31-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

31 Mai 2024 à 10:02:56
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 366904 fois)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #990 le: 14 Février 2012 à 11:59:51 »

et toi Caroline Huh? tes douleurs ?
Bonjour pti pimousse, mon gyneco est en vacances, je suis allée en voir une autre tout près de chez moi... Verdict certainement infection urinaire... Hier je n'ai pas eu le temps d'aller faire le prélèvement, car je suis sortie à 19h30 et la neige avait déjà tt recouvert, j'ai eu peur de ne pas réussir à monter les cotes pour rejoindre la maison. Elle m'a un peu fait paniquer car elle m'a dit que si ce n'était pas traité à temps ça pouvais être très grave et provoquer  une FC. Je suis allée ce matin, j'attends les résultats. En attendant elle m'a dit de commencer des anti-biotiques et dafalgan avant d'avoir le résultat... On verra bien ! Merci pour ton post  Clin d'oeil

Careau, à quelle heure tes résultats ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Careaulyne
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #991 le: 14 Février 2012 à 12:23:59 »

Careau, à quelle heure tes résultats ?
Pas avant 15h je pense...  Triste
Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #992 le: 14 Février 2012 à 12:32:23 »

J'adore l'eau et des que les loulous ont leurs vaccins (dés six mois je crois ? marraine ?), je les emmène à la piscine : je trouve que c'est la meilleure des sécurité qu'ils sachent nager tôt[/font]

tout à fait, moi aussi je vais les emmener tôt - avec une copine, car zhomm ne sait pas nager et refuse de s'y mettre 
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Bébés2012
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #993 le: 14 Février 2012 à 12:44:54 »

Coucou les filles, comment allez-vous aujourd'hui? Moi ça fait deux soir ou je n'arrive plus à dormir sur le dos une douleur côté gauche et le bidon tout déformé vous pensez que je devrais m'inquiétez ou celà ne doit être rien de grave ?

Bon courage à celles qui doivent rester alitée, ça ne doit pas être facile c'est sur mais c'est pour la bonne cause!

Bienvenue aux nouvelles, parmis nous.

Alors pour répondre, mes résultats de T21 m'ont été remis par l'échographiste, et je n'ai reçu le courrier qu'après avoir eu les résultats que je devais me rapprocher de mon gynéco, pour leur fiabilité l'échographiste lors du contrôle de la clareté nucale m'avat déjà dit de ne pas m'inqiéter qu'il n'y avait pas de risques, mais ils restent toujours sur leur réserve.

Je vois que pas mal d'entre vous ont commencer à faire des amplettes, moi psychologiquement même si je meurt d'envie de commencer je préfère attendre encore un peu, surement dû à une superstition! Au fait comment sont placés vos boutchous ? moi le garçon est en bas et la fille en haut.

je vous souhaite à toute une bonne journées
Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #994 le: 14 Février 2012 à 12:47:53 »

ah moi aussi ce matin, j'étais encore allongée sur le dos, je regarde mon ventre et je le vois tout déformé, une énorme grosse boule en bas à droite, et presque plat vers la gauche. Je suppose qu'un des petits était en train de faire sa gym du matin..?
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Bébés2012
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #995 le: 14 Février 2012 à 12:52:25 »

ah moi aussi ce matin, j'étais encore allongée sur le dos, je regarde mon ventre et je le vois tout déformé, une énorme grosse boule en bas à droite, et presque plat vers la gauche. Je suppose qu'un des petits était en train de faire sa gym du matin..?

 Souriant oui ça doit être ça, bon ça me rassures si je ne suis pas la seule à voir mon bidon comme ça, mais en général c'est automatique dès que je m'allonge l'un des deux prends place soit à gauche soit à droite
Journalisée
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #996 le: 14 Février 2012 à 13:15:21 »

Je vois que pas mal d'entre vous ont commencer à faire des amplettes, moi psychologiquement même si je meurt d'envie de commencer je préfère attendre encore un peu, surement dû à une superstition! Au fait comment sont placés vos boutchous ? moi le garçon est en bas et la fille en haut.


Moi pareil , j'attends vraiment le prochain rdv avant de commencer n'importe quel achat concernant les petits , pour moi ils sont placés côte à côte 

Retour de la piscine génial, j'y retourne la semaine prochaine c'est sur, je n'y avais pas été depuis cet été car elle était toujours froide mais la 29 dans le batiment et 28 dans l'eau le pied et voir la neige tomber en même temps c'était hyper chouette !
Journalisée
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #997 le: 14 Février 2012 à 13:20:53 »

Coucou les filles
Il fait meilleur aujourd'hui et au soleil (oui je sais, je me suis bougée, c'est pas bien  ), on ressent un peu de chaleur
A midi, je me suis contentée de manger  des légumes surgelés et un steach haché : je mangerais plus tard ma compote de pomme : depuis ma visite au gygy le 19 janvier, j'ai pris 2 kgs; cela me fait trop peur ....

Ps: comment on "edit" un message car j'avais cru avoir écrit en rouge pour mme notre marraine, mais je suis trop blonde et rien !!!! Huh??
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #998 le: 14 Février 2012 à 13:22:27 »



[/quote]
Retour de la piscine génial, j'y retourne la semaine prochaine c'est sur, je n'y avais pas été depuis cet été car elle était toujours froide mais la 29 dans le batiment et 28 dans l'eau le pied et voir la neige tomber en même temps c'était hyper chouette !
[/quote]

Tu me rends jalouse chouya Sourire

Comment va ma binomette Christelle ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Bébés2012
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #999 le: 14 Février 2012 à 13:36:08 »

Je vois que pas mal d'entre vous ont commencer à faire des amplettes, moi psychologiquement même si je meurt d'envie de commencer je préfère attendre encore un peu, surement dû à une superstition! Au fait comment sont placés vos boutchous ? moi le garçon est en bas et la fille en haut.


Moi pareil , j'attends vraiment le prochain rdv avant de commencer n'importe quel achat concernant les petits , pour moi ils sont placés côte à côte 

Retour de la piscine génial, j'y retourne la semaine prochaine c'est sur, je n'y avais pas été depuis cet été car elle était toujours froide mais la 29 dans le batiment et 28 dans l'eau le pied et voir la neige tomber en même temps c'était hyper chouette !

oki donc je ne suis pas la seule à attendre encore un peu! tu seras donc à combien d'sa pour ton écho ?
ah oui trop cool pour ta tite sortie à la piscine  moi en ce moment je lutte à sortir le froid me fait peur  malgré que je n'ai pas de neige du côté de chez moi
Journalisée
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #1000 le: 14 Février 2012 à 15:57:39 »

Coucou, j'ai RDV le 8 mars prochain  ce qui fera normalement 17 SA + 1 , la pour moi à ce stade je serai complètement rassurée pour commencer les achats, je suis un peu comme toi juste de la fatigue, pas de nausées, donc je ne me sens pas tout à fait enceinte si je peux dire ça comme ça  Huh? et puis ce sera aussi sans doute le jour ou l'on connaitra les sexes 

Tu es de quel coin ?
Journalisée
Careaulyne
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #1001 le: 14 Février 2012 à 16:21:29 »

Moi aussi me suis donné la 2eme echo pour commencer les achats petit a petit... J'avoue que je regarde quand même pas mal de choses sur le net... ! Pour moi plus que 6j, j'ai hâte, j'ai hâte... Hier chez la deuxième gyneco que g vu pour mon pb aux reins, elle pouvait pas faire d'echo, j'ai juste eu le droit d'écouter un bref moment "le" ou "les" battements de coeur de mes louloutes... J'étais frustrée et g tellement peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle... Allez on positive, ça va venir vite... Je suis celle qui a les echos le pls tôt j'ai l'impression  Clin d'oeil
Journalisée
Bébés2012
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #1002 le: 14 Février 2012 à 16:48:37 »

 Re : °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~° « Répondre #1017 le: Aujourd'hui à 15:57:39 » Citation 

--------------------------------------------------------------------------------

Coucou, j'ai RDV le 8 mars prochain  ce qui fera normalement 17 SA + 1 , la pour moi à ce stade je serai complètement rassurée pour commencer les achats, je suis un peu comme toi juste de la fatigue, pas de nausées, donc je ne me sens pas tout à fait enceinte si je peux dire ça comme ça   et puis ce sera aussi sans doute le jour ou l'on connaitra les sexes 

Tu es de quel coin ? 
 
ah oki moi je suis à 16SA tout pile aujourd'hui, j'attends mon rdv avec le médecin de la maternité pour prendre rdv pour ma 3ème écho surement début mars, mon seul souci est qu'il me prend à 20H en général donc après le temps de rentrer à la maison et vu que je ne passe pas à l'heure il est facile 23h.
J'habite en IDF dans le 93 et toi ?

      Re : °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~° « Répondre #1018 le: Aujourd'hui à 16:21:29 » Citation 

--------------------------------------------------------------------------------

Moi aussi me suis donné la 2eme echo pour commencer les achats petit a petit... J'avoue que je regarde quand même pas mal de choses sur le net... ! Pour moi plus que 6j, j'ai hâte, j'ai hâte... Hier chez la deuxième gyneco que g vu pour mon pb aux reins, elle pouvait pas faire d'echo, j'ai juste eu le droit d'écouter un bref moment "le" ou "les" battements de coeur de mes louloutes... J'étais frustrée et g tellement peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle... Allez on positive, ça va venir vite... Je suis celle qui a les echos le pls tôt j'ai l'impression   
 
 
Oui je suis comme toi qplus les dates de RDV arrives et plus j'impatiente, ne tkt pas j'espère que tout va bien pour toi tu viendras nous dire comment ça s'est passé!
Journalisée
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #1003 le: 14 Février 2012 à 17:37:44 »

Oh Oui Caro ! je crois qu'on est nombreuses à avoir rdv début mars et à trouver le temps loooooong ! , tu as eu tes résultats ?

bébés2012, punaise rdv à 20 h ça fait tard effectivement ensuite pour rentrer chez soi , moi je suis d'Alsace  Souriant
Journalisée
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #1004 le: 14 Février 2012 à 18:46:03 »

Les filles, j'ai les chevilles méga enflé : j'ai eu à nouveau mon doc ; demain mon mari y va pour moi et il me prescrit des bas, enfin lui me parle de collant mais avec le ventre que j'ai et qui va grossir, il me semble que ça ne va pas aller
Tu en penses quoi marraine ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: