Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009
AlexandraM:
je pense que la propreté est en bonne voie...du moins pour Lorenzo qui va seul, sans rien demander à personne,aux toilettes(pas au pot)pour petites et grosses commissions...Ruben copiant beaucoup son frère , l'imite..j'ai bon espoir que d'ici noël la couche soit aux oubliettes(du moins la journée)
Adine:
Salut les filles,
Pour nous, +1 pour la propreté, c'est acquis depuis juillet !
Pour les lettres, il faut que je trouve ce poster abécédaire je suis sûre que ça existe !
Sinon, j'ai l'impression de ne pas leur consacrer beaucoup de temps, ça m'ennuie, vivement demain, c'est mon jour de repos.
C'est auj le tien Camillou ?
AlexandraM:
pour le poster abécédaire je sais que par un moment ils en vendaient chez Lecler*(il y avait d'autres thèmes aussi:maths,géographie,animaux etc.....)
Adine:
Citation de: AlexandraM le 09 Novembre 2011 à 10:18:53
pour le poster abécédaire je sais que par un moment ils en vendaient chez Lecler*(il y avait d'autres thèmes aussi:maths,géographie,animaux etc.....)
Chouette, merci!!!
isa75:
Alors Alexandra ton séjour parisien, qu'avez-vous fait ?
Sur les acquisitions, je confirme, le fait d'avoir un aîné, les suivants progressent plus vite (enfin chez moi).
Elles copient beaucoup sur leur grande soeur et nous tannent avec l'école.
Les lettres, elles s'en fichent, elles commencent à compter mais comme des enfants de 2 ans ;D
J les reprend et leur chante des comptines
Mais bon, je les laisse grandir à leur rythme et selon leurs envies.
Par contre, ici elles sont autonomes pour tout :
plus de couches et elles gèrent le pot /Wc
elles s'habillent de pied en cap
Elles mangent avec fourchettes et couteaux même si de temps en temps la fourchette à 2 doigts réapparaît
Du coup, je sais que pour l'école elles n'auront quasiment pas besoin de solliciter l'ASTSEM
Adine, les poster tu en trouves aussi en magasin de jouets ;)
Une semaine et demi après leur retour de la campagne où les nez avaient enfin cessé de couler, détour par le doc cet AM :-\ :-\
Je me demande si l'air parisien leur convient :-X :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente