01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 23:20:01
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 294594 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #3210 le: 14 Novembre 2009 à 20:50:21 »

Pfiffffffff y'a pas grand monde !! 

Sinon j'ai vu que le 14/07 tombait un mercredi donc avec le pont du 15-16 juillet ca ferait un WE de 5 jours !!! Cool non ??  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #3211 le: 14 Novembre 2009 à 21:07:45 »

en effet, peu d'activités sur notre fil depuis qq. jours... peut-être la routine? ou alors le manque de temps? J'avoue que mes journées sont assez chargées en ce moment... à cause des rénos que fait mon chum, je me retrouve un peu seule pour m'occuper des enfants... et je vous jure que j'ai ÉNORMÉMENT de repsct pour les mères célibataires et les mamans de triplés Sourire)) Mais bon d'ici la fin de semaine, la nouvelle salle de bains devrait être accessible... et on reprendra une routine un peu moins exigeante... j'ai hâte!

Depuis environ 1 semaine, Simon se réveille toutes les nuits, plusieurs fois par nuit.... il HURLE... les premiers jours je l'ai pris avec moi, fais boire etc... je lui donne du Motrin (équivalent de Doliprane) au cas où ça soit les dents (il a 6 dents, 4 en bas, 2 en haut... et deux autres qui percent en haut)... depuis qq. semaines c'est vraiment le festival des dents... hier vers 4 h du mat ça recommence (malgrè l'antidouleur pris vers 11h30 lors de la première crise de la nuit).... je me suis alors "contentée" de lui remettre sa suce, petit calin, couverture... et mise en place du 5-10-15... ça aura pris 1 heure!!! Je suis un peu découragée... et si c'était une otite???

Heureusement, Thomas fait de belles nuits... 20h30-9h ce matin Sourire

Côté alimentation, j'ai introduit les biscuits de riz et les nutrios... Thomas est pas mal habile je trouve... il commence à refuser d'être nourri à la cuillère, il veut prendre les affaires... ça va être beau à voir dans qq. semaines ces repas!!! Clin d'oeil

Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3212 le: 14 Novembre 2009 à 23:19:26 »

une journée sans intervention sur le fil pffff
cet apm nous avons été mangé à Flunch avec les enfants(sans papa qui avait un tournoi de foot),j'avais fait manger les petits avant(en attendant le retour de l'entrainement de tennis du grd) et pourtant ça a été difficile;les 3 grds se comportent bien en public mais les petits étaient crevés et Ruben est dans une période où qd il nous voit manger il hurle jusqu'à ce qu'on lui donne,il mange de tout (et pourtant il n'a pas une seule dent!!)Lorenzo a sa 3è dent qui sort Souriant
Puis petit tour dans Carrefour pour acheter 2 bricoles et nous voilà à Toys'r'us pour faire un repérage des cadeaux de noël(bcq de monde):journée crevante:je hais faire les magasins le samedi

Maintenant ya plus qu'à sortir la carte blue(mardi soir il y a la soirée spéciale à Toys)

Hélène je ne crois pas que mon zhom fera le pont du 14/07(2 jours c'est un grd pont!) à suivre(en mm tps si on n'st que 3 pas la peine de se prendre la tête:on s'organise directement des vacances
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #3213 le: 14 Novembre 2009 à 23:30:33 »

une journée sans intervention sur le fil pffff
cet apm nous avons été mangé à Flunch avec les enfants(sans papa qui avait un tournoi de foot),j'avais fait manger les petits avant(en attendant le retour de l'entrainement de tennis du grd) et pourtant ça a été difficile;les 3 grds se comportent bien en public mais les petits étaient crevés et Ruben est dans une période où qd il nous voit manger il hurle jusqu'à ce qu'on lui donne,il mange de tout (et pourtant il n'a pas une seule dent!!)Lorenzo a sa 3è dent qui sort Souriant
Puis petit tour dans Carrefour pour acheter 2 bricoles et nous voilà à Toys'r'us pour faire un repérage des cadeaux de noël(bcq de monde):journée crevante:je hais faire les magasins le samedi

Maintenant ya plus qu'à sortir la carte blue(mardi soir il y a la soirée spéciale à Toys)

Hélène je ne crois pas que mon zhom fera le pont du 14/07(2 jours c'est un grd pont!) à suivre(en mm tps si on n'st que 3 pas la peine de se prendre la tête:on s'organise directement des vacances
dis donc Alexandra, t'as du courage d'aller au magasin avec les enfants !!
déjà que toute seule ça me fait ch... 

ici c'est pareil, Benjamin regarde ce qu'on mange avec des yeux brillants, mais son frère s'en tape comme de sa première couche ! pourtant il a 2 dents de +  Roulement des yeux

par contre on ne donne rien d'autre que des légumes en purée, des fruits en compote et du lait en sein.

je me dis qu'il va bien falloir qu'ils mangent autre chose, mais bon le déclic n'est pas encore là....

bisous Alex et Marianne  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3214 le: 14 Novembre 2009 à 23:47:53 »

le papa n'étant pas souvent là,suis bien obligée d'emmener la tribu!! et puis faut bien faire plaisir aux grds de tps en tps (sinon ils vont en vouloir aux petits de ne rien pouvoir faire)et ils adorent manger à Flunch car les frites sont à volonté.......mais je ne le ferais pas tous les WE(j'avais besoin d'eux pour le choix des cadeaux sinon les courses alimentaires habituellemen je laisse les petits au papa car c'est pas drôle et pour eux et pour moi(c'est juste qd j'ai pas le choix)

Niveau alimentation je commence à leur faire gouter ce que l'on mange(à midi ils ont testé des carottes cuites à l'eau en morceaux,des g^teaux des grds,des fruits à croquer.......)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3215 le: 15 Novembre 2009 à 08:42:29 »

Coucou Alex ....

Ici aussi ..... je leur fais gouter tout ce à quoi je mange et qui serait susceptible de leur plaire ... et ils adorent !!!!!!! je vous le garantis !!!!

Tu as raison ce serait cool de s'organiser des vacances ensemble ...... ca ferait d'une pierre deux cousp du coup !!!! Au moins on aurait plus de temps pour se connaitre !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bon il faudra voir pour les dates de congés alors !!

Bon aller je file me préparer !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

@ tout @ l'heure. Bizooooooooooooooooooooo
Journalisée

AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3216 le: 15 Novembre 2009 à 08:45:26 »

et surtout ù?   car dans le sud -ouest c'est plutôt sympa mais au niveau couchage on risque de bloquer(et je ne sais pas si zhom serait d'accord car il est un peu "ours")
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3217 le: 15 Novembre 2009 à 09:22:17 »

Alex, on ne va pas s'inscruster toutes chez toi t'inquiète .... on va encore réflèchir à tout cela et on va essayer de trouver une solution .... mais même si ton zhom ne peut pas prendre les 2 jours de pont, dans ce cas là ... on peut faire du mercredi au dimanche celles qui sont dispo et les autres le samedi dimanche !! Au moins on se voit toutes en même temps dans un gites ou une maison de vacances .... Je pense que cela pourait être sympa !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #3218 le: 15 Novembre 2009 à 09:48:26 »

Coucou, me revoilou!

Ici, les filles mangent comme des ogresses, on a introduit le petit-suisse, et ça semble aller, bien qu'elles ne soient pas trop fan pour le moment... En tout cas, me voilà rassurée quant aux protéines de lait de vache!
Grâce à l'adjonction du petit-suisse, j'espère pouvoir réduire les doses de lait, parce que pour le moment, il y en a encore pas mal, surtout qu'en plus, ces demoiselles réclament plus de solide (tout en gardant la même me quantité de bib', ça ferait une sacrée quantité de protéines si je les écoutais!)...
On a donc:
petit-déjeuner: 240 mL de lait pour Morgane et 210 mL + céréales pour Tiphaine
déjeuner: 100g de légumes/viande/poisson + 65 g de légumes + 90 mL de lait chacune
goûter: 2 petits-suisses + 130g de fruits chacune
dîner: 100g de légumes/viande/poisson + 65g de légumes + 90 mL de lait chacune

A cela, on peut ajouter du pain (mendié à notre table), et un biscuit vers 18h... et puis de l'eau à volonté comme toujours!

Morgane approfondit sa technique de je-me-mets-assise-toute-seule-et-je-refuse-qu'on-m'aide et commence doucement à babiller, elle rampe de mieux en mieux et c'est une exploratrice!
Tiphaine commence à se rendre compte que pouvoir se déplacer seule pourrait être un plus, mais pour le moment, ce n'est pas encore très probant... par contre, si on la met assise, elle tient très bien, et elle est très demandeuse pour qu'on la mette debout! Et c'est une bavarde! Quelle pipelette!

Aujourd'hui, j'ai nettoyé les doudous parce que beurk, beurk beurk, avec le shampooing des filles pour que ça ne les trouble pas et là, j'attends que ça sèche (au pire, je finirais au sèche-cheveux)...

Bisous à toutes, moi je profite du week-end (enfin, j'essaie), vivement les vacances (pas avant le 24/12, hélas!)  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3219 le: 15 Novembre 2009 à 15:31:02 »

ici tout va bien,les loulous sont de + en + mignons(ils font des siestes de 1h30 à 2h mais.........ne font pas encore leur nuit:je préfèrerais inverser la tendance )
Ruben commence à affirmer son caractère(voire capricieux qd il veut qq chose il hurle!),Lorenzo a mal dormir mais on a réussi à ne pas lui donner de bibi cette nuit(il a une 3è dent qui perce:on la voit,la sent mais elle n'a pas percé,il doit avoir mal povre petit père Pleurs)

On a une une belle surprise à midi par ma fille.......................des POUX,elle n'en a jamais eu mais a eu la bonne idée de prendre le chouchou d'une copine qui en avait eu!!!
Résultat pharmacie fermée donc remède de grd mre:huile+vinaigre et on embale la t^te avec du cellophane(très mignonne) espérons que cela va marcher(on va renouveler ça ce soir pour dormir)

allez à + ,je vous laisse sur cette note sympatique(non,on ne se gratte pas la tête )
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
jumig
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3220 le: 15 Novembre 2009 à 18:23:50 »

Coucou les filles !
Je viens donner qq news...
Ici aussi tout va bien, les loustics poussent à vue d'oeil !
Les da da ta da vont bon train et ils rampent comme de vrais petits soldats dans le parcours du combattant.
Je suis en train de faire un blog, je vous dirai quand il sera e service, pour celles que ça interesse...
Au passage, merci Adine ( ou es tu d'ailleurs  Pleurs ?) qui m'a bien aidée sans le savoir... Je me suis bien inspirée de ton blog... en essayant de ne pas copier...
Je serai bien partante aussi pour une rencontre, selon ou en sera ma vie professionnelle à ce moment là...

Allez, gros bisous et à très bientôt !

Juju
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3221 le: 15 Novembre 2009 à 18:25:54 »

Alexandra ... waouuuu des poux !!! La grosse galère dis donc !!! Ici, j'ai toujours un shampoing, un peigne et une lotion au cas où !!! J'espère que ca va vite partir !!!

Ah les dents .... quelle mémerd* ..... j'ai vraiment hâte que tout soit sorti !!!!! Ca les fait souffrir et nous on souffre de les voir souffrir ... c'est vraiment pas juste ces machins !!!! M'enfin on a pas le choix de toute façon !!  

Ici les petits sont toujours aussi sages .... et les travaux de la maison avancent à grand spas .... j'ai mis mes rideaux dans ma cuisine, mon séjour et mon cellier ..... ca vient bon !! La SDB est bien avancée aussi .... enfin bref .... tout est prêt pour poser la moquette samedi et enfin tout préparer pour notre arrivée le 25 novembre prochain .... attention J-10 !!!!!!!!! Compte à rebours lancé !!!!!

Allez, je file car les petits me réclament ..... et oui "jamais sans notre mère" ... telle est leur devise !!!!

Bizoooooooooooooooooo
Journalisée

TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3222 le: 16 Novembre 2009 à 06:57:22 »

Hello les Mamos ....

Jennifer ... j'ai passé un merveilleux moment avec toi et tes boys ... ainsi que ta famille ... tu es vraiment une femme géniale .... très sympa .... super naturelle ..... et forcément ... vivement notre prochaine rencontre .... les gens de ch'nord ..... sont vraiment les meilleurs ... ( Alexandra ..... toi aussi tu es la meilleure !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ) Tes tits boys sont eux aussi superbes .... ils sont trop mignons ..... mais encore une fois je suis incapable de la différencier .... espèrons que je ne mes suis pas trompée sur les photos ... sinon pan pan cu* cu* !!!! 

Voici les photos .... de notre superbe matinée ..... on s'est bien éclatée avec les photos ... et toi et tes astuces pour les faire tous regarder en même temps !!  La grande classe !! Je mets les plus belles et je t'envoie toutes les miennes .....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Attention Louca fait une approche en tentant de mettre sa main sous la jupe de Sorenza ... 

La c'est Damien qui fait des caresses sur le pied de Sorenza ..... ah ces zhoms .... tous les mêmes !!! 

Bon sinon bah cet après midi, j'ai lavé mon carrelage de sol de cuisine à la main .... waouuuu j'étais naze !!! Puis j'ai commencé à remplir mes meubles ..... waouuu j'ai adoré ca !!!!! Le début de notre nouvelle vie à 5 dans notre nouvelle maison ..... j'ai vraiment trop hâte !!!!

Jenni, la prochaine fois que vous viendrez dans ch'nord .... tu réserves un midi ou un soir pour venir manger à la maison avec tes tits boys ..... au moins au aura plus de temps !!!! Et tu verras notre maison comme ca ....
Alexandra si l'envie te prend de venir dans ch'nord ce sera avec grand plaisir que je t'acceuillerais pour dormir .....
Ma porte est grande ouverte à chacune des Mamos ....

Pour la rencontre nationale .... j'aimerais vraiment organiser quelque chose de ce genre cet étè .... les petits seront assez grands pour profiter et nous aussi ... mais le fil s'épuise .... nous ne serons peut etre pas nombreuses mais bon .... l'essentiel est que l'on se fasse un bon week end tranquillou avec nos zamours .....

Bon aller, je file ..... me coucher ..... il est déjà 22H et mes yeux se ferment ....

PS : jenni, j'espère ne pas m'être trompée dans les prénoms de tes tits Boys ...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonjour Hélène,

Mais euhhhh tu ma fais rougir avec tes compliments 
C'est vrai que pour le coup tu as vu mon père, mon frère, ma soeur et mon ti homme... Mon frère était content quand je lui ai dit que tu pensais qu'il avait que 25-26 ans  Souriant
Pas de soucis pour venir faire un ti tour a Guines  Clin d'oeil et puis si tu passes par chez moi et que tu as le temps ben la porte est ouverte Clin d'oeil
Bravo, Bravo tu t'es pas trompé dans les prénoms.... en même temps, ils se ressemblent pas Clin d'oeil

Pour la rencontre nationale, ca serait trop bien, c'est vrai qu'au pays basque ca serait bien c'est si beau et puis nous on ferait d'une pierre de coup  à voir....

Ah remplir ses meubles ca fait plaisir hein?? j'ai adoré le faire aussi... je veux une photo moi de la cuisine avec les rideaux hihi

Journalisée
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3223 le: 16 Novembre 2009 à 08:25:34 »

bonjour
Jennifer pour qu'ils aillent dormir la journée ds leur lit sans pleurer,je les assomme!!.......en fait je pense qu'ils "remuent" tellement qu'ils se fatiguent + vite donc des que les tiens commenceront à bien crapahuter ils seront crevés
Pour les chaussures,ils ont aussi des chaussures de marche(aie la note)et c'est sur qu'ils glissent - qu'en chaussettes
Samedi je leur ai acheté des gros nounours(1m:10? la peluche) et bien ils adorent ils se jettent dessus mort de rire(les nounours sont + grds qu'eux )je voulais pour noël mais Lucas était là alors on a dit que c'était pour l'anniv
Au sujet des nvx copains d'Amélie on leur a dit qu'ils n'étaient pas les biens venus et ils sont partis:après la lotion huile+vinaigre on a peigné avec le peigne anti poux(j'en avais un tout neuf à la maison que les enfants avaient pris un jour à la pharmacie pour jouer!!)et je lui ai refait pour la nuit et ce matin au lavage plus rien:ça a l'air d'être super efficace;comme quoi les recettes de grd mère(on renouvellera ds la semaine au cas où il y ait des résistants

Niveau nourriture les miens non plus ne sont pas des gros mangeurs(les portions sont + petits que les votres mais ils profitent bien)

Pour les doudous,on a de la chance ils n'en n'ont pas ni de sucettes(je suis la sucette vivante de Ruben )peut-être + tard en éprouveront-ils le besoin(ils en ont mais ne font que jouer avec)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3224 le: 16 Novembre 2009 à 08:37:26 »

Oui surêment que quand ils vont faire des bêtises ils seront plus fatigués....
Ah ben la avec des chaussures de marche les tiens sont prêt à faire le 100mètres
Ca va tu as pas payé cher dis donc les nounours.... au faite tu as été sur Bordeaux???
Ah ben rien de tel que les remède de grand mère... ah ben dis donc tu les as pas eu longtemps les copains rooo ....  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: