Avoir des jumeaux quand on est soi-même jumelle ...
azoria03:
Virginie nous laisse pas sur notre faim.............. Quand t'auras finit de consoler ton loulou raconte..........
virginie57:
Je recommence mon message il y a eu un problème!
Alors je disais que lorsque j'étais enfants moi et ma soeur étions séparées à la maternelle, dans la même classe tout le primaire (principalement pour ne pas avoir deux méthodes pour apprendre à lire) et après nous avons été séparé de classe à partir de la 6eme.
Au final je suis devenu comptable et ma soeur infirmière donc deux metiers completement différent.
Pour les amis d'ecole meme en n'etant pas dans la meme classe nos amis sont devenu communs car lorsque l'on faisait des sorties c'etait moi, ma soeur et nos amis que se soit les miens ou les sience à la bas.
Concernant l'habillement nous n'avons jamais été habillées pareil à part deux ou trois fois étant petite. Cependant nous avons les memes goûts parce que nous avons déjà fait l'expérience d'aller dans le meme magasin mais pas au meme moment et au final on revenait à la maison avec le meme style, presque la meme chose.
Aujourd'hui nous ne sommes pas fusionnelles mais tout simplement des soeurs normales.
Pour mes fils je compte les éduquer comme je l'ai été.
Eirelav:
Citation de: virginie57 le 25 Février 2009 à 22:05:27
Je recommence mon message il y a eu un problème!
Alors je disais que lorsque j'étais enfants moi et ma soeur étions séparées à la maternelle, dans la même classe tout le primaire (principalement pour ne pas avoir deux méthodes pour apprendre à lire) et après nous avons été séparé de classe à partir de la 6eme.
Au final je suis devenu comptable et ma soeur infirmière donc deux metiers completement différent.
Pour les amis d'ecole meme en n'etant pas dans la meme classe nos amis sont devenu communs car lorsque l'on faisait des sorties c'etait moi, ma soeur et nos amis que se soit les miens ou les sience à la bas.