j'ai accouché a 33s.a par cesarienne programmé cause rciu sur joan ( a choisir j'aurai préféré la voie basse comme pour ma fille mais mes bébés etaient trop fragile).. ils sont rester 1 mois en néonat j'ai acheter du préma pour rien parce que là bas ils restaient en couche

le naissance joan l'a mit durant 1 mois et le 1 mois il le porte toujours

mais on commence a lui mettre du 3 mois et du 6 mois a son frere ..enfin sa sert a rien d'acheter trop surtout si tu as un seche linge quelque pyjama et body suffise, moi je me retrouve avec 3 tonnes de vetements
concernant la poussette j'ai la twin club de bébé confort avec les coques et les embases pour la voiture que des clics , c'est le top .. on a acheter les hamacs pour plus tard et avec cette poussette aussi tu peu les mettre en face a face avec les hamac ..
pour les nuits .. euh .. au debut je préparé les bibi a l'avance car je fesais les nuits toute seule et desfois les deux en meme temps avec un bibi dans chaque main ..(zhom arrivait pas a se lever

) et puis on a fait un systeme de "chacun un bébé pour la nuit " moi j'ai joan et lui ryan ..eh ben j'ai de la chance sa fait 3 jours que joan fait 21h/6h

tandis que ryan se leve vers 3h

quand sa pleure je me leve (car je reconnait pas aux pleurs) et si c'est ryan je reveil zhom et lui met dans les bras

bah oui sans pitié