ça commence à bien faire...
Stéphanie06:
J'espère vraiment que c'est une farce parce que sinon, il faudrait quand même qu'on t'apprenne "pépère" qu'il y a bien longtemps que les femmes sont sorties de leur cuisine, on laché leur aspi et y'en a même qui ont brûlé leurs soutifs.... >:( Si tout ceci te dérange, propose à ta femme d'autres activités ensembles.... Sinon, tu peux aussi prendre l'éponge et faire la vaisselle qui s'est entassée dans l'évier: ça te calmera, ça soulagera ta femme et puis je suis certaine qu'elle ne t'en voudra pas d'empiéter sur son territoire... ;)
Stéphanie, Maman de Lucas et Corentin (4 ans) et de Maxime et Alexandre (15 mois).
Annette:
Bien d'accord avec Stéphanie !
Tu as tout à fait le droit de te plaindre que vous ne passez pas la soirée ensemble...
Mais les raisons que tu mets en avant ne sont pas très louables...
Espérons que tout ceci n'est qu'une mauvaise blague... ;)
Wildcat:
Citation de: Pèpère Oni le 20 Août 2007 à 16:47:00
depuis que ma femme a découvert ce forum, elle y passe tout son temps, pour vous dire, toujours devant l'ordinateur, je ne la vois plus que de dos...c'est pratique pour communiquer
Ben ouais c'est pratique : maintenant que tu es inscrit vous pouvez communiquer par MP :)
Ou alors par tchat si vous avez un 2e PC ! ;D
Bambinette:
J'ai trouvé ! C'est le mien qui nous pond une blague à 2 balles !
Non mais j'vous jure, celui-là ....
J'ai perdu le numéro de la page du catalogue, alors .... Et puis je crois qu'il n'est plus sous garantie, il va falloir que je le garde ...
C'est çà, que voulez-vous, quand on préfère blaguer plutôt que d'exprimer ses émotions ... ;D ;D ;D
Mais je vous rassure, il est très attentif quand je lui raconte les différents évènements du forum, les naissances, les moments douloureux pour certains (et là il me dit que çà lui fait mal aussi ...), les coups de gueule, tout quoi !!
Ah, quand je vous dis que j'ai 3 gosses à la maison et pas 2 comme on pourrait le croire ...
Val (J.Y.R.P.):
bonsoir
ton homme a le "soutien " du miens
ce soir rien à la télé
je suis sur le forum
mon homme fait des suduko........................................
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente