émissions à la con ... nouvelle star, X factor et autres télé-crochets

<< < (91/96) > >>

SaShymy:
Carrément..... encore une émission ou les votes vont m'énerver, faut qu'ils sortent les ome*ga !!!

LouiseA.:
je vous rejoins car je regarde et en fait je préfère cette émission à la Nouvelle star car j'aime bien le principe des coatchs... avec choix stratégiques des chansons etc...
Par contre, le vote du public je pige pas !
J'espère que c'est pas comme dans les autres pays faire gagner les moins bons...
Pour les omegas... le chanteur ! :-X

J'ai pas fini de regarder l'émission de mardi mais encore une fois  :o :o :o je pige pas les votes !

Suzy78:
Citation de: LouiseA. le 05 Mai 2011 à 08:36:29

je vous rejoins car je regarde et en fait je préfère cette émission à la Nouvelle star car j'aime bien le principe des coatchs... avec choix stratégiques des chansons etc...
Par contre, le vote du public je pige pas !
J'espère que c'est pas comme dans les autres pays faire gagner les moins bons...
Pour les omegas... le chanteur ! :-X

J'ai pas fini de regarder l'émission de mardi mais encore une fois  :o :o :o je pige pas les votes !

ben ce sont des jeunes et des filles qui votent plus, statistiquement des mecs même mauvais, ou des filles jeunes auxquelles elles s'identifient (MArina) vont rester plus longtemps...

je trouve dommage que ce ne soit pas des pros qui votent, plutôt que le public.... mais c'est le principe même de l'émission d'engranger les SMS surtaxés  ::)

mesoke:
Alors? Tu regardes plus Suzy ?

Suzy78:
si mais là j'ai pas regardé hier soir, j'ai enregistré, et je regarderai vendredi soir.

je suis contente que Maryvette et Sarah soient toujours là, même si c'est parfois chaud pour leurs fesses...

mais lorsque je dis ça c'est ces personnes qui sont éliminées...  :-\

j'espère que Florian va enfin partir... il a une belle voix grave, mais faut pas éxagérer non plus...  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente