pj/vero
|
 |
« Répondre #165 le: 28 Septembre 2007 à 20:30:30 » |
|
slt petitespuces , je vien de lire ton fil j en ai encore les larmes qui me vienne je ne c quoi te dire mais je suis sincerement desolé meme si sa ne doit pas te servir a grand chose que je te le dise mais je te le dit tres sincerement. je pense tres fort a vous en attendant de tes nouvelles pour la suite
milles pensées pour toi et j espere que tu reviendra vite nous donner des nouvelles bizouxxxxxxx pj
|
|
|
Journalisée
|
MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
|
|
|
Sandra41
|
 |
« Répondre #166 le: 28 Septembre 2007 à 20:44:55 » |
|
Bonsoir PetitesPuces,
Tu as besoin de parler, si cela peut te faire du bien, il faut que tu le fasses, il ne faut pas que tu restes seule ! Tu ne l'es pas nous sommes là ! Bien sûr c'est au travers d'un clavier mais nous sommes toutes solidaires face à ce que tu vis. Tu es courageuse et tu dois l'être pour Céline, elle aura besoin très très fort de toi et de son Papa... Quant à Linoa vous la porterez toujours dans votre coeur... Je pense fort fort fort à toi PetitesPuces et reviens nous donner de tes nouvelles, nous sommes là. Sandra
|
|
|
Journalisée
|
Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007 Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #167 le: 28 Septembre 2007 à 21:50:37 » |
|
Merci de venir nous tenir au courant, Petites Puces. Nous sommes là, toutes, pour recevoir ta peine et te dire toute notre compassion. Je me doute de la difficulté de devoir à ce moment-là dire au-revoir à Linoa ; je pense qu'alors tu auras aussi la joie de devenir la maman de Céline. Viens parler quand tu veux, il y aura toujours l'une ou l'un d'entre nous pour te répondre.
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
 |
« Répondre #168 le: 28 Septembre 2007 à 22:13:34 » |
|
Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage pour ces jours à venir...Comme l'ont dit les autres, nous sommes là si cela peut te soulager. Nous pensons fort à toi...Bises.
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
chili
|
 |
« Répondre #169 le: 28 Septembre 2007 à 22:31:35 » |
|
J'espère que tu pourras renconter un psychologue à la hauteur de tes attentes... Peut-être à la mat au moment de l'accouchement ? Ce sera sans doute important également à ce moment là.. Je pense à vous et vous transmets toute mon affection. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #170 le: 28 Septembre 2007 à 22:54:45 » |
|
Je te souhaite tout plein de courage pour cette épreuve difficile. N'hésite pas à venir discuter et à vider ton sac si ça va pas. Plein de 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
auphelya
|
 |
« Répondre #171 le: 29 Septembre 2007 à 08:53:22 » |
|
plein de soutient dans cette epreuve difficile bon courage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marypoppins
|
 |
« Répondre #172 le: 01 Octobre 2007 à 18:15:33 » |
|
Bonjour Petites puces,
Il y a une association qui s'appelle "Naitre et vivre" qui concerne le deuil des bébés (aussi bien prénatal que Mort subite). Peut-être ont-il un numéro d'appel, et tu pourrais parler à quelqu'un qui saurait trouver les mots dans cette situation?
Ca parait peut-être dérisoire, mais j'imagine que l'important dans ces moments là c'est de trouver la bonne écoute auprès de la bonne personne.
Bon courage.
|
|
|
Journalisée
|
2 gars 1 fille... Eléa - 10/11/2004 Johan et Célian - 21/09/2007
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #173 le: 01 Octobre 2007 à 21:17:57 » |
|
Non Marypop, tes propos ne sont pas dérisoires. Tu es dans le juste. Toutes mes pensées pour toi et les tiens P Puces. La vie est ainsi faite qu'elle nous tire toujours vers l'avenir. Céline saura apaiser votre douleur 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Tichoux
|
 |
« Répondre #174 le: 02 Octobre 2007 à 10:20:11 » |
|
petite puce il y a aussi des psycologue a l hopital une etait venu me voir dans ma chambre sans que je l ai demander d ailleur  donc tu pourrai aussi demander a en voir une a ce moment la 
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
|
PetitesPuces
|
 |
« Répondre #176 le: 02 Octobre 2007 à 12:42:55 » |
|
Merci à tous pour vos messages de soutien.
Je rentre ce soir à la maternité et demain matin, j'aurai une césarienne car Céline est en siège....
Ca y est, c'est fini et en même temps, ça commence, j'ai une sensation bizarre......
je vous tiendrai au courant
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de Céline et de Linoa nées le 11/10/2007. Linoa devenue notre Petit Ange le 11/10/2007...... BB 3 en route, livraison prévue pour Pâques 2012!
|
|
|
|
kittycatt
|
 |
« Répondre #178 le: 02 Octobre 2007 à 12:51:30 » |
|
Tout va bien se passer, on attend de vos nouvelles 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur 
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #179 le: 02 Octobre 2007 à 13:01:22 » |
|
Allez encore bon courage, je penserai très très fort à toi demain, tout se passera bien. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
|