20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 05:35:29
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 364388 fois)
Careaulyne
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #765 le: 10 Février 2012 à 09:31:34 »

Salut les filles ! Merci à toutes pour vos retours sur la robe  Clin d'oeil effectivement elle n'est pas encore de saison, mais comme je travaille a la maison, je fais des pieds et des mains pour que mon chéri me trouve jolie ! Vu que je suis chiante, je compense !
Elle sera parfaite pour le printemps, en plus je la remplirais encore plus !
@Nath, moi je ne tousse pas mais j'éternue, cette nuit j'ai eu une quinte et ça ma fait une douleur insupportable dans le ventre... Je me suis levée aussi pour boire et manger une barre céréale  Tire la langue
J'attends avec impatience la soirée de ce soir pour l'annonce de mon chéri, je me demande bien comment il va annoncer ça. Le truc c'est que je ne sais pas non plus quoi mettre, est ce que je me camoufle pour qu'ils aient la surprise, ou est-ce que je mets du moulant qui souligne le bidou... Que de questions existencielles...
Courage Leelee, Christelle, Ouragan, reposez-vous bien, j'espère que toutes vous allez nous revenir en forme...
@Fanny, ta soirée filles donne envie !!!
@Pirouette, très contente que le rendez-vous ce soit bien passé, g déjà peur du moindre sursaut dans mon bisou, tu dois être terrifiée avec ces saignements. Le principal est qu'il t'ai dit que les bb aillent bien, continue de te reposer et ne stress pas ! (jme bien qu'on me dise ça moi...! impossible, mais le dire ne coute rien Clin d'oeil )
@communay, moi je boycotte la belle-mère... elle est pas gentille et couvre toujours son fils, alors je la boude, tant pis pour elle ! Tu feras ce que tu as envie de faire avec tes loulous  Clin d'oeil

Gros bisous les filles, bonne journée (ici petits flocons et -8°)
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #766 le: 10 Février 2012 à 09:46:39 »

Bonjour les filles,

Mais c'est qu'on a des gourmandes dans le coin  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
J'ai trop la flemme la nuit pour me lever, alors j'attends le matin, mais je me sens mal tellement j'ai faim. 

Je n'ai pas encore d'insomnies, mais ça ne saurait tarder vu que j'ai souvent du mal à trouver une place confortable et que dans ce cas-là, je cogite aussi beaucoup....

Caro, tu fais bien de t'habiller comme tu aimes, pas seulement pour ton chéri, hein Clin d'oeil
Vivement ce soir alors 

Chouya, bonne raclette ce soir, que vas-tu préparer en dessert?Si tu l'as dit, désolée, j'ai loupé l'info  Tire la langue

Bon, je vais déjeuner j'ai troooooooooooooop faim !!!!
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #767 le: 10 Février 2012 à 09:50:29 »

Christ_elle je vais t'accopagner dans le petit dejeuner malgres mon reveil de ce matin j'ai encore faim Tire la langue

Moi aussi je cogite beaucoup mais j'ai toujours peur de reveillé mon homme donc je me lève surtout qu'en plus cette nuit j'avais faim donc 2 excuses pour me lever, mais c'est quand même la premiere fois que je me leve avec la faim quand meme.

Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #768 le: 10 Février 2012 à 09:54:29 »

 

Bon appétit alors  Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Careaulyne
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #769 le: 10 Février 2012 à 10:10:52 »

Caro, tu fais bien de t'habiller comme tu aimes, pas seulement pour ton chéri, hein Clin d'oeil
Vivement ce soir alors 

Ne t'inquiète pas, je mets ce que je veux Clin d'oeil je mets surtout ce que je peux encore porter, tout est étriqué, serré... Triste G pété la fermeture de mon slim dimanche dernier et craqué mon jean préféré aux fesses... Faut que je me resigne, ça ne rentre plus, à l'année prochaine petite garde robe !!!!
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #770 le: 10 Février 2012 à 10:32:21 »

Ah ça.... je compatis !! J'ai investi dans des jeans de grossesse. Qu'est-ce qu on est bien dedans!!

Parce que devant 25 enfants qui vous scrutent toute la journée, le bouton ouvert ça ne le faisait pas trop!!! 

Je suis allée voir le site "envie de..." C'est pas donné, mais il y a de très belles robes.

Quoique j'aurais des craintes à faire des commandes sur Internet, car on ne peut pas essayer!!

Tiens, ma belle-mère a commencé à acheter des petites choses pour les bibous Tire la langue Elle attendait mon feu vert ! lol
C'est vrai qu'avec les soldes, c'est très tentant... Mais je regarde juste, je me retiens  Roulement des yeux
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #771 le: 10 Février 2012 à 10:39:09 »

Caroline , moi je mettrais des fringues assez large pour que vos amis aient la surprise jusqu'au bout  Souriant, c'est ce qu'on va faire demain soir 

Coucou Christelle , la raclette c'est demain mais je préfère m'avancer dans la cuisine aujourd'hui car avec les travaux le ménage c'est tous les jours et puis il faudra faire un méga rangement demain  sinon oui le dessert je vais faire un gateau de savoie crème anglaise, classique et pas trop lourd après une raclette et je sais qu'une des filles qui vient fait aussi un dessert aux fruits .

Leelee moi aussi je vais regarder un peu top chef en replay, surement en mangeant , décidément on est pas binomettes pour rien !
Journalisée
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #772 le: 10 Février 2012 à 10:43:06 »

Ccouou caro j'avais pas vu ton messages Sourire

La soirée entre filles c'est moi Clin d'oeil ce soir.

Sinon pour ta tenue je mettrais ma jolie robe mais si tu as un grand gilet ou un truc qui peux cacher au depart, comme ça tu gaches pas la surprise. Moi au depart comme c'est moi qui faisait les cocktails je me faisait les meme dans la cuisine mais sans alcool comme ça je me faisait pas griller, pour le vin je faisait semblant d'en boire et mon homme buvait a ma place en meme c'est moi qui conduisait du coup on a des amis qui savent toujours pas.

Chris : pareil j'en ai deux je tourne avec je  suis trop bien et les leggins aussi quoique la il fait trop froid. Mais je regrette pas mon investissement. Pour les achats trop cool, moi je sais pas si elle a deja acheter des truc mais ma mère oui elle a achter 4 tour de lits, 2 pour elle 2 pour moi mais c'est les même et je pense pas prendre ceux pour moi car il me plaise pas et puis la chambre c'est à moi de la faire, après pour  les fringues elle fait ce qu'elle veux moi j'ai rien acheter encore mais elle oui Sourire elle craque toutes les semaine lol.

Chouya : tout à fait c'est sur on est pas binomette pour rien Sourire j'adore cette emission c'est vraiment celle que je prefere ils sont impressionnant quand meme.

Bon aller je commence le rangement Sourire par le bureau comme ça je continue top chef Sourire
Journalisée
Careaulyne
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #773 le: 10 Février 2012 à 10:56:20 »

Ccouou caro j'avais pas vu ton messages Sourire

La soirée entre filles c'est moi Clin d'oeil ce soir.

Oups, sorry Leelee ! mais elle me donne tjs aussi aussi envie cette soirée filles !  :
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #774 le: 10 Février 2012 à 10:57:34 »

Coucou Pirouette,

Ca va?

Je remplace 3 instits, je suis sur un poste "fractionné" donc comme ce ne sont pas "mes" élèves, ça ne me manque pas trop.
C'est fatiguant d être sur plusieurs écoles. Mais cette année ils m'ont fait grâce des kilomètres. (2h aller-retour pendant 2 ans)

Une de mes collègues a menacé de leur dire que j'étais enceinte (enfin plutôt de leur dire s'ils posaient la question) alors que ça ne se voit pas. Du coup j'ai du le dire dans une des 3 classes.  

Bref, c'est mignons qu'ils tiennent à leur maîtresse et te fassent suivre des messages.
Ca va te manquer mais tu dois penser à toi et tes bébés.
Repose-toi bien.

Bonne journée  Bisou


Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #775 le: 10 Février 2012 à 10:57:52 »

Leelee heureuse d'avoir de tes news et je te promet que nous lisons ton post ENTIÈREMENT à chaque fois Sourire
Fanny Triste Triste

Nath, ça vient encore de changer pour la neige !!! LOL Par contre, toujours ce pu*ain de mistral pendant encore 10 jours, j'en peux plus de ce vent !!!!!!!!!!!!!!!  
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #776 le: 10 Février 2012 à 11:00:23 »

pour ma part, j'ai fais ma prise de sang ce matin.., pour les marqueurs trisomie !.. On m'a redit ce matin que ça servait pas à grand chose.. Elle vous a été prescrite à vous ? G l'impression que pour toutes le gynéco vous a dit que c'etait ok, pourtant la sage femme m'a dit que les résultats de clarte nuchale mesurés à ma première écho étaient bons  Huh? Y a plus qu'à attendre. Sinon mon chéri réuni tous les (ses) copains vendredi soir pour leur annoncer qu'il va être papa, ouf quel soulagement j'y croyais plus !!!! Restera les gens de son boulot (pour celles qui me connaissent, g hâte également pour que la p**** arrête de lui tourner autour !) Voilou, pour les petites news, écrivez pas trop !!!! Biz

Caro, la gynéco m'avait dit que ça ne servait rien le triptest donc pas prescrit et l'échographe m'a dit la même chose...

Quant à ton homme, comme tu n'en parlais plus, je pensais qu'il s'était "calmé" puisqu'il était venu te chercher chez ta mère en plus... J'espère sincèrement qu'au fil des mois, ça va s'arranger...  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #777 le: 10 Février 2012 à 11:04:03 »

hé les piplettes,
pas pu répondre ce matin. Je me suis entraînée au pouponnage avec la petite de 20 mois d'une copine qui est partie skier. Vous allez rigoler quand je vous dis qu'à 36 ans, ce matin j'ai changé pour la première fois de ma vie une couche (bon, ça j'ai pas dit à la copine, elle aurait trop eu la trouille de me laisser la petite sinon loool!) et j'ai découvert le bor*el que c'est de retirer un fût, des leggings, le body; la couche, pour ensuite remettre tout ça dans l'ordre et d'ajouter la combi pilote de neige 
Je n'ose même pas imaginer être prête à temps avec 2 à préparer pour une sortie en même temps  Roulement des yeux

Ouragan, tu m'as trop fait rire avec la couche, le legging, etc... Je t'avoue aussi que j'angoisse un peu sur le fait d'être prête le matin à 7 h 15 pour emmener mon fils au collège, en allaitant et en ayant deux à préparer à maintenant... Je pense qu'ils vont beaucoup rester à pyj au début  Mais t'inquiète tout se fait, au début ça risque d'être un peu olé olé mais après tu rigoleras en repensant à tout ça...  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #778 le: 10 Février 2012 à 11:10:06 »

Coucou Fanny tu m'etonnes ça va pas etre simple l'organisation Sourire les pyjs au debut ya que ça de vrais tu les changes juste pour les visites lol Tire la langue
Le mistral je me doute ça doit etre super chiant et surtout douloureux pour tes articulations enfin j'espère que ça va mieux pour toi.

Journalisée
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #779 le: 10 Février 2012 à 11:19:44 »


Ce qui me fait un peu peur tout de même c'est que ma belle mère a rêvé d'avoir des jumeaux et maintenant qu'on va en avoir j'ai un peu la trouille qu'elle se les approprie un peu. En plus avec mon mari on pense plutôt les traiter comme deux frères (oui, c'est deux petits gars!!!!!) que comme deux copies... j'ai pas envie qu'on me les déguise à l'identique avec coiffure et tout le tralala.... enfin, je me pose déjà des problèmes alors qu'ils ne sont même pas arrivés... lol. Comment arriver à se prendre la tête gratuitement!


Moi je pense que ma belle mère va me laisser tranquille car son autre fils chéri va avoir son premier enfant quelques semaines avant nous en juillet donc je pense qu'elle va se focaliser sur "la 8ème merveille du monde" plutôt que sur les jujus (ce qui m'arrange fortement  ).
Et c'est marrant, mais je suis comme toi, je ne sais pas encore ce que je vais faire pour les enfants (ne sait pas encore s'ils sont tous les deux du même sexe) mais je sais ce que je ne veux pas si c'est le cas : je ne veux pas les habiller pareil et les coiffer pareil. Par contre, j'aimerais qu'ils dorment dans le même lit au début. Enfin c'est marrant qu'on se pose déjà ce genre de questions  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: