôt que te laisser dans un coin. Il ne se rend pas compte de la chance qu'il a de vous avoir tous les 3.
Je ne saurais pas te dire ce que tu devrais faire parce que je pense que c'est à lui de faire un effort et un pas vers toi.

S'il partageait ce nouveau statut avec des papas ou des futurs papas, il serait sûrement bien différents. Ne peux-tu pas t'arranger à ce que ses collègues le sachent?
Avec ta petite robe par exemple ?
Clin d'oeil Tente le tout pour le tout, et devant eux, il devra bien te traiter et s'expliquer.

La famille est un bon moyen de se ressourcer, tu as raison de penser à toi. Profite de ces moments de joie pour décompresser et penser à tes bébés et aussi à toi  Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #1303 le: 22 Février 2012 à 17:11:20 »

Bon je comptais mettre un petit mot mais ne pensais pas avoir 3 pages à lire donc je reviens !!!!

Et encore bienvenue à notre nouvelle Jessoua !!!!

Chouya, t passée où ? Tu t noyée dans ta cuisine ? J'espère que tout va bien 
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
Careaulyne
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #1304 le: 22 Février 2012 à 17:26:52 »

Caro,
je suis triste de lire que les choses ne s'arrangent pas chez toi. Je dois admettre que je suis également étonnée que ton mari n'ait pas encore voulu annoncer ta grossesse au boulot.
C'est difficile de voir comment vous pourrez avancer puisque la communication entre vous deux est plutôt absente en ce moment.Pour quand les prochains congés de ton homme? Avez-vous quelques chose de prévu en commun? Un weekend que vous pourriez prendre à deux pour être tranquilles? Cela me semblerait important au lieu de partir chacun de son côté à chaque fois.

Question: est-ce qu'avant ta grossesse tout allait bien ou y avait-il déjà un petit souci similaire?

Avez-vous ds connaissances/amis communs qui pourraient essayer de servir comme médiateur?

Un petit HS qui n'est pas pour te porter malchance mais juste pour te montrer une situation similaire dans laquelle j'ai été un jour...
A l'époque quand j'étais avec mon ex compagnon, j'ai pleuré très souvent, pas moyen de communiquer avec lui. Une soirée était LA soirée de trop; j'ai craqué. J'ai demandé à son meilleur pote de venir avec moi dans une pièce séparée, et j'ai tout balancée ce que je savais (infidélités de son côté, pleurs, peurs, etc). Je lui ai dit: je ne veux connaître aucun détail, je ne veux pas que tu prennes position ni que tu te mettes mal avec lui, mais par amitié pour moi, dis moi si oui ou non nous avons encore un avenir ensemble.
Sa réponse "Non".
Le soir même j'ai mis mon ex devant les faits accomplis, je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur, et je lui ai demandé s'il voulait qu'on se sépare ou non.
Sa réponse "Oui".
C'était la meilleure initiative que j'ai prise dans ma vie je crois...
Pour répondre à tes questions... Je lui ai demandé à plusieurs reprises (depuis mi-janvier) de poser une semaine de vacs pour qu'on parte au ski, au soleil.. N'importe ou mais hors de la maison et tous les 2.. A ce jour il a tjs pas posé... Donc moi g pris une semaine car je tourne en rond ici. Avant ma grossesse, nous étions très complices.. Surtout le temps de faire les examens, la PMA.., on en partis en vacances vraiment love !! L'annonce des jumeaux a de ttes façons été un choc pour lui je pense. Et puis, je ne pense pas qu'il apprécie que je puisse raconter ce qui se passe dans notre couple à l'un de ses amis... Je mettrais tt le monde mal à l'aise, c là mon soucis.. A qui en parler finalement ? C'est pour ça que vous m'aidez bcp toutes  Sourire
Pour ce qui est de ton histoire, effectivement, je n'ose pas penser que ça puisse en arriver là, même si pdt les disputes nous avons évoqués en colère l'éventualité de se séparer...
Journalisée
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: