ce post me soulage !!! moi aussi je croyais etre folle de faire des reves pareils j'en avait parler a rémy mais je voyait bien dans ses yeux qu'il ne me prenait pas au sérieux !!
la première fois que c'est arrivé c'était mon jour de congé et rémy bossait on c'est levés tout les deux a 7h et puis je me suis recouchée ... bref
j'ai entendu quelqu'un ouvrir la porte d'entrée (que j'avais refermée avant de retourner au lit et j'avais laisser la clé dans la serrure) puis j'ai entendu que quelqu'un montait l'escalier (super bruyant cet escalier !!) j'y croyait vraiment !! pour moi c'est rémy qui rentrait du boulot j'arrivais a penser j'étais consciente mais j'arrivai pas a me réveillé c'était vraiment trop dur d'ouvrir les yeux !!! je me disai "tiens son patron lui file sa matinée c'est bizarre !!" mais IMPOSSIBLE d'ouvrir les yeux
j'entends la porte de la chambre qui s'ouvre et j'entends Rémy se déshabiller (le meme bruit qu'il fait quand il se déshabille en tout cas !! chaussures, ceinture ect) et je sens un souffle juste sur mon visage j'étais vraiment consciente mais toujours impossible d'ouvrir les yeux
prise de panique j'ai commencer a pleuré et toujours consciente j'ai dit "rémy arrete c'est pas drole" j'ai lutté pour me réveillé et c'est en larme que j'y suis parvenue
a mon réveil personne la porte de la chambre était fermée je suis descendue la porte d'entrée était fermée elle aussi avec le loquet du haut de porte vérouillé et les clés toujours dessus je me suis dit "t'es folle !!!" quand rémy est rentré du boulot le soir meme je lui ai demandé s'il était rentré le matin il m'a dit que non je lui ai raconté mon ressenti et il m'a prise pour une folle ca a recommencer plusieurs fois toujours le meme reve et toujours le meme réveil
ca me rassure vraiment de ne pas etre la seule merci pour ce post sushy ca fait du bien