ça commence à bien faire...

<< < (5/9) > >>

Bambinette:
Eh, Richard, comment tu fais ?
Mon homme a fait partir son premier post du bureau, mon adresse mail est aussi celle du bureau, mais on n'a pas les mêmes adresses IP ?
Ben non, on bosse dans la même boîte, mais on a quand même chacun son poste ...  ;D ;D
Et là, on est à la maison (si, si, à c'te heure-là on est chez nous ...), et quand je rentre sur le forum, c'est automatiquement sous mon pseudo, ce qui fait que mon homme qui voulait se connecter ce soir pour vous faire un "vrai" coucou, n'arrive pas à se connecter sous son pseudo ...  ??? ??? ???
Ah ben, tiens, voilà ce que c'est de faire des blagounettes ...

chili:
Comme dirait mon fils : "espèce de gros pépère toi"...  ;)

La Doudou Brestoise:
J'suis tombée dans le panneau  ;D

:-[ :-[ :-[ Je n'ai plus qu'à me confondre en excuses ::) ;D

A +

Bambinette:
Ah ben non, Doudou, ne t'excuse pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAUD36:
je crois que n'importe lequel de nos maris aurait pu écrire ce message tellement c'est vrai que lorsqu'on est sur le forum, le temps passe vite et le reste du monde se fait oublier... je me le disais, il n'y a pas si longtemps : mon mari était en train de courir pendant que moi, j'étais tranquillement assise devant mon écran  à lire vos messages !
Pauvres maris qui souffrent :  la surcharge de travail pendant la grossesse, les sautes d'humeur, les nuits sans sommeil à s'occuper du 2e jumeau qui pleure sa faim pendant que l'autre est en train de téter !!!! ah oui messieurs, il vous en faut du courage !
mais vous tenez votre revanche, la coupe du monde de rugby va bientot commencer et j'en entends déjà vous appeler dans le vide pour venir à table ! ah le forum va fumer sous peu ! bon y'a rien de tel que le partage des tâches, de la télé et de l'ordinateur !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente