12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 08:20:14
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 118
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qui a subi une abdominoplastie ou fait du laser sur ses vergetures ?  (Lu 219587 fois)
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1605 le: 18 Mars 2013 à 15:55:50 »

Alors Isa??? des nouvelles???
Es tu rentrée à la maison retrouver tes petits Marsus?....
J'avoue que "l'aventure" me tente bien aussi... Sourire
Dans l'attente de te lire....
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #1606 le: 21 Mars 2013 à 09:16:06 »

et coucou
bon ben il y a pile une semaine j'étais au bloc Sourire
Manoju : je suis rentré à la maison samedi dernier, mes enfants étaient venu me voir vendredi après midi à la clinique et samedi après midi tout le monde est venu me chercher
DOnc opéré jeudi matin vers 13h ils me remontaient dans la chambre j'ai été dans le coltard jusque vers 16h... après mon mari est arrivé et j'arrivais a rester éveiller...
Tout s'est très bien passé question douleur franchement je pensais avoir plus mal, j'ai eu un peu mal la nuit jeudi a vendredi mais après plus rien sauf que à partir de vendredi la toux est arrivé ( à cause de l(intubation) donc la quand j'avais crise de toux ca faisait bien mal, c'est vrai
Depuis le retour à la maison ben ca va, j'avoue je ne fais rien je reste beaucoup allonger sur le canapé et je lis je n'ai jamais autant lu de ma vie... les petits sont cool et on compris qu'ils ne fallaient pas me sauter dessus donc ils font bien attention..
J'avoue  j'écris seulement maintenant car je commence seulement à rester un peu assise, j'ai la gaine depuis hier
je ne regrette pas cette aventure même si le plus dur est de rien pouvoir faire et pas pouvoir s'occuper des petits mais bon je me dis c'est pour un temps
Bon mon ventre est quand même encore gonfler mais comparer a avant c'est beau et je suis qu'à J+7 donc je pense qu'il faut encore attendre pour voir  Clin d'oeil
voilà un peu mes news...
Et toi Nadège?Huh??
Manoju moi si tu peux je te conseille de le faire.....
bises a toutes
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1607 le: 21 Mars 2013 à 22:24:31 »

super ISABELLE
moi ça fait deux ans et 9 j  et comme toi ,super opération et surtout ne rien faire du tout et tu vas beaucoup plus vite récupérer,donc repos repos
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1608 le: 21 Mars 2013 à 22:57:29 »

Super Isa!!! te souhaite un bon rétablissement et toujours beaucoup de bonheur avec tes ptis loulous!!!! vais pour ma part essayer de tenter l aventure! j en peux plus de ce ventre!!!! j ai l impression que ca a ete rapide pour toi entre le moment ou tu as pris la decision et maintenant...non? tu peux m en dire un peu plus?Huh?...biz
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #1609 le: 22 Mars 2013 à 08:15:01 »

Oui manoju ça été très vite en décembre j'ai eu un premier rdv chez un chirurgien mais un peu trop cher pour moi et donc j'ai vu un deuxième chirurgien courant janvier , je me suis bien senti avec et donc on a pris décision .... Encore ça aurait pu être en février mais c'est moi qui ait choisi mars car février c'était ski avec les enfants ... Mon chir par contre ne fait plus ce type d'opération après fin mars à cause de la chaleur
Donc tu vois ça peut aller vite Sourire faut dire que comme pas de prise en charge sécu je n'avais pas attende de voir médecin sécu

Marie christine tu es reste combien de temps s'en rien faire?Huh? La je me déplace mieux donc je fais quelques petites choses mais pas trop
J'ai peur quand je fais mouvement donc j'ose pas faire ... Peux tu m'en dire plus de tes débuts Huh?
J'aimerais avoir des conseils
Merci
Bises
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1610 le: 23 Mars 2013 à 12:08:27 »

je fessais le moins possible pour récupérer plus vite,la seule chose que je fessais c'est le repassage,ensuite j'avais une aide ménagère (28 Heures ) payé par la mutuelle
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1611 le: 23 Mars 2013 à 14:15:49 »

Coucou

oui tu fais bien dans faire un minimum  Clin d'oeil pour l'aide ménagère j'ai eu 18 h Cela m'a bien aidé Clin d'oeil

J'en suis à 2 mois post op ...et cela va carrément mieux Sourire d'ailleurs je reprends lundi  Clin d'oeil
 ;)Pour la kiné je commencerai dans 2 semaines puisque la kiné que j'ai trouvé n'est pas disponible avant
Concernant la gaine je l'a porte toujours et peux vous dire qu'hier par 22° j'ai cru faire des plaquettes de beurre 

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Madininath
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1612 le: 23 Mars 2013 à 17:23:33 »

Bonjour, une petite nouvelle s'ajoute à ce forum !  J'ai lu l'ensemble des pages depuis novembre l'an dernier, date à laquelle je m'étais décidée à faire quelque chose pour résoudre ce problème de ventre déformé et tombant...
Merci à vous car vous m'avez aidée à prendre une décision et aussi bravo pour votre courage car ce n'est pas rien de devoir s'occuper de soi et de tout le reste une fois l'opération faite !

J'ai vu un chir en janvier qui m'a dit qu'il n'y aurait pas de pec pour moi vu que le ventre ne tombait "pas assez" Roulement des yeux mais vu ce que j'avais déjà lu sur le forum, je m'y attendais... Cela dit, il a convenu qu'une op se justifiait vu l'état de déformation, des bourrelets " au-dessus des vêtements, de l'inconfort et des grandes vergetures. Comme je suis plutôt mince, ma silhouette est vraiment disgracieuse; pour vous donner une idée, j'ai un ventre à 4-5 mois de grossesse environ.

Par contre, pour moi ce sera une cicatrice en T car il doit prendre de la peau dans la largeur et dans la hauteur. Je ne crois pas que cela ait été le cas pour celles qui ont témoigné dans le forum... Cela m'embête un peu par rapport à la cicatrice et le port du maillot (je vis en Martinique  ; ) mais je me dis que je pourrai porter un 1 pièce, ce sera déjà mieux vu que je ne vais plus à la mer depuis quelques mois à cause de mon ventre.

Ce qui m'embête c'est qu'il me conseille de recoudre les abdos sur environ 2 cm. Je sais que c'est cela le plus douloureux après. (Ma soeur s'est fait faire un lifting du ventre, elle n'a eu aucune douleur après.)

Je revois mon chir lundi prochain car l'op est prévue fin juin; j'aurai plus de détails sur la partie post-op. Comme je suis enseignante j'aurai les 2 mois de vacances pour me remettre sur pieds avant la rentrée, j'espère que cela sera suffisant. J'ai vu que les délais de récupération après l'opération varient beaucoup d'une personne à une autre.

En ce qui me concerne, j'ai été opérée d'un myome utérin il y a 5 ans; j'avais récupéré en 15 jours (je pouvais avoir chez moi des activités limitées dans la journée). J'avais repris le travail 1 mois après l'op - un peu au ralenti la 1ère semaine. Je ne sais pas si ce sont des op comparables.

Une autre chose; les chir n'opèrent pas après le mois de mars à cause de la chaleur ? Vous vivez où? En plein Sahara j'espère ? 
Journalisée
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #1613 le: 23 Mars 2013 à 17:50:19 »

bienvenu Madininath

Oui mon chir n'opère pas après mars a cause de la chaleur avec le port de la gaine j'habite dans le var (sud de la France)
Et même mon premier chir m'avait dit ca ils préfèrent éviter les grosses chaleur....
Après chaque chir est différent
Après toi en Martinique il fait chaud tout le temps c'est le pb Tire la langue
Ben tiens nous au courant après ton rdv
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1614 le: 23 Mars 2013 à 18:02:32 »

Madininath J'habite à Toulouse et pareil, les dernières opérations ici se font en Mai. J'ai été opérée le 20 mars l'année dernière. Nous avons eu du beau temps en avril et ce n'était vraiment pas agréable.
Est-ce que ton Chir a quand même fait une demande à la Sécu? Tu as des jujus?
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1615 le: 23 Mars 2013 à 18:15:50 »

Salut les filles!
11  Bisou
ça fait déjà un moment que j'hésite à me lancer dans l'opération, juste par peur de l'anesthésie Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais là, je dois avouer que j'atteins un dégout de moi-même tel que j'ai trouvé un bon chir. Bon, maintenant y'a plus qu'à prendre le rendez-vous et voir si je peux avoir une prise en charge de la sécu...
J'avais entendu dire qu'il fallait se faire opérer avant les 2 ans des enfants pour une prise en charge, c'est vrai?
Merci pour tous les messages que vous avez postés, il m'ont permis de me rendre compte que c'est quand même faisable... Tire la langue
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1616 le: 23 Mars 2013 à 18:18:38 »

Salut les filles!
11  Bisou
ça fait déjà un moment que j'hésite à me lancer dans l'opération, juste par peur de l'anesthésie Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais là, je dois avouer que j'atteins un dégout de moi-même tel que j'ai trouvé un bon chir. Bon, maintenant y'a plus qu'à prendre le rendez-vous et voir si je peux avoir une prise en charge de la sécu...
J'avais entendu dire qu'il fallait se faire opérer avant les 2 ans des enfants pour une prise en charge, c'est vrai?
Merci pour tous les messages que vous avez postés, il m'ont permis de me rendre compte que c'est quand même faisable... Tire la langue
Mais ouiiiiiiiiiiiii c'est faisable Mac! Et quel bonheur  Bisou Bisou Bisou
Non jamais entendu qu'il fallait le faire avant les 2 ans...
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1617 le: 23 Mars 2013 à 18:21:48 »

Moi, celui que j'ai vu ne voyait aucun inconvénient à opérer en été. Quand je lui ai parlé de la chaleur et la gaine à porter, il m'a sorti un truc du genre " c'est vous qui voyez....vous préférez quoi? Garder votre ventre comme ça ou supporter une gaine en été et retrouver un beau ventre ? " donc forcément vu comme ça'....
Mais bon j'ai pas accroché avec lui, ça fait vraiment " faut souffrir pour être belle" et je trouve que l'op en elle meme est déjà assez sérieuse et les suites douloureuses, est-ce vraiment la peine de se taper à supporter aussi une gaine en pleines chaleurs ? 
Mais bon si un jour j'arrive à avoir assez d'argent, je devrais bien le faire en été car pas de vacances assez longues le reste de l'année .
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1618 le: 23 Mars 2013 à 18:24:51 »

Moi, celui que j'ai vu ne voyait aucun inconvénient à opérer en été. Quand je lui ai parlé de la chaleur et la gaine à porter, il m'a sorti un truc du genre " c'est vous qui voyez....vous préférez quoi? Garder votre ventre comme ça ou supporter une gaine en été et retrouver un beau ventre ? " donc forcément vu comme ça'....
Mais bon j'ai pas accroché avec lui, ça fait vraiment " faut souffrir pour être belle" et je trouve que l'op en elle meme est déjà assez sérieuse et les suites douloureuses, est-ce vraiment la peine de se taper à supporter aussi une gaine en pleines chaleurs ? 
Mais bon si un jour j'arrive à avoir assez d'argent, je devrais bien le faire en été car pas de vacances assez longues le reste de l'année .
Un peu naze ton Chir  Roulement des yeux Effectivement, l'opération et ses suites sont assez désagréable pour ne pas la faire entre Juin et Septembre en gros! Roulement des yeux
Si ton opération est prise en charge, tu bénéficies aussi d'un arrêt maladie alors pourquoi le faire en été? Clin d'oeil
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1619 le: 23 Mars 2013 à 18:30:59 »

Bah justement parce qu'elle n'est pas prise en charge. Ça fait 2 chir qui refusent tout simplement de faire la demande car pas assez de ventre qui pend ( normal jamais eu de surpoids , pas trop grossi pendant la grossesse donc juste le " peu" que j'ai pris qui pend ) et un diastasie pas suffisant non plus pour une pec.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 118
Imprimer
Partager :

Aller à: