20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 04:47:05
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 364385 fois)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #540 le: 03 Février 2012 à 08:01:12 »

Coucou les filles,

Voilà j'essaie pour la photo...

Une première...



ET la deuxième

Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #541 le: 03 Février 2012 à 09:44:44 »

Coucou les filles,

Comme christelle je vous lis et je ris Sourire. Nous pas de crêpes hier j'ai pas digérer l'indien mal au ventre de fou et pas possible de respirer obliger de rester semi coucher. Je prends ma douche je prends mon gel douche spécial, et la je sors précipitamment de la douche Vomita de retour le tout déclenché par mon gel douche spécial hydratant dont je ne supporte pas l'odeur. Du coup hier soir pour zhomme c'etait soupe chinoise lyophilisé et pour moi soupe / yaourt tartine st moret car sinon je me serai reveiller par la faim.

Pour le cremage de la peau j'ai deja commencer mais je suis pas super observante defois oui defois non, je met de l'huile d'amande douce et de l'huile d'argan j'ai une copine qui fait des kits de cosmétique bio ( c'est crème son merveilleuse et je peux choisir de pas mettre de parfum ce qui me va bien en ce moment) et elle vend en divers conditionnement des huiles nourrissantes bio, pour noel pour mes copines enceinte je leur avait offert un panel d'huile pour s'hydrater elles ont adorer du coup maintenant je fais comme elle. Surtout que je supporte aucune odeur de crème j'avais de la cold cream aven* que j'adore mais je supporte pas l'odeur donc je fais dans el très classique.

Surtout les filles pas d'huiles essentielles c'est pas bon du tout du tout

Caroline, ton bidons commence quand même a pointer je trouve, après ça depend vraiment des morphologie. Fanny il est génial aussi ton bidon il pointe bien en avant moi j'adore, le mien pareil il pointe devant mais aussi bien étendu sur le coté.
Ce week end je fais des photos vous me motiver.

Pour le carnet de grossesse moi non j'en ai pas je suis pas assez fidèle et regulière je m'y tiendrais pas, par contre je vais essayer de faire un album photo, avec les photos de mon bidous, maintenant semaine par semaine ou toutes les 2 semaines, et aussi avec les echos, jusqu'a présent je les ai toute scanner pour montrer evolution maman evolution loulous, que je compare pour le moment avec des fruits, a la derniere echos c'etait des litchis, la ce sera peut etre des citrons verts si ils sont suffisamment grand Tire la langue


Hier trop contente j'ai reçu ma commande de soutif, je suis trop bien dedans pas trop comprimer mais bien maintenu.

Ce soir l'echo j'ai trop hate, par contre je pourrais pas vous donner de nouvelles avant lundi Triste vu qu'on a toujours pas le net à la maison.

Voila je vous bisoutes je repasse dans la journée régulièrement.





Journalisée
Careaulyne
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #542 le: 03 Février 2012 à 10:20:11 »

Salut les filles, trop marrant de voir les bidous, y'en a pas un pareil (ça se voit bien toi aussi Fanny)... rigolo aussi de voir à quel point on est affamées et gourmandes.. sauf la pauvre leelee avec ses nausées.(raconte nous rapidement ton echo !!!)
Je suis allée chez le doc hier, comme c'est lui qui m'avait pesée le jour de l'annonce de la grossesse, je suis remontée sur la balance, bon ben +4kg a 2mois et demi, bonne moyenne... Voilou, j'ai appelé la CAF hier pour savoir si on recevait un retour quand on envoyait les papiers pour la grossesse, je me suis gentiment fais envoyer ch*** qu'ils ne répondaient qu'à partir du 5ème mois. Je voulais savoir aussi comment se passait le calcul des aides, la nana agacée m'a envoyée sur internet... Je lui ai répondu à cette c*** que c'était la première fois que j'étais enceinte que ce n'étais pas inné de connaître tous les termes et abréviations sur la grossesse...Ah les administrations, faut-être patient... Le pb c'est que mes hormones tolèrent vachement moins de choses en ce moment ! Roulement des yeux
Allez bisous les filles je vous laisse, ce soir je vais a une réunion "jumeaux et plus" a la mat' de Nancy, suis trop contente... A bientôt
Journalisée
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #543 le: 03 Février 2012 à 11:28:22 »

Coucou les filles,

Comme christelle je vous lis et je ris Sourire. Nous pas de crêpes hier j'ai pas digérer l'indien mal au ventre de fou et pas possible de respirer obliger de rester semi coucher. Je prends ma douche je prends mon gel douche spécial, et la je sors précipitamment de la douche Vomita de retour le tout déclenché par mon gel douche spécial hydratant dont je ne supporte pas l'odeur. Du coup hier soir pour zhomme c'etait soupe chinoise lyophilisé et pour moi soupe / yaourt tartine st moret car sinon je me serai reveiller par la faim.

Pour le cremage de la peau j'ai deja commencer mais je suis pas super observante defois oui defois non, je met de l'huile d'amande douce et de l'huile d'argan j'ai une copine qui fait des kits de cosmétique bio ( c'est crème son merveilleuse et je peux choisir de pas mettre de parfum ce qui me va bien en ce moment) et elle vend en divers conditionnement des huiles nourrissantes bio, pour noel pour mes copines enceinte je leur avait offert un panel d'huile pour s'hydrater elles ont adorer du coup maintenant je fais comme elle. Surtout que je supporte aucune odeur de crème j'avais de la cold cream aven* que j'adore mais je supporte pas l'odeur donc je fais dans el très classique.

Leelee, je comprends aussi les nausées...  Même si ça va beaucoup mieux maintenant pour moi, hier midi j'ai fait un repas normal avec 2 crêpes en dessert et je l'ai payé jusqu'à 21 h 30 !!!! J'ai pas pu manger le soir avec tout le monde tellement j'étais écoeurée... En tant normal, j'aurai remangé des crêpes au goûter et fait un repas normal le soir. Là...  J'ai fini par manger un "sandwich" au jambon et au fromage à 22 h !

Pour avoir travaillé en obstétrique, en ce qui concerne les vergetures, c'est une question d'élasticité de la peau. Les crèmes vendues pour "éviter" c'est de la conn*rie dixit le gynéco avec qui je travaillais. L'essentiel est de vous hydrater la peau (ventre et seins en priorité) avec ce que vous voulez (huile d'amande douce, lait corporel, niv*a) bref tout ce qui hydrate. Leelee, à la maison c'est av*ne et uri*ge à fond car Emma a de l'eczéma depuis la naissance et Axel la peau sèche et moi la peau sensible donc on fait très attention aux cosmétiques...

Allez bisous et on attend lundi avec impatience pour que tu racontes ton écho... Bisou
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #544 le: 03 Février 2012 à 11:32:21 »

Salut les filles, trop marrant de voir les bidous, y'en a pas un pareil (ça se voit bien toi aussi Fanny)... rigolo aussi de voir à quel point on est affamées et gourmandes.. sauf la pauvre leelee avec ses nausées.(raconte nous rapidement ton echo !!!)
Je suis allée chez le doc hier, comme c'est lui qui m'avait pesée le jour de l'annonce de la grossesse, je suis remontée sur la balance, bon ben +4kg a 2mois et demi, bonne moyenne... Voilou, j'ai appelé la CAF hier pour savoir si on recevait un retour quand on envoyait les papiers pour la grossesse, je me suis gentiment fais envoyer ch*** qu'ils ne répondaient qu'à partir du 5ème mois. Je voulais savoir aussi comment se passait le calcul des aides, la nana agacée m'a envoyée sur internet... Je lui ai répondu à cette c*** que c'était la première fois que j'étais enceinte que ce n'étais pas inné de connaître tous les termes et abréviations sur la grossesse...Ah les administrations, faut-être patient... Le pb c'est que mes hormones tolèrent vachement moins de choses en ce moment ! Roulement des yeux
Allez bisous les filles je vous laisse, ce soir je vais a une réunion "jumeaux et plus" a la mat' de Nancy, suis trop contente... A bientôt

Toujours sympa de se faire envoyer balader surtout quand on a jamais touché d'allocations familiales !!!!    C'est quoi que tu veux savoir pour les aides ? On peut t'aider peut être Huh?

Pour ma fille, j'étais à + 5kg à deux mois  bon ce n'est pas un modèle car j'ai fini à + 20 kg pour 1,51 m, imaginez à quoi je pouvais ressembler 

Et comment dire, effectivement, on est un peu à fleur de peau avec les hormones (double dose en plus  ) alors faut pas nous énerver hein !!!  Souriant
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #545 le: 03 Février 2012 à 12:15:49 »

Coucou les filles,

Fanny je compatis, pour les nausées moi je prends pas de gouter c'est traitre meme un fruit le résultat c'est nausée et du coup ya que les yaourts qui passe le soir, j'ai jamais manger autant de yaourt.

Sinon j'etais contente ce matin plus trop de douleur au ventre, une contrariété ce matin toujours avec la même, ( comme vous dites les hormones) et bam tiraillements sans compter que j'ai a nouveau un gros rhume, nez boucher et je tousse du coup a force ça tire ça tire, je suis bien contente d'aller voir gygy ce soir j'espère qu'il me rassureras sur l'etat de mon col.

Sinon je voulais vous demander, au niveau administratif du boulot, vous savez comment on les informes de notre grossesse, ou c'est la CPAM qui s'en charge avec la declaration de grossesse, comme je vous avais dit je l'ai dit a ma cadre, mais comme c'est pas elle qui va s'en occuper si elle peux me carotte mes heures de grossesse ....

Sinon je pense me deplacer moi même a la gestion paie mardi avec ma declaration et poser directement les questions.

Sinon ma belle, mère m'a envoyé un mail avec l'information d'un medecin qui travaille avec elle qui a eu une grossesse gemellaire et qui lui aurait dit qu'on ne devait faire qu'une heure de transport par jours pour aller travailler sachant que moi c'est l'aller qui se fait en 1 heure, je ne sais que faire de cet infos, en même temps je compte aussi qu'il ne faut pas que j'ai plus de 3 mois d'arret dans l'année sinon je passe en demi traitement, donc si je prends ca en compte faut que je travail jusque fin fevrier, remarque pour le moment ça va a part mes tiraillements, mais je me dis que ça peux venir vite la fatigue.

voila pour mes interrogations du jour, je vous fait des bisous



Journalisée
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #546 le: 03 Février 2012 à 12:37:10 »

Chez nous, c'est à la DRH, la personne qui s'occupe des oeuvres sociales (chèques vacances, vacances, etc...) et normalement il faut leur fournir un certificat de grossesse établi par ton gygy où est stipulé que tu es enceinte avec ta date présumé de grossesse. Tu n'as toujours pas commencé à bénéficier de tes heures de grossesse Huh?  La déclaration c'est pour CAF et sécu par pour le boulot (il y a des infos confidentielles que le boulot n'a pas à connaître !)

3 mois en maladie à taux plein (+ RTT + congés annuels) et à partir de 3 mois, c'est nos oeuvres sociales aussi qui prennent le relais pour 3 mois de plus, ce qui fait quand même 6 mois à taux plein (ce qui n'est pas négligeable !). Renseigne toi bien, il doit y avoir un service comme cela chez vous ? Tu es dans quelle région déjà Leelee Huh??

Tiens moi au courant. Bisous Bisou
 
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #547 le: 03 Février 2012 à 12:37:53 »

Chouya, j'ai acheté la butternut et les patates douces ! Je salive à l'idée de les manger  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #548 le: 03 Février 2012 à 12:51:22 »

je suis dans le 95 je travaille dans le 75 APHP Sourire

Je vais me deplacer directement à la gestion paie, et non je n'ai toujours pas beneficier de mon heure de grossesse et c'est pas ma chef qui me la proposera. Bref je me renseigne et je met tout en place dès al semaine prochaine.

Je te tiens au jus et merci pour ses informations.
Journalisée
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #549 le: 03 Février 2012 à 13:00:03 »

Ben elle est en train de t'arnaquer grave car c'est à partir de deux mois révolus, dès que tu es dans 3 mois !! C'est vraiment une grosse co**e !!!

Renseigne toi dès cet aprèm si tu peux... Il s'agit de tes droits et je ne vois pas pourquoi tu en ferais cadeau !!!!

Bisous Bisou
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #550 le: 03 Février 2012 à 13:05:10 »

Je viens de regarder un peu sur internet pour l'APHP car vous fonctionnez pas tout à fait comme les autres CH  , ils disent qu'il faut passer par le médecin du travail puis par la gestion du personnel puis tu vois avec ta cadre comment tu peux la prendre et c'est bien à partir du début du 3ème mois !!! Je ne me souviens plus de ta DPG mais si c'est le 15 nov par exemple, tu pouvais prendre cette heure dès le 16 janvier... C'est râlant quand même !!!!!

Si c'est cette démarche, c'est bien plus contraignant que chez nous. On donne le certificat de grossesse à la gestion du personnel et on prend l'heure dès le début du 3ème mois matin ou après midi en accord avec le cadre...

Allez bon courage. Bisous Bisou
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #551 le: 03 Février 2012 à 13:08:11 »

Leelee , j'ai hate aussi de savoir pour ton écho, à l'heure qu'il est tu dois etre trop impatiente !!!

Caro , Bonne réunion pour ce soir , je n'avais même pas percuté que tu étais de Nancy ! comment cela se passe avec ton chéri ?

Fanny , J'espère que tu as de bons couteaux pour en venir à bout hihi ! il m'en reste une moitié que je vais faire en soupe avec du panais pour ce soir   Après les crêpes je vais essayer de faire un peu plus light quand même , je me suis pesée hier matin, à priori j'ai pris 100 g à 12 SA +2 , je pense que la balance à un soucis car je suis plutot du genre à prendre rapidement d'habitude  Huh?

Sinon aujourd'hui dos bloqué, j'ai voulu aller acheter des chaises en promos 6€ au lieu de 20 € , une affaire   ! mais pas pour mon dos, j'en ai pris 6 que j'ai porté 2 par 2, j'attends ce soir que mon chéri les sorte de la voiture  mais la du coup j'ai trop de mal à bouger , hop je pense que je vais passer l'aprem sur le canap'  Triste
Journalisée
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #552 le: 03 Février 2012 à 13:35:16 »

Coucou les filles
Comment allez vous ?
Alors Leelee, je t'explique: je suis fonctionnaire donc 1/2 traitement au bout de trois mois etc ........... je bossais en DRH, à la gestion intégrée des profs et maitre de conférences des facs
Je te conseille d’appeler immédiatement ton service gestionnaire car et  je t'explique: admettons que tu sois en congé mater le 1° avril ; avant tu vas être en arrêt mais et surtout tu as le droit à un congé pathologique (il est de 15 jours pour un enfant solo) donc les jumeaux, c'est doublé ........
Eux te calculeront immédiatement tes dates Sourire
Et si il te manque encore des jours (chutttttttttttttt tu dis pas que je te l'ai dit Sourire ) , tu te fais arrêter une semaine et tu enchaines sur tes vacances (si tu as une chef conne, tu dis que tu as des scrupules à t’arrêter, enfin tu brodes), puis à nouveau arrêt puis congé pathologique et enfin congé mater Sourire
Je vais tél à ma collègue et je te dis. Tu es fonctionnaire, contractuelle ou vacataire ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #553 le: 03 Février 2012 à 13:47:14 »


Fanny , J'espère que tu as de bons couteaux pour en venir à bout hihi ! il m'en reste une moitié que je vais faire en soupe avec du panais pour ce soir   Après les crêpes je vais essayer de faire un peu plus light quand même , je me suis pesée hier matin, à priori j'ai pris 100 g à 12 SA +2 , je pense que la balance à un soucis car je suis plutot du genre à prendre rapidement d'habitude  Huh?

Sinon aujourd'hui dos bloqué, j'ai voulu aller acheter des chaises en promos 6€ au lieu de 20 € , une affaire   ! mais pas pour mon dos, j'en ai pris 6 que j'ai porté 2 par 2, j'attends ce soir que mon chéri les sorte de la voiture  mais la du coup j'ai trop de mal à bouger , hop je pense que je vais passer l'aprem sur le canap'  Triste


Oui très bons couteaux ! Tu dis ça pour la butternut ? J'en ai déjà fait. Velouté de butternut aux 4 épices et au foie gras  Tire la langue

Sinon je te rassure pour le poids, j'oscille entre - 900 g et - 200 g depuis mon début de grossesse par rapport à mon poids initial alors que mon ventre lui grossit !

Bravo pour les chaises  Tire la langue Ben au moins tu seras au repos forcé moi de toute façon je passe tous mes après midi sur le canapé, c'est devenu mon meilleur ami ! 
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #554 le: 03 Février 2012 à 13:51:02 »

Merci les filles vous êtes des amours,

Je suis titulaire, donc pour mes droits ça poseras pas trop de soucis, je suis pas personnel de soin donc pour l'organisation après pas de soucis.

Je verrais mardi de vive voix je peux pas faire avant et puis je me dis je suis pas à 2 jours prêt.

Pour le congés pathos je savais pas que c’était doublé pour les jujus. Du coup va bien falloir que je calcul car j'ai une collègue qui s'y connais un peu qui m'a dit de poser mes CAs et RTT  au pro rata des jours travaillés, soit 10 CA + quelques RTT et que le reste de mes CA me seras ajouter l'année prochaine à la fin de mon congès mater.

Pour cela je voulais étaler un peu mais la pour février pour l'instant les congés sont bloqués personnes prends rien. Je vous dit c'est super compliqué et du coup je m'ennerve pour un rien.

Mais mardi je me bouge avec la gestion vous me booster les filles.

Chouya : oui je suis assez impatience aujourd'hui j'ai l'impression de déborder d'hormones lol, je suis susceptible comme pas possible. Pour ton dos ma pauvre moi c'est les douleurs au sacrum le soir quand je suis pas bien installé la journée, du coup le soir je traine la jambe; En tout cas repose toi bien surtout reste allongé et profite pour faire une sieste.

Merci pour votre soutien les filles vous êtes géniales Sourire je vous tiens au courant dès que je peux.
Journalisée
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: