Matoche
|
 |
« Répondre #105 le: 16 Août 2010 à 16:10:19 » |
|
OUI MOOOOOOOOI!!! Suis à Vésenaz et les miens sont nés le 19 mai! Félicitations pour ta grossesse! Ca se passe bien? Tu accouches où? C'est qui ton médecin?
 Une voisiiiine! Merci ^^ Oui, tout se passe bien pour le moment. J'en suis à 29SA +5 Si j'arrive à 34SA j'aimerais accoucher à LaTour. Sinon, si c'est avant, bah mat' HUG... Tu as accouché où toi? A la tour ! Top ! Même si pour l'allaitement c'était bien mais pas topissime puisqu'ils les ont complétés d'office (à la tasse, ce qui est bien) et que j'ai quand même du me battre pour qu'on ne me fasse pas sauter de tétée... Si tu veux, je viens te voir et je te donne plein de conseils... ou alors on s'appelle (mais là, je suis en provence jusqu'au 26 août)... je t'envoie mon natel en mp !
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #106 le: 16 Août 2010 à 19:33:30 » |
|
Hello et bienvenue Koala! Super pour ta grossesse, Félicitations. Et tu seras entourée d'"hommes"  Pour l'accouchement ma soeur qui est à Genève à accoucher 3 fois, mais jamais de multiples) à la Clinique des Grangettes...elle avait beaucoup apprécié! Sinon les Genevoises, vous connaissez http://www.fondationbodmer.org/ ? Je pensasis y aller sous peu... 
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
manuetritri
|
 |
« Répondre #107 le: 16 Août 2010 à 21:02:29 » |
|
bonsoir
je viens vous faire un petit coucou je suis juste a la frontière a Annemasse mon homme est suisse on va avoir 2 petites filles lundi 23 aout déclenchement par contre je n'ai pas le droit d'accoucher en suisse au grand regret de mon zhom
bonne soirée sa fait plaisir d'avoir des gens dans le même cas dans les alentours
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm
Léna marche à 10 mois Julia marche à 11 mois
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #108 le: 16 Août 2010 à 21:22:19 » |
|
Bonjsoir Manuettritri, Bonne rencontre avec tes bébés!!! Tu verras l'infini bonheur que c'est... A titre indicatif, si tu es mariée, dis à ton homme de demander à son employeur "l'allocation familliale" ;-) Vous y avez droit, puisqu'il travaille en Suisse ( mais pas d'alloc de naissance sur genève si tu n'y vis pas  ). Soit 200.-/mois et par enfant  Big 
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
Koala
|
 |
« Répondre #109 le: 16 Août 2010 à 21:51:17 » |
|
Baldi: Merci  Et oui, je serai la princesse de la maison!  Il faut dire que ça ne me déplaît pas hihi Et non, je ne connais pas la fondation bodmer.. Mais ça a l'air pas mal, pour tout le côté historique du livre! Manuetritri: Un coucou aussi de l'autre côté de la frontière  Matoche: J'ai bien reçu ton MP  Volontiers pour qu'on se rencontre une fois dès le 8 septembre, date à laquelle je finis mes exas...
|
|
|
Journalisée
|
Moi 25 ans / Lui 24 ans Petit Koala 7 ans Minis Koalas nés le 5 octobre 2010 (36SA6/7 - DPA 28/10/10)
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #110 le: 16 Août 2010 à 21:55:04 » |
|
Koala,tu étudies quoi? La fondation est une espèce de "musée de la connaissance hummaine" avec des originaux incroyables!!! Ca fait un bail que je souhaite y aller..mais je dois voir pour "caser" les boys, c'est un musée qui ne se prète pas aux lulus.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Koala
|
 |
« Répondre #111 le: 16 Août 2010 à 23:05:51 » |
|
Je finis ma Maturité, en cours du soir.  Je croise les doigts pour que cette fois soit la bonne!
|
|
|
Journalisée
|
Moi 25 ans / Lui 24 ans Petit Koala 7 ans Minis Koalas nés le 5 octobre 2010 (36SA6/7 - DPA 28/10/10)
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #112 le: 16 Août 2010 à 23:09:58 » |
|
Je finis ma Maturité, en cours du soir.  Je croise les doigts pour que cette fois soit la bonne! Pas évident avec ton petit koala et tes futures bb...pas trop ko? Tu souhaites travailler après pour étudier? Bon courage et je te tiens les pouces et les orteils 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Koala
|
 |
« Répondre #113 le: 16 Août 2010 à 23:16:24 » |
|
Pas évident, effectivement. Disons que c'est surtout le grand Koala qui en a bavé toutes ces années. Mais la fin est juste là! Je vois enfin le bout du tunnel!  C'est fatigant, tout à fait, de gérer boulot-enfant-études-maison. En plus, avant j'étais maman solo. Mais grand Koala m'a donné la force d'entamer et d'arriver à terme de ce projet! Avec l'arrivée des jujus, Monsieur Koala assure les entrées d'argent et moi je me repose et prends soin des enfants. J'arrête donc boulot, et mets en pause les études. J'entreprendrai l'Uni dans quelques années. Merci pour le soutient 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #114 le: 16 Août 2010 à 23:36:12 » |
|
Pas évident, effectivement. Disons que c'est surtout le grand Koala qui en a bavé toutes ces années. Mais la fin est juste là! Je vois enfin le bout du tunnel!  C'est fatigant, tout à fait, de gérer boulot-enfant-études-maison. En plus, avant j'étais maman solo. Mais grand Koala m'a donné la force d'entamer et d'arriver à terme de ce projet! Avec l'arrivée des jujus, Monsieur Koala assure les entrées d'argent et moi je me repose et prends soin des enfants. J'arrête donc boulot, et mets en pause les études. J'entreprendrai l'Uni dans quelques années. Merci pour le soutient  Waoow, j'admire!!¨ Tu as eu du courage et de la pérsévérence et c'est payant! T verras la vie de maman, c'est superbe...en tous cas , même si j'adorais mon job, je préfère de loin celui-ci ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #115 le: 18 Août 2010 à 09:52:52 » |
|
Je m'incruste aussi même si je ne suis pas suisse mais habite tout à coté en France (st-julien en gvs).
Baldi: on avait parlé mariage ensemble et des bénéfices qu'il y avait vu que mon chéri travaillait en suisse, alors comme je le pensais il ne veut pas ! Ah, ces hommes !
Sur Genève, il y a de bonnes cliniques : je suis née à la clinique des Grangettes ! mais moi aussi je ne peux pas y aller. J'ai donc accouché à Annemasse. Malgré l'accouchement que j'ai eu, c'était bien !
Koala a raison c'est génial ! D'ailleurs nos bébés ont 1 mois d'écart ....
A bientôt.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #116 le: 18 Août 2010 à 09:57:54 » |
|
Hello et bienvenue Koala! Super pour ta grossesse, Félicitations. Et tu seras entourée d'"hommes"  Pour l'accouchement ma soeur qui est à Genève à accoucher 3 fois, mais jamais de multiples) à la Clinique des Grangettes...elle avait beaucoup apprécié! Sinon les Genevoises, vous connaissez http://www.fondationbodmer.org/ ? Je pensasis y aller sous peu...  C'est à côté de chez moi (10 minutes !!! ) donc si tu y vas, tu DOIS venir me voir !!! 
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #117 le: 18 Août 2010 à 10:00:17 » |
|
bonsoir
je viens vous faire un petit coucou je suis juste a la frontière a Annemasse mon homme est suisse on va avoir 2 petites filles lundi 23 aout déclenchement par contre je n'ai pas le droit d'accoucher en suisse au grand regret de mon zhom
bonne soirée sa fait plaisir d'avoir des gens dans le même cas dans les alentours
Félicitations !! Et bien ça se rapproche !!! Tu tiens le coup ? Fais moi signe quand tu auras accouché et je viens te rendre visite si tu veux... je vais aussi mettre Rub_Alli sur le coup qu'on puisse se faire une rencontre de franco-genevoises avec nos juinoux-aoutiens !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #118 le: 18 Août 2010 à 10:02:51 » |
|
Je finis ma Maturité, en cours du soir.  Je croise les doigts pour que cette fois soit la bonne! Chapeau bas ! Si tu as besoin d'aide pour quoique ce soit, je peux essayer de t'aider. Est-ce que tu connais Danijela Rev*l ? Elle vient de finir la sienne aussi en cours du soir... Franchement, bravo !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #119 le: 18 Août 2010 à 10:04:46 » |
|
Et animel aussi ! En fait on est plein à avoir accouché ou à accoucher entre avril et octobre !!! Coooool !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|