Bon anniversaire Chili

<< < (5/7) > >>

cath34:
Citation de: P'tite Lilli le 19 Août 2007 à 14:57:26

[

Que devenez vous toi et ta douce? Tu te fais rare ces jours ci  :-*







[/quote] ils ont peut-être recu la nouvelle voitures et sont partis l'essayer

chili:
Merci, merci, merci à toutes...  :-*
J'ai eu une bonne journée de boulot aujourd'hui, j'étais à Colmar pour un tournage et je ne suis rentré qu'à 21 h 30  ( un accident en montagne dans les vosges, col fermé < c'est bien ça non ?  ;D > donc route détournée la galère  :P :P :P )
Effectivement cette semaine j'ai passé du temps à aller chercher ma voiture au Luxembourg... et à régler les papiers... et le boulot... donc j'étais un peu absent surtout en journée !
Mais je suis content, demain je devrais vendre ma kangoo !
Ma douce fatigue de plus en plus et moi j'ai bossé tout le week-end...  :-\ La pauvre c'est difficile avec les enfants.  :P
Et mercredi / jeudi je pars travailler deux jours et deux nuits... J'ose de moins en moins travailler loin, j'ai refusé de partir 4 jours à Berlin, mais je ne peux pas non plus me permettre de refuser toutes les propositions de travail... C'est délicat à équilibrer en ce moment.
Mercredi on aura la dernière écho et je ne serai même pas là...  :-[ :'(
Merci pour mon anniversaire, ça fait chaud au coeur, allez, j'ai du retard je vais lire quelques fils...  ;)

P'tite Lilli:
Citation de: chili le 19 Août 2007 à 23:17:04

Mais je suis content, demain je devrais vendre ma kangoo !

Ben tu vois que tout arrive  ;)

Bambinette:
Oups, ouh là là, je suis en retard !!!!!!!!!
BON ANNIV CHILI !!!  :-* :-* :-*

axl.vromman:
oups moi aussi, mais bon c'est pas nouveau. ;)
joyeux anniversaire , t'as soufflé toutes tes bougies? ;) ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente