12-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

12 Novembre 2024 à 09:57:50
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 255571 fois)
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #4155 le: 26 Janvier 2010 à 08:20:04 »

Ici, ça n'est pas gelé, mais encombré de cartons, on dirait un vrai campement de romanichels...  Allez, c'est pour bientôôôôôôt!

Bisous à tous les loulous et louloutes d'amour  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je suis passée sur la récap' des Marsupiennes et ça me fait drôle de me dire qu'il n'y a pas si longtemps, c'était mon tour... Nostalgie, nostalgie!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4156 le: 26 Janvier 2010 à 08:59:06 »

Bonjour les Mamos,

Je vais essayer de vous écrire un ti mot mais ca promet de pas être facile Louca s'amuse à toucher au clavier le coquin Clin d'oeil

Oui je téléphone à Alex en plein nuit pfff portable à la c** et voilà la modernité ecran tactile et puis voilà on appelle la  1ère de la liste Mme Alexandra quand j'ai entendu "allo" j'ai dis ah non désolé désolé rooo comment je m'en suis voulu heureusement qu'Alex ne dormais pas ouffff  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sinon ui Damien à une bronchiolite et c'est dure dure de faire le babyhaller il se laisse pas faire et Jean reprend le boulot de 14h00 à 2h00 du mat la je serais toute seule ca promet avec les deux 
Depuis dimanche soir Damien ne veut pas dormir dans son lit pourtant je l'ai incliné mais bon il veut être bercer donc voilà et comme il est malade du coup je laisse pas pleurer alors les siestes ben j'oublie pour le moment que c'est dans son lit on recommencera la semaine prochaine s'il est guéri et je sens bien que Louca commence aussi à l'attraper du coup je lui ferais un peu de babyhaller aussi

Hélène elle est trop mignionne ton image elle ma fait sourire de bon matin ca fai du bien parce ca fait deux nuits je dors quasi pas je suis naze c'est dure de tenir je me demande comment font les gens pour que 4 heures de sommeil leurs suffissent parfois
Et ui encore une mauvais nuit parce que quand il tousse, il pleure ca lui fait mal j'espere que ca ira mieu dans deux trois jours quan même...
Journalisée
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4157 le: 26 Janvier 2010 à 09:04:42 »

Camille tu es dans les cartons enfin tu dois avoir hâte ca se termine et ben dis donc c'est quoi cet employeur heureusement Hélène est là pour te donner de bon conseil Souriant

Tiens Hélène tu dois savoir ca toi est ce que je peux démissionner durant mon congé parental et si oui combien de temps avant .... Huh?

Ah bon ca gêle dans le sud ouest pffff j'espère qu'il y aura de l'amélioration parce que je suis bientôt là  Clin d'oeil J'ai acheter à auchan deux lit parapluie ils reviennent à 20 euros et comme les miens sont dans le ch'nord, je vais les laisser là bas ca evitera de faire un démenagement a chaque fois et venir plus souvent  Clin d'oeil
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #4158 le: 26 Janvier 2010 à 10:03:10 »

Hello Les Mamos ....

Jennifer, je pense très fort à toi !!! Damien va mieux quand même ? Ah le clavier ici aussi ils en raffolent, surtout Joshua !!!!! Futur informaticien ?? 
Pour la démission, pourquoi tu veux démissionner durant ton congés parental ? Si tu ne souhaites pas reprendre ..... tu avertis ton employeur quelque temps avant ta date de reprise !!!! Pour le délai, faudra que je regarde dans mon Mémento ..... c'est pas un cas très fréquent !!!! Tu veux retrouver un taf sinon ?

Alex, ici on avait -1° à 8h45 lorsque je suis alléedéposer Lilian à l'école !!! Brrrrrr ca faisait quelques jours qu'il faisait bon ....... 4-5° on se serait cru en été .... j'avais même ressortie mes tongs !!!

OK JE SORS !!!!  

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #4159 le: 26 Janvier 2010 à 10:03:56 »

Bon juste pour vous dire que je vais chez mes parents aujourd'hui, donc je ne serais pas là ..... mais je vous retrouverais ce soir !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou @ tout @ l'heure.
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4160 le: 26 Janvier 2010 à 11:03:44 »

Jennifer je crois me souvenir que pour ta démission tu la donnes comme si tu travaillais c'est à dire le mm tps avant ton préavis(entre 1 et 3 mois avant la fin de ton congé parental)
moi je les avais prévenu verbalement avant pour qu'ils puissent se retourner et ne pas être pris en traitre et j'avais ensuite fait ma lettre en donnant les dates en tps voulu

Damien prend quoi comme médicament?il tousse moins? le pb quand on a plusieurs enfants c'est qu'ils se refilent tout;espérons que tu pourras enrailler le truc et que Louca passera  travers Bisou
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4161 le: 26 Janvier 2010 à 15:20:36 »

Hélène, je souhaite démissioner car j'ai pris ce travail quand j'ai quitté le nord pour ne pas rester sans rien faire mais ce n'est pas ce que je souhaite faire toute ma vie j'ai plus d'ambition que de faire le ménage chez les PA , les laver ne me gêne pas par contre mais le ménage non merci j'ai assez donner en plus elles sont trop égoiste je me souviens quand j'étais enceinte, une dame qui m'adorais pourtant malgrès ma geu et ma fc quand elle a su que j'étais à nouveau enceinte elle m'a fais faire les plinthes de toute la maison alors qu'elle savait que la semaine prochaine j'étais en arrêt et que ca aurait pu être fait par ma remplacante enfin bref.... Je souhaite trouver dans le secrétariat médical ou bien en accueil ou autre emploi de bureau et si possible sans travail les week end ( je parle plutôt du dimanche et les jours féries) mais bon ca serais un luxe.
Alexandra, je pense que je vais faire comme toi et téléphoner à mon employeur pour l'en avertir ca risque d'être tendue

Damien ne va pas mieux et je dirais même de pire en pire je trouve, il me fait des montées en température j'ai mis un suppositoire on verra.... sinon j'ai du carbocistéine pour l'ecombrement des bronches et des gouttes pour le nez et le baby haller + kiné

Je ne pense pas que Louca va passer à travers, il commence à tousser du coup je lui donne aussi du siop et je lui fais le babyhaller on verra
Journalisée
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4162 le: 26 Janvier 2010 à 15:21:20 »

Hélène bonne journée chez tes parents Bisou

Alexandra et toi qu'est tu fais de beau aujourd'hui???
Journalisée
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4163 le: 26 Janvier 2010 à 15:33:56 »

je ne t'ai pas appelé aujourd'hui car je me doutais que la journée serait difficile et j'avais peur de tomber sur des moments de sieste des petits et de les réveiller(ils dorment au salon à côté de toi?)

ici j'ai fofoté,fait "un peu" de ménage,ramassé une machine mis une autre en  route et trié des chaussettes (j'ai le chic de ne pas les laver ensemble et qu'elles soient dépareillées:imagines le nbre  7!!!) ensuite je vais chercher Lucas à 16h30 puis on file chercher les grands au collège pour 17h et direction Bayonne chez l'orthodentiste à 17h40;entre tps il faudra que je case le gouter des petits!
Après on rentre,devoirs,le repas.......
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4164 le: 26 Janvier 2010 à 17:01:10 »

oui ils dorment près de moi Damien ne veut pas quitter mes bras ti pepere ca me fait trop mal de le voir comme ca il vient de vomir plein le transat oupsss heureusement j'ai une housse en plus Souriant

Ah ben dis donc c'est assez "sport" après 16h00 chez toi, j'imagine que trier tes chaussettes te prend du temps hihi Tire la langue

Bon moi je file avec eux jouer dans la salle de jeux puis après le bain, j'espère que je vais m'en sortir.... vu qu'en ce moment messieurs louca se leve dans le bain a toute a l'heure
Journalisée
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4165 le: 26 Janvier 2010 à 18:38:31 »

visite de contrôle pour les puces aujourd'hui a 10mois et 21 jours
Louane 8kg pour 71 cm
Lionoa 7kg850 pour 71cm et demi !!
Des crevettes quoi !!
Tout va pour le mieux pour les puces et pour la maman une vilaine mycose vaginale du aux hormones de grossesse  Vive la grossesse, je n'avais pas goûter aux mycoses pendant ma première grossesse et je ne m'en portait pas plus mal car sa démange sa démange dur !!

Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4166 le: 26 Janvier 2010 à 19:36:42 »

Fofie les miens font à peu près les même mensurations que tes filles alors qu'ils ont un an juste 74 cm alors ca va pas si crevettes que ca Clin d'oeil

Ou la la les mycoses j'en ai eu en fin de grossesse et l'horreur moi j'avais en plus de grosse brulure et seul un gant de toilette bien froid me fesait du bien et c'est claire que ca gratte!!! courage après le traitement ca ira mieux Bisou
Journalisée
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4167 le: 26 Janvier 2010 à 19:51:01 »

ouh Fofie pas cool la mycose! Triste

les mensurations me paraissent correctes pour tes petites(t'as vérifié ds l e carnet pour voir où elles se situent par rapport aux courbes?)

Jenni je me doutais que bb Damien dormirait ds les bras de sa maman(c'est pour cela que je n'ai pas appelé) le pauvre ti chou c'est la toux qui le fait vomir? moi je ne lui aurait pas donné le bain pour ne pas risqué d'attraper un peu plus froid   
j'ai vu dans une émission un pédiatre qui disait qu'un bain par semaine suffisait pour un bb(pour la fragilité de la peau)
par contre ils rentrent encore dans les transats tes ti boys? nous ça fait belle lurette qu'ils sont rangés dans les placards(les transats pas mes monstres!! Clin d'oeil )                                         
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4168 le: 26 Janvier 2010 à 20:19:44 »

oui il a toussé et vomi 

Il tousse fort j'espère vraiment que demain ca ira beaucoup mieux, tu as raison je ne devrais pas lui donner autant de bain que d'habitude j'en donne tous les jours demain j'en donnerais pas  Clin d'oeil
Oui oui il rentre encore dans les transats hihi j'ai des ti bébés moi  Clin d'oeil et heureusement sinon je sais pas comment j'aurais fait toute seule aujourd'hui 

Et toi comment vont tes ti monstres??? toujours autant de bêtises?Huh?
Journalisée
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4169 le: 26 Janvier 2010 à 20:33:18 »

mais ils ne bougent pas dans les transats?moi ils faisaient du 4 pattes avec le transat sur le dos!!

a présent à part me retourner le salon toutes les 5 mn,ils montent les escaliers(pourtant c'est un pas japonais)Ruben marche(il vient de traverser la moitié du salon!)il danse des qu'il entend de la musique en levant la main droite paume en l'air et en secouant la tête les yeux fermés,il fait non de la tête qd il ne veut pas qq chose,claque de vrais bisous,Lorenzo éclate de rire tout le tps,ne va pas tardé à marcher.......
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: