Avoir des jumeaux quand on est soi-même jumelle ...
Héloïse B:
ne t'inquiète pas PAv moi aussi mes blagues font des bides à chaque fois ::)...il y a meme un moment où je précisais dans chaque post si je blagais ou pas :-X....on s'habitue à etre des incompris...faudrait peut etre monter un club ? ??? ;D ;D
bon j'ai regardé les photos de tes fils très mimi !! bon a l'age de maintenant ils sont un peu trop jeune pour moi :P
PAV:
Citation de: Héloïse B le 27 Février 2009 à 17:35:04
....on s'habitue à etre des incompris...
Ouh là, t'y vas fort quand même ! Me sens pas concernée ! ;D Moi, à part P'tite L, on me comprend en général ! ;D ;D
Magous and Co:
Citation de: PAV le 27 Février 2009 à 17:40:20
Citation de: Héloïse B le 27 Février 2009 à 17:35:04
....on s'habitue à etre des incompris...
Ouh là, t'y vas fort quand même ! Me sens pas concernée ! ;D Moi, à part P'tite L, on me comprend en général ! ;D ;D
HS: je connais P'tite Lilli en chair et en os mais j'aimerai bien connaitre maintenant PAV ;D: le duo explosif! :-*
Pour en revenir au sujet: j'ai commencé à lire le fils , il y a qq temps puis la polémique a commencé à m'en détourner car je nous trouvais beaucoup trop parano à mon gout alors que le sujet est super intéressant...
je me retrouve dans beaucoup de vos reflexions mais je me dis que des fois on se pose trop de questions.
Pour moi mes 2 derniers restent des JUMEAUX (c'est le terme). Je n'hésite pas à employer ce mot.
Toute fois je les appelle par leurs prénoms, les considèrent comme deux enfants à part entière mais je ne souhaite pas les séparer (du moins pour le moment).
Chaque jour je découvre et j'avise selon la situation...
Val (J.Y.R.P.):
Citation de: Magous and Co le 27 Février 2009 à 21:51:58
Pour en revenir au sujet: j'ai commencé à lire le fils , il y a qq temps puis la polémique a commencé à m'en détourner car je nous trouvais beaucoup trop parano à mon gout alors que le sujet est super intéressant...
je les appelle par leurs prénoms, les considèrent comme deux enfants à part entière mais je ne souhaite pas les séparer (du moins pour le moment).
Chaque jour je découvre et j'avise selon la situation...
idem, je commençait aussi à être parano ;D
et idem, pes mes enfants
Je ne me pose pas trop de question ;D
Dégéméliser ou individualiser ok mais trop en parler ou se focaliser dessus , c'est se créer des compliquations . J'avise et j'aviserais aussi selon la situation : jumeaux ou pas
Héloïse B:
je vous suis la dessus les filles. des fois j'oublie que mes enfanst sont jumeaux (d'ailleurs pour moi les 2 derniers sont juste nés en meme temps) mais c'est les autres qui m'y font repenser. quand on me demande comment je les reconnais, si elles ont le meme caractère et toute autre ralc que vous avez deja entendu 10 000 fois. et là je cogite pour leur bien à elles je me demande ce que je dois faire...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente