qui a subi une abdominoplastie ou fait du laser sur ses vergetures ?
oscar:
Ln, y a pas de raison que le chirurgien marche ;)
Il a tout intérêt lui aussi :)
Ouf, ça s'est bien passé avec la sécu 8)
Je croise les doigts bien forts pour la suite :-* :-* :-* :-*
stéph:
j'ai une question les filles.
le chirurgien n'a pas été très clair sur les suite opératoires. il m'a parlé d'une visite par semaine, mais je ne sais pas combien de temps. je ne sais pas comment organser ça car j'ai fait le choix de ne pas me faire opérer vers chez moi. Une amie médecin m'a fortement conseillé un CHU et me voilà à 3h de chez moi... Du coup, je ne sais pas si je vais pouvoir faire toute cette route... je pensais peut être à un VSL mais pour une si longue distance...?
Comment ça s'est passé pour vous?
Cilou:
Salut les filles !
Je viens de lire ce fil et je suis très étonnée de la différence de traitement selon les cas. J'ai eu des triplés en mai 2007 et mon ventre n'était pas beau à voir. J'avais une éventration (hernie de l'ombilic et de la ligne blanche) très importante qui n'a pas permis de faire une abdominoplastie en même temps c
Cilou:
Désolée... fausse manip' :)
Donc pas d'abdominoplastie en même temps car il fallait poser une plaque pour "réparer" les dégâts. J'ai donc d'abord été opérée pour la hernie qui a été complétement prise en charge. Par contre, l'abdominoplaste, aucune prise en charge. Je n'ai même pas pu rencontrer un médecin conseil... :(
Pourtant j'avais un "tablier", mais il paraît qu'il n'était pas assez important pour justifier la prise en charge car il ne recouvrait pas mon pubis...
Comme je ne supportais plus de me voir comme ça, j'ai quand même fait l'opération mais entièrement à mes frais.
Je suis sortie jeudi. je vous avoue que je ne regrette pas de l'avoir faite, mais que je ne sois pas remboursée me reste un peu en travers de la gorge...
marion06800:
en effet cilou c'est pas cool :-X :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente