émissions à la con ... nouvelle star, X factor et autres télé-crochets
¤~Louvette~¤:
Citation de: mesoke le 11 Janvier 2013 à 22:42:31
Moi moi moi ;D
C'est qui tes préférés?
Chouette!! Des coupines!! :D :D ;D
Je viens de regarder le replay de la dernière, et je regrette quand même le départ de Myriame qui me plaisait bien. :-\
Sinon, je trouve que le jury a bien choisi quand même, sur les 10 finalistes, je crois qu'ils me plaisent tous, ça va pas être facile de choisir! :P
En premier, j'éliminerais bien Timotée (m'énerve un peu) et vous?
mesoke:
Non Timothée ça va, c'est pas mon préféré mais ça va. Mes chouchous :
- Philippe
- Florian (le brun avec un foulard tjs autour du cou)
- Sophie
Ceux que je n'aurais pas choisis :
- L'autre Florian (la baignoire suisse allemande) je le trouve sans intérêt, aucun charisme
Et Léa elle m'agace, magniérée, elle chante pas elle gueule et elle se la raconte
¤~Louvette~¤:
Citation de: mesoke le 12 Janvier 2013 à 15:31:38
Non Timothée ça va, c'est pas mon préféré mais ça va. Mes chouchous :
- Philippe ah oui, j'aime beaucoup aussi, et puis, on sens que c'est un vrai musicien derrière en plus, c'est agréable. ;)
- Florian (le brun avec un foulard tjs autour du cou) Pareil, c'est un des meilleurs je pense :)
- Sophie J'aime beaucoup aussi! :)
Ceux que je n'aurais pas choisis :
- L'autre Florian (la baignoire suisse allemande) je le trouve sans intérêt, aucun charisme ouais, j'accroche pas du tout non plus, mais bon, objectivement, il chante très bien quand même, donc je pense qu'il mérite sa place quand même. :)
Et Léa elle m'agace, magniérée, elle chante pas elle gueule et elle se la raconte ah, là je suis pas tout-à-fait d'accord. :P sur l'avant-dernière épreuve, oui, elle en a fait des caisses et y'avait plus rien de beau qui passait, mais sinon, je trouve qu'elle est pas mal quand même. C'est sur qu'elle est très maniérée, mais c'est aussi ce qui fait son originalité. ;)
Sinon, Julie, même si c'est pas forcément celle qui me touche le plus, elle dépote grave quand même, à mon avis, devant le public, va y avoir du spectacle avec elle! :P
Et Charlotte j'aime bien aussi. :)
Bon ça va, on va pas s’étriper tout de suite alors!! ;D ;D :P
mesoke:
Alors? Z'etes làles copines?
Saralila:
Je suis là ! ;)
J'ai suivi les premières émissions en dilettante mais ce soir j'ai suivi dès le début. En plus ils tournent tout près de chez moi, à 1 km près ils plantaient leur chapiteau dans mon jardin ! ;D
Mis à part Sophie-Tith (ma super chouchou depuis le tout début) ils ne m'ont pas vraiment transportée ce soir...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente