Marianne, trop mimi tes gars !!!!! Ici, pareil j'ai les 2 opposés !!!!!! Y'a que la couleur des yeux qui est identique : vert !!!!!!! Les gens pensent souvent que des Jumeaux garcons ou des Jumeaux Filles doivent forcément se ressembler car ils les assimilent souvent à des monozygotes !!!! Pfiffff comme quoi les gens ont des convictions souvent erronées sur les jujus !!!
Céline ....... c'est top de te voir pointer le bout de ton nez ici pour poser des questions, tu as tout @ fait raison !!!!
Pour ce qui est des nuits .... ici on avait chacun "notre bébé" la nuit .... et on alternait .... et chacun se levait au rythme de chacun !!!
Une nuit
Jéjé gérait
Joshua et moi
Sorenza et la nuit suivante on inversait !! Au début, c'était ensemble qu'ils se réveillaient puis au fil du temps .... ils se sont décalés ..... et hop ils ont fait leurs nuits à 5 semaines ( 22H30 - 6H30 ) !!!! Pour les bibs, on avait tout dans notre chambre .... sur ma table de nuit j'avais un chauffe bib, des couches, des lingettes, des bavoirs, un rechange, les doses de lait, et l'eau !!!!! Et Jéjé pareil de son coté !!!! Tout était prêt pour la nuit !!!!!! On allumait qu'un veilleuse la nuit pour garder l'impression du sombre de la nuit !!!
Essaie de faire comme tu le sens ...... en fonction de vous 2 et des vos 2 bébés !!!! bizooooooooooo à tes Amours et à toi et ton chéwi !!!