eco et bio
Georgettes:
OK Merci !
Dans le fond ça me dérange pas c'est juste que j'avais peur d'avoir mal fait :-X :-X
Moonshadow : Moi aussi je l'ai mis dans un flacon à pompe et merci beaucoup pour le lien !
:-* :-*
mariekisslajoue:
coucou les filles
ce site est pas mal du tout
maios je vous en veux pas les filles
mais le lien est sur la 1ère page
;D ;D ;D ;D
moi pr que le linimant soit + mieux, et + épais
je mets tt dans le mixeur
sinon il y a aussi les recettes sur les autres liens en 1ère page
bisous
PetitPoney:
Citation de: moonshadow le 25 Février 2009 à 08:34:54
La consommation d'eau et d'électricité que requiert le lavage des couches reste plus avantageux pour l'environnement et le porte monaie .
Car il faut pensé à la production des jetables mais surtout à leurs destructions , c'est là que réside le problème . Les couches, serviettes hygiéniques et lingettes (bébé , ménagère, etc .) sont les produits les plus volumineux, longs et poluant(y mettent des trucs de fou pour absorbé) à détruire et pas de recyclage possible pour le moment.
sarah88 voici un site qui vend des tissus spéciaux pour les lavables http://www.couche-nature.fr/shopping_cart.php
J'y ai acheter mon tissus pull pour faire les culottes de protections, j'en suis contente ;)
Je rebondis sur ça, Moon: effectivement, mes pépettes sont allergiques aux P**pers (boutons plein les fesses à chaque fois que j'ai essayé d'en utiliser), par exemple, donc honnêtement, je sais pas ce qu'ils mettent dans leurs couches, mais je préfère pas savoir ;)
massive:
Citation de: Helene31 le 04 Mars 2009 à 22:15:54
Je rebondis sur ça, Moon: effectivement, mes pépettes sont allergiques aux P**pers (boutons plein les fesses à chaque fois que j'ai essayé d'en utiliser), par exemple, donc honnêtement, je sais pas ce qu'ils mettent dans leurs couches, mais je préfère pas savoir ;)
tu utilises quoi comme marque de couche alors? savoir si il s'agit uniquement des p***ers ou d'autre!
tefadel:
Ce soir sur france 2 dans l'émission envoyé spéciale un reportage sur les cosmétique bio
http://www.programme-tv.net/culture-infos/r5336-envoye-special/1401114-envoye-special/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente