lettre à ma petite Louise
tustra:
Coucou ma chérie,
Il y a tant de choses que je voudrai te dire que je ne sais même pas par quoi commencer. Tu me manques tant, tu sais. J'ai toujours envie de parler de toi lorsque il est question de ton frère et de ta soeur. Je veux que tout le monde sache qu'Albane a eu une jumelle, je veux que personne ne puisse t'oublier. Je voudrai aussi savoir à quel point tu manques à ta soeur et se que pense ton papa de ton abscence mais tu sais bien comme il est difficile de le faire parler.
Je n'oublierai jamais les quelques mois pendant lsquels tu me donnais des coups, sans arret et très vigoureux, les échographies interminables parce-que petite chipie que tu étais tu embétais toujours ta soeur à ces momments-là ou te tourner toujours quand il ne fallait pas.
C'est dur de ne pas s'imaginer la vie qui aurait été la notre si tu étais encore parmis nous mais je n'y tiens absoluement pas, c'est déjà assez douloureux comme ça, je ne veux pas avoir encore plus mal.
Cela fait déjà 9 mois et je ne te remercierai jamais assez car je sais que si ta soeur se porte à merveille, que tout va bien pour elle et qu'elle a eu la force nécessaire pour passer le pire cap de sa vie, c'est en grande partie grace à toi. Je sais que tu veille sur elle, je sais que tu l'a épaulé pour qu'elle passe ses infections sans complications à l'hôpital. Je sais que tu la rassure dans ses rêves et que c'est toi qui la fait sourire quand elle dort. J e sais que tu veille sur nous tous.
Je n'oublierai jamais l'instant trop bref où je t'ai tenue dans les bras. Tu ne vivait déjà plus mais tu étais si belle! Si petite mais pourtant pas l'air si fragile, tu avez lair si paisible, serein que ça m'a rassuré, tu n'as pas du soufrir. Je regrette seulement de ne pas avoir eu mon appareil photo à ce momment-là pour pouvoir imartaliser cet instant ailleur que dans ma mémoire.
Je t'ai aimé dès que j'ai sue que tu étais dans mon ventre et je t'aimerai toujours aussi fort, tu s ma petit fille adorée, ma 'tite choupinette.
Je t'embrasse très très très fort, je regrette tant que les choses aient si mal tourné pour toi mais il faut se faire une raison, on ne peut rien y changer malheureusement, nous devons vivre sans toi aussi dur que celà puisse être. Au moins maintenant tu es à l'abris de la soufrance, du malheur et des inquiétudes. Et puis je sais que même si tu ne peux pas me répondre, je peux te parler tant que je veux et que de toute façon tu sais toujours ce que je pense et recent.
BISOUS TOUT PLEIN MON 'TI AMOUR
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!:
j'en ai les larmes aux yeux :'( Ta ptite puce sait que vous l'aimez plus que tous et que vous l'aimerez toujour , que vous pensserez tjour a elle.... !! Elle vous apporte la force.... :) ;) :-*
P'tite Lilli:
Tustra, nous n'avions plus de nouvelles et j'apprends avec tristesse ce qui vous est arrivé.
Je t'apporte tout mon soutien et t'envoie mes pensées les plus tendres.
tustra:
oui c'est vrai que je ne suis pas revenue depuis longtemps, pas trop le temps, pas trop le moral parce-que pas mal de galères en ce momment mais surtout pas trop le courage de revenir sur un forum dédié aux jujus
enfin bref, aujourd'hui il fait beau et j'avais envie de me réconcilier avec l'ordi qui nous à fait pas mal défaults ces temps-ci, ensuite petite promenade avec mes 'ti poussins
Tétards:
une douce pensee a ta petite puce qui j'en suis sur sait que tu penseras toujours a elle...
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante