eco et bio

<< < (54/55) > >>

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
perso, acheté dans l'hypermarché local.

quant aux récipients en verre où je conserve mes aliments, on trouve facilement des lots de 3 à 5 récipients "gigogne" avec couvercle en plastique (pas gênant, ce n'est pas en contact avec les aliments), en hypermarché notamment, j'en ai un lot de 5 petits récipients avec couvercle plastique, un lot de 3 avec couvercle en verre. On en trouve même fabriqués en France.

¤~Louvette~¤:
J'ai oublié 2 choses:
Plus de déodorant (remplacé par la pierre d'alun)
Plus de désodorisant WC/maison (remplacé à le papier d'arménie à l'occasion, mais pas quotidiennement, parce que là encore, c'est pas le top apparemment).

bati:
Bonjour! Je me permets de pointer le bout de mon nez, parce que je découvre ce fil et que je fais attention à un beaucoup de choses depuis des années.
Je n'ai pas encore lu toutes les pages, mais je vais m'y atteler. Pour ce qui est de la vapeur, je n'utilise pas ce type de cuisson.

bati:
Citation de: Lilith le 18 Mai 2013 à 14:50:13

Citation de: ¤~Louvette~¤ le 18 Mai 2013 à 14:24:17

Ah oui, et le changement qui m'a le plus coûté: j'ai abandonné le nu*ella...  :'( Mais heureusement, y'a la chocolade!  :D

+100000000!!!!
vive la chocolade  ;D

Je ne connais pas du tout. Vous avez une recette?
Depuis peu, j'évite les corn fl*kes (je ne prenais que les nature). Ils sont remplacés par du pain maison et de la confiture bio et miel. Le Nutell* est relayé à des moments exceptionnels

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
chocolade, c'est super hyper bon, mais aussi cher et ne se trouve qu'en boutique bio.
pour le fait maison, tu trouveras sur mon blog dans la rubrique cuisine -> tartines sucrées  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente