31-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

31 Mai 2024 à 10:07:26
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 366905 fois)
Careaulyne
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #1245 le: 20 Février 2012 à 19:35:12 »

Nath, comme je te comprends...  Tire la langue Il y a de très fortes chances pour que vous voyiez les sexes, sauf s'ils sont pudiques! 

Caro, c'est une très bonne  nouvelle pour le test. Mais c'est dommage que le gynéco vous ait assuré que c'étaient des petites filles alors que c'est tout le contraire. 
Mais ton mari ne devrait pas se formaliser. Ca arrive souvent à ce que j'ai pu lire à droite et à gauche.
J'espère que ce soir, il aura "avalé" la nouvelle, et que vous n'allez pas vous fâcher.
2 petits gars c'est aussi une chance pour un papa, il voulait des filles?


Mon chéri est rentré, tjs un peu déçu, il va falloir encore quelques jours pour que nous relativisions !! Oui il voulait absolument une petite fille... Disons que chaque échographie est une nouvelle surprise.. Première : Annonce des jumeaux, deuxieme : Annonce des petites filles a 90%, troisième : Annonce de petits garçons a 98%... C'est à chaque fois quelque part une étape, et là... Ben on aimerait bien pouvoir réussir à se projetter !!!
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1246 le: 20 Février 2012 à 19:39:22 »

Salut les filles,

on dirait que tout le monde va bien ici alors c'est tant mieux.

Pareil, je viens vous donner quelques nouvelles de mon écho. Tout est nickel!! Ils font exactement le même poids et se mettent des coups de pieds à la figure en étant tête bêche. Aucun signe de stt et aucun retard de croissance, c'est parfait.
En tout cas ici c'est pile 17sa et on voit super bien les sexes, c'est bien des petits mecs. Nous on avait peur aussi que la gynéco change de sexe d'une écho à l'autre mais pour cette fois c'est bon, elle trouve toujours pareil... ça ne devrait plus changer.... alors maintenant c'est confirmation des prénoms avec mon mari.

demain je vois ma gynéco qui m'accouche donc elle vérifiera mon col et mon poids  et ensuite je suis tranquille pour le moment. Comme tout est nickel l'échographe me propose de passer dans 3 semaines au lieu de 2... je vais demander à ma gynéco demain mais j'hésite, c'est que j'ai hâte de les revoir!

Bonne soirée à toutes.  Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #1247 le: 20 Février 2012 à 20:46:10 »

Je suis trop contente pour vous les filles Sourire
Je comprend ta déception Caro car finalement dés que l'on apprend que c des jujus, on rêve du choix du roi ....
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1248 le: 20 Février 2012 à 20:59:35 »

Pirouette, je suis contente que tu aies pu recueillir des expériences positives  Souriant ( que tu n'aies pas confiance en toi, ce n'est pas grave du moment que tu as confiance en tes bébés  Clin d'oeil Souriant Bisou )

Caro, je peux comprendre ta déception, mais il faut dire que ton gygy s'était quand même sacrément avancé à te donner les sexes avant l'écho des 22SA  MAIS l'essentiel, c'est qu'ils soient en bonne santé  Souriant

je vois que dans l'ensemble tout va bien pour tout le monde Sourire

pour les ressentis des bébés qui bougent, au départ ca fait comme des petites bulles qui partent du pubis et qui remontent ... ensuite ca fait des petits toc-toc très discrets et très légers ... et ensuite c'est des combats de boxe et le ventre bouge dans tous les sens ... et les bébés peuvent même parfois prendre nos côtes ou notre vessie comme ballon de foot ou trampoline et là c'est nettemant moins agréable  Roulement des yeux

plein de bisous à toutes  Bisou   
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Careaulyne
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #1249 le: 20 Février 2012 à 21:36:33 »

Je me sens un peu mal a l'aise.. Je suis très heureuse, c juste que c juste comme je disais c un peu fatigant d'avoir des surprises a chaque fois, j'étais pas préparée a avoir des jumeaux, je me suis faite vite, j'avais commencé aussi a me projetter avec 2 petites louloutes ( chambre, habits, prénoms ..) et il faut que je me réhabitue a me projetter avec 2 petits garçons.. Ne croyez pas que je suis une méchante fille ou que je me plains !  Je viens de tomber sur le reportage baby boom sur nt1 vient de pleurer comme une madeleine, pile poil l'accouchement d'une nana avec ses 2 petits garçons !! Marrant ça ! J'espère vraiment que tout va bien se passer pour nous toutes, c quand même génial comme expérience les jumeaux ! Souriant bisous les filles a bientôt pour de nouvelles news, g hâte d'entendre vos retours échos aussi ! Bonne soiree !
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1250 le: 20 Février 2012 à 22:07:00 »

y'a un reportage sur des jujus adultes MZ ( à priori ) mercredi soir sur TF1 Clin d'oeil

Edit : c'est M6
« Dernière édition: 20 Février 2012 à 22:18:50 par petit _ pimousse » Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #1251 le: 20 Février 2012 à 22:39:41 »

Hello les filles

Il m'est arrivé un truc bizarre cet aprem : rien à voir avec les jujus ou la grossesse mais peut etre que cela pourra vous aider
Donc, j'ai un appel sur mon portable (numéro caché) et là une femme me dit : c'est la sécurité sociale, vous êtes bien Mme J@@@, née C@@@@ le @@@@ à Montélimar ?
Je lui répond oui : mais déjà là j'avais tiqué car je ne dépend pas de la sécu
Elle me dit, voila je vous appelle au sujet de votre carte vitale, donc je vous envoie un document, vous me renvoyez deux photos format passeport ainsi que votre carte vitale
Je dis ok et je raccroche ; j'appelle immédiatement la M@@@, je raconte à une responsable et elle m'a bien confirmé que ma carte vitale, avait été maj avec ma déclaration  de grossesse, que ma carte vitale (refaite en 2008 avec ma photo et mon nom d'épouse) était valable toute ma vie durant, qu'elle n'était pas à refaire et que eux n'avaient besoin de rien, qu'ils n'avaient pas pris contact avec moi.
Donc je vais attendre le fameux document et j'irais au flic

Mais la responsable de la M@@@, m'a dit que cette arnaque à la sécu, concernait particulièrement des victimes qui était à 100%
Fanny, j'ai tout de suite pensé à toi !!!!

Les filles, méfiez vous
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1252 le: 20 Février 2012 à 22:50:37 »

merci Nath pour cette mise en garde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
bubba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #1253 le: 20 Février 2012 à 22:53:52 »

Bonjour les aoutiennes,

je vous lis depuis quelques mois, mais je n'ai pas osé poster avant...  Ne me demande pas pourquoi !

Je suis enceinte de jumeaux bi bi après notre premier fiv, et nous l'avons su à 9 semaines. Surprise totale car même si deux embryons ont été transférés on était convaincu qu'il n'y en avait qu'un. Mais nous en sommes ravis.

Pour l instant la grossesse se passe bien. Les trois premiers mois étaient très pénibles, mais maintenant que j'ai retrouvé mon appétit (d'ailleurs je peux manger toute la journée) j'ai plus d'énergie - c est une vraie joie.

Quatrième echo dans trois semaines. Hâte de les revoir, même si je préfère écouter le coeur. Les echos me font flipper, et je me rends toujours pas compte que ce sont mes bébé que l'on voit sur l'écran.

J'espère que tout le monde va bien. Je vois que vous êtes nombreuses, et j'espère faire votre connaissance petit à petit.

 Clin d'oeil
Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1254 le: 20 Février 2012 à 23:01:40 »

bienvenue parmi nous  Souriant
ta DPA est pour quand ?
félicitations pour ta grossesse  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
bubba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #1255 le: 20 Février 2012 à 23:33:09 »

Merci petit-pimousse,

DPA entre le 4 et le 10 août. Le médecin a enlevé deux semaines au terme pour un seul, je crois...

Et non, ce n'est pas une blague, je n'ai pas de date précise  Tire la langue Je suis à 15 semaines aujourd'hui.

A bientôt !

Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #1256 le: 21 Février 2012 à 07:15:27 »

Bonjour les aoutiennes,

je vous lis depuis quelques mois, mais je n'ai pas osé poster avant...  Ne me demande pas pourquoi !

Je suis enceinte de jumeaux bi bi après notre premier fiv, et nous l'avons su à 9 semaines. Surprise totale car même si deux embryons ont été transférés on était convaincu qu'il n'y en avait qu'un. Mais nous en sommes ravis.

Pour l instant la grossesse se passe bien. Les trois premiers mois étaient très pénibles, mais maintenant que j'ai retrouvé mon appétit (d'ailleurs je peux manger toute la journée) j'ai plus d'énergie - c est une vraie joie.

Quatrième echo dans trois semaines. Hâte de les revoir, même si je préfère écouter le coeur. Les echos me font flipper, et je me rends toujours pas compte que ce sont mes bébé que l'on voit sur l'écran.

J'espère que tout le monde va bien. Je vois que vous êtes nombreuses, et j'espère faire votre connaissance petit à petit.

 Clin d'oeil


Bonjour et sois la bienvenue
Nous sommes maintenant 4 ou 5 à être enceinte de juju suite à une FIV Sourire
Je trouve cela super long 1 mois entre deux  échos Triste et si quelque chose n'allait pas ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #1257 le: 21 Février 2012 à 07:42:23 »

Ouragan revient aujourd'hui ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #1258 le: 21 Février 2012 à 08:21:14 »

Hello les filles

Il m'est arrivé un truc bizarre cet aprem : rien à voir avec les jujus ou la grossesse mais peut etre que cela pourra vous aider
Donc, j'ai un appel sur mon portable (numéro caché) et là une femme me dit : c'est la sécurité sociale, vous êtes bien Mme J@@@, née C@@@@ le @@@@ à Montélimar ?
Je lui répond oui : mais déjà là j'avais tiqué car je ne dépend pas de la sécu
Elle me dit, voila je vous appelle au sujet de votre carte vitale, donc je vous envoie un document, vous me renvoyez deux photos format passeport ainsi que votre carte vitale
Je dis ok et je raccroche ; j'appelle immédiatement la M@@@, je raconte à une responsable et elle m'a bien confirmé que ma carte vitale, avait été maj avec ma déclaration  de grossesse, que ma carte vitale (refaite en 2008 avec ma photo et mon nom d'épouse) était valable toute ma vie durant, qu'elle n'était pas à refaire et que eux n'avaient besoin de rien, qu'ils n'avaient pas pris contact avec moi.
Donc je vais attendre le fameux document et j'irais au flic

Mais la responsable de la M@@@, m'a dit que cette arnaque à la sécu, concernait particulièrement des victimes qui était à 100%
Fanny, j'ai tout de suite pensé à toi !!!!

Les filles, méfiez vous

Merci Nath !!! Mais j'ai entendu la semaine dernière qu'il y avait effectivement une arnaque au niveau de la sécu en ce moment mais je pensais que ça touchait que les assurés "normaux" car je dépends de la sécu des hospitaliers comme toi celle de l'éducation nationale. Ils ont précisé que la sécu ne demandait jamais rien par téléphone et que par conséquent il ne fallait rien répondre et rien envoyer...  

Punaise, les gens doutent de rien quand même c'est une honte !!!!!
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #1259 le: 21 Février 2012 à 09:08:17 »

La surprise je l'ai voulue pour mes deux aînés   S'il y en avait eu qu'un, je n'aurai pas demandé non plus mais là je sais pas j'ai besoin de savoir. C'est débile je sais mais c'est comme ça...

Je crois que notre marraine n'a pas voulu savoir les sexes pour ses jujus  Clin d'oeil

Mais tu sais les personnes qui ne veulent pas connaître le sexe avant la naissance, y'en a pas beaucoup !!!!  
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: