Coucou, me revoilou!
Ici, les filles mangent comme des ogresses, on a introduit le petit-suisse, et ça semble aller, bien qu'elles ne soient pas trop fan pour le moment... En tout cas, me voilà rassurée quant aux protéines de lait de vache!
Grâce à l'adjonction du petit-suisse, j'espère pouvoir réduire les doses de lait, parce que pour le moment, il y en a encore pas mal, surtout qu'en plus, ces demoiselles réclament plus de solide (tout en gardant la même me quantité de bib', ça ferait une sacrée quantité de protéines si je les écoutais!)...
On a donc:
petit-déjeuner: 240 mL de lait pour Morgane et 210 mL + céréales pour Tiphaine
déjeuner: 100g de légumes/viande/poisson + 65 g de légumes + 90 mL de lait chacune
goûter: 2 petits-suisses + 130g de fruits chacune
dîner: 100g de légumes/viande/poisson + 65g de légumes + 90 mL de lait chacune
A cela, on peut ajouter du pain (mendié à notre table), et un biscuit vers 18h... et puis de l'eau à volonté comme toujours!
Morgane approfondit sa technique de je-me-mets-assise-toute-seule-et-je-refuse-qu'on-m'aide et commence doucement à babiller, elle rampe de mieux en mieux et c'est une exploratrice!
Tiphaine commence à se rendre compte que pouvoir se déplacer seule pourrait être un plus, mais pour le moment, ce n'est pas encore très probant... par contre, si on la met assise, elle tient très bien, et elle est très demandeuse pour qu'on la mette debout! Et c'est une bavarde! Quelle pipelette!
Aujourd'hui, j'ai nettoyé les doudous parce que beurk, beurk beurk, avec le shampooing des filles pour que ça ne les trouble pas et là, j'attends que ça sèche (au pire, je finirais au sèche-cheveux)...
Bisous à toutes, moi je profite du week-end (enfin, j'essaie), vivement les vacances (pas avant le 24/12, hélas!)