Ou êtes vous assuré au mieux pour votre grande voiture ?
Dely69:
moi suis à la M**F, mais effectivment le prix dépende de plein de chose, et aussi du lieu d'habitation
Quoi qu'il en soit tous les 2 ans je demande aux asssurances de me proposer leur tarif.... et je change en fonction de ce que l'on me propose
Ah oui un petit truc aussi. J'avais l'option prêt de voiture en cas de panne.. et bien je l'ai annulé car on ne pouvait me préter qu'une "307" ihihihih avec 4 enfants..... comique non? ce sont des options qui parfois coûtent cher et qui pour ma part ne me rendront aucun service.... ;)
christelle:
nous groupama
L78:
Il faut faire un devis personnalisé car la situation de chacun est différente et le prix varie tellement.
Nous sommes chez Direct Assurance, car il y avait une différence du simple au triple ou quatruple entre eux et les autres assurances, mutuelles ou banques avec pourtant les mêmes garanties ou options. Nous payons environ 600 euros pour une Mégane 2 dernière version, les autres nous proposaient 1800 ou 2500 euros (certains disaient la voiture trop puissante !!! C'est pourtant très loin d'être une BMW ou Audi ;) A les écouter, il aurait fallu caser toute la famille dans une 107 !).
Pour la prise en compte de la famille dans le prix, je ne crois pas qu'ils le fassent même si un monospace coûte moins cher à assurer que la même version en berline.
maira:
moi je suis chez direct assu on paye 950 EUROS A l annee on a une 807 mais on la gare dans notre j ardin ; aprs sa depant ou tu habit si tu la gare dans la rue etc ;;;;; et tu peut toujour negosier avc eux
Navigation
[*] Page précédente