Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009

<< < (12/1200) > >>

☆¢нтιтємαмαη☆:
Citation de: Adine le 19 Mars 2009 à 19:54:46

Citation

Adine,

Contente que tes Puces vnt biens !! L'angoisse du soir, mon ainé nous l'a fait pendant au moins 3 mois, des hurlements stridents jusque 22h !!!!!! Mais ouf, les jumeaux ne nous le font pas !!! Honnêtement, à part les calins, il n'y a rien à faire ... c'est l'angoisse qui les fait pleurer et des petits bouts pour les rassurer, bah y'a rien d'autres que les calins !!! Enfin, je pense !!

Pour tes pertes, Adine, je pense que ce sont des pertes, car je doute que ce soit ton épisio !!! Pour mon fils, j'avais eu 3 points aussi et pas de pertes particulières !! Les suites d'accouchement te font peut être sécréter des pertes plus jaunes !!

Coté contraception, moi non plus je suis ressortie san rien !! J'ai eu rdv avec mon gygy à 13h45 aujourd'hui, et il m'a prescrit un stérilet qu'il me pose Lundi après midi ( un qui ne donne plus de règles chouettes !! mdr ) Si tu veux reprendre les galipettes avant la reprise d'une contraception, pense aux préservatifs, nous c'est ce que l'on a fait !! Pas génial génial ... mais ca vaut mieux que de retomber enceinte !!  ;D ;D ;D
Je me doute que cela t'angoisse la reprise des galipettes car après une épsio, il faut que tout cela oit bien cicatrisé !! Fais un essai et si tu sens que ca te fait mal ... n'insiste pas !! Ou sinon, attends d'être allée à ton rdv post natal !! Moi pour mon ainé, j'avais attendu de revoir mon gygy pour qu'il me dise que tout va bien !!

Bon voilà, je te fais de gros Bisous et aux autres aussi ainsi que tous les Jumeaux d'Amour !!

Merci Chtitemaman pour ta longue et précise réponse qui me fait bien plaisir !
Pour les crises, c'est tous les 2 jours environ alors ça va !
Alors on câline sans relâche !

Sinon pour la contraception et reprise des galipettes, j'en ai très envie mais c'est vrai que j'ai quelques appréhensions ... ça fait 17 jours que j'ai accouché, y'a-t-il un délai où il vaut mieux attendre ou cela dépend de chaque femme ?
Si ce n'est pas indiscret, tu as attendu longtemps ?

Pour l'épisio et les pertes, je vais attendre un peu, mais pourquoi des pertes un peu jaune ?

Grosses bises Chtitemaman et à toutes les autres
Et bon courage avec vos babies !

Adine,
¨
Pour les galipettes, il n'y a pas de délais, cela dépend des femmes, moi personnellement, j'ai attendu 4 semaines ... mais j'ai eu une césarienne donc pas d'épisiotomie mais cicatrice sur le ventre !! lol Pour mon ainé, j'avais attendu aussi environ 4-5 semaines environ et j'avais accouché par voie basse !!

Tes pertes peuvent être plus jaunes ... du fait que ton "intrieur" a été chamboulé lors de l'accouchement !! Rassures toi !!

Chouette, c'est le week end, mon zhom sera à la maison pur 2 jours !!! Cool !! Et avec le soleil !!! YES !!!

Gros Chtis Bisous à toi Adine et aux autres et à vos ChtisBébés !!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Fofie:
bonjour bonjour me voila de retour et je viens pointer sur ce nouveau fil !!!
j'ai mis du temps a poster car pas beaucoup de temps mais je viens lire tous les jours !!!
nous avons déménager la veille de ma sortie a la maternité donc j'ai plein de carton a défaire et avec les petites en plus j'ai de quoi m'occuper !!!

Adine j'ai eu exactement comme toi 3 points et j'ai également des pertes jaunes maintenant donc je pense que c'est normal !!
sinon sa me démange beaucoup au niveau des fils je pense que c'est parce qu'il parte petit a petit mais c'est très désagréable !!!

Je vois que la petite crise du soir c'est pour tout le monde !! sa me rassure car j'avoue que certain soir je me demande vraiment ce qu'elles ont !! heureusement que les câlins les calme !!

Sinon côté allaitement sa marche super bien pour le moment je suis contente !!!
les puces sont adorables et me laissent dormir par tranche de 4h voir 6h donc j'arrive a bien récupérer et si jamais la nuit n'a pas suffit je fais une petite sieste en même temps qu'elles et hop c'est reparti !!

capucine10:
coucou

je viens vous rejoindre

mes petits sont nés le 26 février par voie basse, déclenchée à 14h le 25 février et perfusion à 18h pour accélérer le déclenchement

titouan 2h58 , 50cm pour 2.900kg
nathan 3h07, 52cm pour 2.820kg

je les allaite au sein et aussi je tire mon lait pour leur donner au biberon pour bien les caler (surtout le soir)

mes parents sont restés 15j à la maison pour m'aider, là suis seule depuis lundi 16/03, mon ami n'est là que le midi et le soir

voilà gros bisous à tous

Adine:
Ca se repeuple réellement !!!
Bienvenue à Fofie et Capucine10 sur notre nouveau fil dédié !!!

Bon, je suis rassurée par les réponses que vous m'avez apportées à toutes mes petites questions pratiques.
Je pense que je vais patienter encore un peu.
Sinon, quand peut on commencer la rééducation du périnée ? Après le RDV post-natal ?
Si oui, quand dois je le prendre ?

Bises à toutes

☆¢нтιтємαмαη☆:
Salut ......

Bienvenue à Fofie et Capucine !!!

Adine pour la rééducation, c'est ton gynécologue qui va te les prescrire ... lors de la visite post natale !! Pour un accouchement par césarienne c'est 4 à 6 semaines après accouchement et pour une VB c'est 6 à 8 semaines après environ !!

Bisous à toutes ........ bye .......

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente