La Gazette de Mary!

<< < (148/149) > >>

Lenagcn:
 :D 8)

Laety 89:
 :D 8)

Mais zut, trop loin et trop court pour s'organiser :-[ ::) j'espère avoir l'occasion de te recroiser un jour ;) :-*
Bon concert :D

Maga06:
Alors ??? ça c'est bien passé? félicitations en tout cas! :D :D :D

La Doudou Brestoise:
Excellent !
J'attend des images sur Youtube, parce que qu'est-ce qu'on a été filmé ::). En même temps, c'est toujours pareil, mais je ne sais jamais trop ce que font les gens de toutes ces images...

Sinon, un gros coup de flip à l'accueil, avec double contrôle des cartes d'identité, double sas pour l'accès par le sous sol... c'est juste :-[ :-[ :-[ :-X. Pas tellement la peur de l'attentat, plus l'état de psychose et de parano dans lequel on se retrouve :-X.
Bref, au cours de la soirée, ça c'est sérieusement détendu, même qu'on a réussi à faire sourire les vigiles, qui étaient franchement tendus en début de soirée.
Et puis des grands merci à l'entrée du Grand Palais. Où les gens était hargneux l'année passée d'avoir fait 3 plombes de queue, là, les gens attendaient la fin du morceau en cours avant d'avancer !

(Remarque en passant : moi toujours pas comprendre vigipirate... La densité de personne n'était pas dans le musée, mais bien à l'extérieur ::) :-\).

Et dimanche, on a fait la manche sur le marché rue D@guerre, sans trop croire qu'on nous laisserait animer sans autorisation le quartier :-[. Et puis extra, il y a avait un vide grenier, l'organisatrice nous a dit génial, pas de soucis, et ce fût franchement sympa, avec quelques danseurs spontanés :D. La convivialité et l'humanité restent possible dans ce monde de brute 8).

Voili, voilou pour cette sortie parisienne des bretons  :).

A +

La Doudou Brestoise:
Citation de: La Doudou Brestoise le 03 Octobre 2016 à 11:59:02

J'attend des images sur Youtube, parce que qu'est-ce qu'on a été filmé ::). En même temps, c'est toujours pareil, mais je ne sais jamais trop ce que font les gens de toutes ces images...

Trouvé ;D :
https://www.youtube.com/watch?v=1k8fOKFcIZM

A +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente