eco et bio
patoutenette39:
Citation de: Milena05 le 15 Mai 2013 à 11:34:01
Salut à toutes!
Je trouve ça chouette qu'il y ait ce fil "généraliste" où les habituées (chez nous les aoûtiennes, on dit les vénérables ;) ;D ;D ;D) puissent nous rediriger vers des fils qui existent déjà. Car c'est pas toujours évident de s'y retrouver quand on débarque sur le forum (et qu'on est pas une habituée des forums, qui plus est :-[ )
j'adore
vi, il y a un fil pour presque tous les sujets, et si tu dois rester au chaud, profites en pour te balader sur ce forum
il est riche, drôle, émouvant, surprenant, ,de quoi y passer des heures, et le reste de ta grossesse sans t'ennuyer :-* :-* :-*
Katioucha:
Hello !
Pareil pour moi, un maximum de choses non jetables et bio, allaitement exclusif, pas de travaux de peinture pendant la grossesse ni d'achat de meubles neufs susceptibles de contenir des cov.
J'ai acheté des matelas bio en coco et laine. Belle dépense, mais vu le temps qu'ils passent dessus, ça me semblait important.
Et j'entretiens ma maison avec du vinaigre blanc, du bicarbonate de soude et du savon de Marseille.
Je n'arrive pas en revanche à garder la même eau pour le bain des deux... trop de morceaux de caca qui flottent !!!
Kat.
wolfoc:
pour le ménage, moi c'est savon noir, bicarbonate. C'est sur 'faut peut être frotter un peu plus qu'avec des produits ménagers pleins de substances toxiques mais au moins c'est plus sain ;D
micacahuète:
Bonjour,
Pour celles qui utilisent le liniment pour le change de leur enfant, pouvez-vous me dire pourquoi ce produit plutôt que juste de l'eau ?
merci :-*
Aude25:
Avec juste de l'eau mon fils avait les fesses abimées, je pense que le coté gras du liniment protege plutot bien les fesses. Par contre par exemple en cas de gros caca il m'arrivait de nettoyer à l'eau, puis d'appliquer du liniment pour terminer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente