nid ange ou turbulette?
SEVERICK:
Bonjour,
Je suis enceinte de 37 semaines de jumelles et je me demande si c'est mieux de les faire dormir dans un nid d'ange qui leur couvre les bras ou dans une turbulette ? j'ai peur que dans un nid d'ange elles glissent ? merci pour vos réponses
maman louloups:
Coucou,
pour les miens, j'ai utilisé des nids d'anges, puis des sur-pyjamas en polaire. Je trouve qu'avec les turbulettes, c'est galère de bien les tenir pour leur donner à manger en pleine nuit... c'est un avis tout personnel, je pense que d'autres te diront tout le contraire! Mais rien ne vaut l'expérience, est-ce que tu ne peux pas te faire prêter l'un et l'autre, pour voir ce qui te va le mieux?
Zora:
Bon je vais poser une question à la C... mais quelle est la différence entre nid d'ange turbulette et gigoteuse?
Sinon chez nous, les bb dorment depuis leur naissance dans des gigoteuses (qui ne couvrent pas les bras, donc)
Au départ j'avais peur qu'elles ne glissent, ou qu'elles soient perdues dedans... en fait je n'ai jamais eu le moindre problème
sand36:
Chez nous c'est gigoteuse.
A la maternité, ils avaient replié le haut des gigoteuses, ce qui faisait donc un nid d'ange. Je ne suis pas sure d'être très claire. ???
En fait quand ils dormaient à plat, ils ne glissaient pas, par contre si on inclinait un peu le matelas, cela arrivait qu'ils glissent.
Gégé35:
Bonjour,
Chez nous ça a été " Nid d'ange" le premier mois car ils dormaient dans une nacelle, puis des qu'on les a mis dans leur lit ( le lendemain de leur 1 mois ) turbulette !
Les nids d'ange nous servaient également dans les transats la journée, ca les tenaient bien au chaud !
J'espère avoir pu t'aider ;)
Navigation
[#] Page suivante