qui a subi une abdominoplastie ou fait du laser sur ses vergetures ?
nadège63:
Cela a été même si c'est très sensible ;) et le retrait des points??? douloureux ???
cool sans gaine ;)
Vanessa77:
Je sais, j'avais eu des agraphes pour ma césarienne.
Pour les points, j'ai trouvé que ça avait été moins douloureux, j'essayais de discuter avec le chirurgien et mon père pour ne pas me focaliser dessus et penser à autre chose ! ;D Je ne suis pas courageuse. ;D
nadège63:
Bonne technique la diversion d'attention mais pas simple ;)
Question encore, votre gaine était/est elle réglable ??? l'avez vous resserrée ???
enfin je dis gaine corset serai mieux approprié ;)
Pour les nouvelles je me sens un peu mieux depuis hier :) cela me fait du bien au moral
Péppa:
Citation de: nadège63 le 03 Février 2013 à 09:47:00
Bonne technique la diversion d'attention mais pas simple ;)
Question encore, votre gaine était/est elle réglable ??? l'avez vous resserrée ???
enfin je dis gaine corset serai mieux approprié ;)
Pour les nouvelles je me sens un peu mieux depuis hier :) cela me fait du bien au moral
Pas d'ajustement possible ici. Par contre, lors de ma visite pour enlever les points, le chir m'a enlevé 2 baleines à l'arrière pour mieux pouvoir la fermer et qu'elle soit plus 'ceintrée'.
Cool si tu te sens mieux... Ca ne va aller que dans la bonne direction: pense au maillot de bain ;D ;D
nadège63:
Merci ;)
Ma gaine et agrafable de chaque côté avec 3 réglages , la patte d'entre jambe amovible l'est aussi
D'après l'infirmière de ce jour c 'est normal je dégonfle :o :o j'me sens pas gonflée ihihhi ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente