Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009

<< < (19/1200) > >>

Adine:
Citation de: ericLN le 26 Mars 2009 à 14:12:23

Y'en a plein de pas obligatoire : méningite, hépatite B, ROR, Varicelle, etc...

Tu habites dans quelle région, Adine ?? Il me vient une idée...

LN

Je suis dans le 92, à Bourg-la-Reine, pourquoi ?

ericLN:
Citation de: ericLN le 26 Mars 2009 à 14:51:40

C'est bien ce qu'il me semblait avoir lu qq part, Ariane !! Le BCG est tjs recommandé (mais pas obligatoire) en RP !!! Ainsi que dans les DOM-TOM, je crois...
Ici, meme en crèche, il n'est plus demandé  :) :) :)

LN

La réponse était dans mon message précédent  ;) ;) ;)

LN

Adine:
Citation de: ericLN le 26 Mars 2009 à 16:27:39

Citation de: ericLN le 26 Mars 2009 à 14:51:40

C'est bien ce qu'il me semblait avoir lu qq part, Ariane !! Le BCG est tjs recommandé (mais pas obligatoire) en RP !!! Ainsi que dans les DOM-TOM, je crois...
Ici, meme en crèche, il n'est plus demandé  :) :) :)

LN

La réponse était dans mon message précédent  ;) ;) ;)

LN

Et c'est quoi ton idée ?

ericLN:
Bin qu'on ne recommande le vaccin BCG qu'aux parisiens et en DOM-TOM. Mais il n'est plus obligatoire.
Et comme moi, j'y suis pas (en RP ou dans les DOM TOM), on ne l'a pas fait  :) :) :)

Tu prévois de mettre tes filles en crèche ?

Tiens, lis les 2 1ers encadrés :
http://www.sante.gouv.fr/htm/dossiers/tuberculose/vaccin_bcg.htm

LN

c@millou:
Nous aussi, on va les faire vacciner contre le BCG (normalement, on devrait avoir deux places en crèche pour septembre, croisons les doigts!), ainsi que contre l'hépatite B (ma maman a une sclérose en plaques, c'est pourquoi il nous a été recommandé de faire vacciner les filles relativement tôt).
Les filles continuent de prendre environ 100 grammes tous les deux jours, et elles sont à 3,470 et 3,510 kilos!
Cette nuit a été un peu mouvementée, mais ça y est, elles sont de nouveau bien dans le rythme des tétées, ouf!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente