Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009

<< < (1168/1200) > >>

Adine:
Citation de: ☆¢нтιтємαмαη☆ le 25 Septembre 2011 à 09:18:10

coucou ...

Juste pour vous donner des news : mon écho s'est bien passée .. un bébé en preparation ... pour le moment le gygy a pas vu grand chose lol encore trop tot mdr ... j'y repars le 8/10 pour confirmer que la grossesse evolue bien ;) apparemment dpa au 25/05/2012 ;) voili voilou ;)

Fabienne .... aie aie pour la voiture pffff ce serait cool ca assistante maternelle ;) moi j'aimerais bien faire ca quand les enfants auront 6 ans .... je verrais ;) car comme je serais plus remboursée pour nounou je me dis que je pourrais soigner des enfants et etre là pour les miens ;) enfin chaque chose en son temps lol

Je suis vraiment folle de joie !!! et bienvenue dans la promo 2012 du coup ... on va être large !
Alors du coup, tout est encore permis pour les retardataires !!!  :P
Il nous manque aussi Jumig dans les couveuses, tiens au fait ils viennent nous rendre visite mi octobre, youpi !
Pour le boss, cela dépend de la façon dont tu vois les choses et le futur, même d'un point de vue financier, restons honnête !
Allez je file sur le fil des marsiennes 2012 rattraper mon retard !

c@millou:
Citation de: Adine le 26 Septembre 2011 à 12:47:52

Je suis vraiment folle de joie !!! et bienvenue dans la promo 2012 du coup ... on va être large !

Heu... je dis pouce! Je viens d'enchaîner presque six semaines de nuits de moins de quatre heures d'affilée (merci les filles) et là, pour combler le retard, faudrait que je dorme un an sans discontinuer, alors je vais m'abstenir pour le moment... et retourner siester tant que les Gremlins ne sont pas là!

Adine:
Citation de: camillou le 26 Septembre 2011 à 15:22:50

Citation de: Adine le 26 Septembre 2011 à 12:47:52

Heu... je dis pouce! Je viens d'enchaîner presque six semaines de nuits de moins de quatre heures d'affilée (merci les filles) et là, pour combler le retard, faudrait que je dorme un an sans discontinuer, alors je vais m'abstenir pour le moment... et retourner siester tant que les Gremlins ne sont pas là!

Mouais accordé !
Dommage sinon pour mercredi, je t'ai cherchée partout, j'ai questionné la section littérature Enfants qui m'ont renvoyés vers l'Accueil.
Sniiffff, le pire c'est que j'y étais lundi !
Bonne sieste !

c@millou:
Je n'y suis pas les lundis et mercredis, c'est sans doute pour ça...  ;D
Je bosse les mardis, jeudis et samedis!  ;) ;) ;)

Adine:
Citation de: camillou le 26 Septembre 2011 à 15:30:31

Je n'y suis pas les lundis et mercredis, c'est sans doute pour ça...  ;D
Je bosse les mardis, jeudis et samedis!  ;) ;) ;)

SSSSniiiifff, je suis un BOULETTTTTTT  :-X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente