Bonjour les Mamos,
Je vais essayer de vous écrire un ti mot mais ca promet de pas être facile Louca s'amuse à toucher au clavier le coquin

Oui je téléphone à Alex en plein nuit pfff portable à la c** et voilà la modernité ecran tactile et puis voilà on appelle la 1ère de la liste Mme Alexandra

quand j'ai entendu "allo" j'ai dis ah non désolé désolé rooo comment je m'en suis voulu heureusement qu'Alex ne dormais pas ouffff

Sinon ui Damien à une bronchiolite et c'est dure dure de faire le babyhaller il se laisse pas faire et Jean reprend le boulot de 14h00 à 2h00 du mat la je serais toute seule ca promet avec les deux

Depuis dimanche soir Damien ne veut pas dormir dans son lit pourtant je l'ai incliné mais bon il veut être bercer donc voilà et comme il est malade du coup je laisse pas pleurer alors les siestes ben j'oublie pour le moment que c'est dans son lit on recommencera la semaine prochaine s'il est guéri et je sens bien que Louca commence aussi à l'attraper du coup je lui ferais un peu de babyhaller aussi
Hélène elle est trop mignionne ton image elle ma fait sourire de bon matin ca fai du bien parce ca fait deux nuits je dors quasi pas je suis naze c'est dure de tenir je me demande comment font les gens pour que 4 heures de sommeil leurs suffissent parfois

Et ui encore une mauvais nuit parce que quand il tousse, il pleure ca lui fait mal j'espere que ca ira mieu dans deux trois jours quan même...