Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009

<< < (1190/1200) > >>

AlexandraM:
c'est sur que par chez nous...pas grande utilité ;D  mais c'est génial de pouvoir skier quand on veut

c@millou:
Citation de: Suzy78 le 19 Décembre 2011 à 10:49:08

Coucou les filles,
j'ai une question matériel... mes petits sumo commencent à être serrés dans les sièges auto.

Qu'est ce que je devrais dire, mes filles sont dans des "grands" sièges depuis plus d'un an parce qu'elles avaient trop de fesses... Des sumos?  ;) ;) ;)
Nous avons le Driver SP Nan*a en bleu (et en double exemplaire), ils sont faciles à installer, un chouïa encombrants (notamment dans le train), mais pas très lourds, et avec un bon coup d'éponge ils sont comme neufs! En plus, je les avais eu pour pas cher chez Le*lerc (moins de 50euros au final pour chacun)...

Pour les cadeaux, il y aura des puzzles en bois et de grandes lettres (je ne sais plus comment s'appelle le jeu et comme c'est déjà emballé et que je suis nulle pour les paquets, on attendra que ça soit ouvert pour confirmer le nom) de notre part. A priori, elles recevront des vêtements et des joujoux (notamment une dînette), je ferai la liste quand j'en saurai plus, ce sera une surprise pour moi aussi!
Bisous à toutes, en ce moment je suis crevée, chaque jour au boulot compte double, c'est épuisant!
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Suzy78:
Merci beaucoup pour vos réponses les filles  :-* :-* :-*

Oriane:
Mes filles ont essayé le ski (un peu dans le style de ceux d'Adine, avec des attaches en plastique l'enfant garde ses bottes) elles ont adoré ! Les descentes sur les luges-pelles, que du bonheur !
On a fait des bonshommes de neige, elles sautaient dans les tas de neige...à ce rythme, les siestes de 2-3h étaient garanties !

En cadeaux de Noël, pour le moment elles ont reçu un lecteur de CD et des vélos. On a essayé les vélos ce matin, pas facile de pédaler !

Je vous souhaite de très bonnes fêtes !

:-* :-* :-*

c@millou:
Ici on a passé la matinée à monter le gigantesque château-fort Play*obil et ces demoiselles adoooorent! Le bateau fantôme a eu aussi beaucoup de succès (surtout quand on a testé qu'il flottait vraiment), de quoi les occuper pour un bout de temps, je l'espère...
La deuxième fournée sera début janvier dans ma famille!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente