Bienvenue et félicitations
Maman twin:
Je créée ce fil de discussion pour féliciter tous les parents et souhaiter la bienvenue à tous ces petits bouts de choux. :-* :-* :-*
J'ai eu pas mal de problème d'ordinateur et quand je suis revenue il y avait tant de naissances d'un coup que pour être sure de n'oublier personne (j'ai des tonnes de pages à lire et j'ai peu de temps libre en ce moment...) je me suis dit allez pourquoi pas un fil rien que pour souhaiter du bonheur à vous tous chers parents de multiples... ;)
Que votre "nouvelle" vie vous procure joie bonheur tendresse et amour avec vos petits loups même si vous connaissez déjà des moments difficiles....
Je suis de tout coeur avec vous, sincèrement....
Gros bisous à vos petits amours....
Ama:
J'en profite pour faire exactement la même chose que toi! (merci de l'avoir créer, en passant...)
Félicitations à tous ces parents, et bienvenue à tous ces bébés!!
Emilie
laulesar:
Je continue et souhaite également à tous les nouveaux parents de multiples plein de bonheur et que tous ces bébés profitent bien et apportent énormémént de fierté à leurs parents.
alex
Maman twin:
Il est bien creux ce fil...d'autre sont plus alertes que moi....pour les félicitations :-[
Je le remet à la surface au cas où.... :-*
Vilke:
A vrai dire, j'attendais une nouvelle rubrique "officielle" suite au fil de Marypop "idées pour le forum". Rien de personnel contre ce fil, Maman Twin ;)
Navigation
[#] Page suivante