Le club des fans de dr house

<< < (22/157) > >>

christelle:
moi aussi je la préfére en blonde, ceci je ne sais pas si il veux retourner avec House ou pas ??? enfin c'est l'impression que j'ai, elle ne veux bosser avec lui mais donne quand même son avis  ::) ???

Héloïse B:
je pense pas qu'ils aient envie de retravailler avec lui. maintenant ils sont "égaux" car responsables de leurs services. par contre ils donnent leurs avis car ils sont devenus de bons medecins grace à house et que ses nouveaux sont nuls
...et puis il faut bien aussi qu'ils aient du texte de temps en temps....

Val (J.Y.R.P.):
je n'aurais pas cru que house vire le médecin du fbi !!

j'suis triste pour le black (jeune papa), je pensias pas

christelle:
Citation

e n'aurais pas cru que house vire le médecin du fbi !!
moi non plus je pensais qu'il la vire mais en même temps il avait engager plus pour son physique que pour ces talents en medecine ::)

Citation

et puis il faut bien aussi qu'ils aient du texte de temps en temps...
c'est vrai

Citation

j'suis triste pour le black (jeune papa), je pensias pas
moi non plus mais il a tricher mais c'est vrai que c'est dommage

Clairounette:
Ben j'avais pas vu qu'i y avait un fil SPECIAL DR HOUSE
J'adore j'adore j'adore !
Son humour décalé... sa façon d'envoyer les gens sur les roses et d'être aimer quand même par beaucoup de monde !

Hier soir !!!
House amoureux (mdr) et au final ..... VIREE la nana de la CIA .... super .... bravo le scénariste !

Pour le jeune black, je suis un peu déçu aussi mais "c'est l'jeu ma pauv'e Lucette  ;D ;D ;D"
Pour N° 13 ... vous en pensez quoi ? C'est elle qui sort ou pas la prochaine fois ?
Et la sournoise de blondasse .... je pense qu'il va la garder jusqu'au bout ....

A moins qu'il ne finisse par retravailler avec ces anciens co-équipiers parce que personne ne l'a vraiment abandonné  ::)

la suite la suite !!!

Claire

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente