Club de celles qui ont un gros coup de pompe...

<< < (5/13) > >>

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!:
Coucou nous sayé les loulous dorment depuis 20h30 !!!!! oufff!!!! :-[

Enzo n'a pas arété aujourd'hui " et je me met sur le ventre etje me remet sur le dos et j'écrase mon frère...."   J'ai fais que des vas et viens pur le remettre droit mais rebellotte !!!!!! ::)

Je me languis aussi d'allé dormir !!!!

bizooo :-* :-*

Lydia70:
moi je suis fatigué  :(
on as eu un week end chargé et je me suis couché tard en pensant que je pourrais dormir dimanche matin car les loulous étaient chez ma maman .
et ben non dimanche matin ma maman me téléphone à 8 h30 pour me dire qu 'il fallait emmener Alexis chez le doc car elle pensait qu'il avait une otite ,il a fait le bazar toute la nuit normal il avait mal .
et c 'était bien une otite .
dans la nuit de dimanche à lundi Alison commence à pleurer en  disant bobo et elle montre les oreilles donc nuit pas top.
et cette nuit  devinez quoi   ??? et oui ce fus le tour de Nathan  :(
normalement cette nuit ça devrait être bon a moins que ça soit moi qui soit malade .
 j 'ai pleins de truc à faire mais pas le courage ,je ferais ça plus tard

Coucou courage a toutes !!!!!!!!  Enzo a percé sa dent sayé mais il a plus mal que mathéo alor je vous laisse imaginé en ce moment !!!!!! ::)  c'est dur défois !!!!!! Et donc cette nuit il s'é réveillé plusieur fois en hurlant !!!!
Mais sinon je sais pas si les vitamines que je prend en ce moment mais je pete la forme !!!!!
Je ne suis plus en retard sur rien , je fais tous a tour de role et meme pas fatigué !! ??? :D
Bizar non ??? ;D

Entouka sa fais plaisir de se sentir bien !!! :P  Sa change des moment...... :-X

Lydia70:
C 'est quoi tes vitamines  ???
moi aussi j 'en veux pour péter la forme  ;D

;D ;D ;D ;D C'est Bion3!!!  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente