Mono ou disy?

(1/1)

Violette:
Rebonjour
j'ai une petite question à poser
je ne sais pas si mes jumelles sont des mono. ou des disy.
Tout le monde me le demande et j'ai l'air bête
en effet tout le long de ma grossesse on m'a dit qu'elles étaient mono. à 99 % de chance
hors à la naissance ils ont trouvé deux placentas (alors qu'il pensait un )
finalement ils m'ont dit qu'elles étaient des disy. puis ils sont revenus sur leur jugement
ils n'ont pas fait les analyses des placentas à la naissance (oubli dans le stress m'a-t-on dit)
donc en conclusion je ne sais pas, ce n'est pas très grave, cela sera la surprise mais comme elles ne se ressemblent pas (enfin comme deux soeurs pour nous) je me demandais si vous parents de jujux mono. ils se ressemblaient beaucoup dès la naissance ou cela est-il venu après
merci pour vos réponse

Bambinette:
Si tu as le temps, va te "promener" dans "tout et rien", il y a eu des fils de discussion là-dessus.
En gros, avec 2 placentas, sans recherche Adn, difficile à dire. Si elles ne se ressemblent pas, il y a de fortes chances qu'elles soient dizygotes.

Tichoux:
j ai l impression de m entendre y a pas si longtemps  y a tout un fil la dessu mais faut chercher ;D

si elles ne se ressemblent pas du tout ca peut etre des dizy
mes juju se ressemnblent mais je trouve pas tant que ca (pour moi) et pourtant elles sont mono..
donc a voir

Violette:
mERci pour ta réponse
je pense enfin un pédiatre me l'a dit par rapport aux groupes
pour moi et pour beaucoup elles se ressemblent comme des soeurs mais d'après ce que tu viens de m'écrire , elles doivent être mono.
De toute manière elles sont choupinettes
j'ai regardé ta photo en grand et elles ont franchement des airs mais je trouve qu'elles n'nt pas la même bouche???
Bises
lorène

Tichoux:
c ets ce que je te disais elles ont beau etre mono-mono je trouve pas qu elles se ressemblent tant que ca
pour la bouche si c ets la emem mais la difffenrence pour les gens en general c ets la grosseur de leur joue   ;D

Navigation

[0] Index des messages