|
2foisplusdebonheur
|
 |
« Répondre #2251 le: 02 Septembre 2009 à 16:12:34 » |
|
je ne compare pas adeline et guillaume lol!! heureusement d ailleurs mais guillaume a le meme parcours qu elise
courage pour les creches et les decalages repas siest kje suis de tt coeur avec vs
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Elise, 5ans Adeline et Guillaume 3ans Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois... www.nos-jumeaux.skyrock.com
|
|
|
|
ellipse24
|
 |
« Répondre #2253 le: 02 Septembre 2009 à 17:04:30 » |
|
Allo les filles, comparer c'est un peu dans la nature humaine... surtout quand on en a deux du même âge  mais depuis le début je me dis qu'ils sont différents et qu'ils ont chacun leurs forces et qualités... et il arrivent toujours à me surprendre (j'aurais jamais pensé que Simon ramprait avant Thomas!!!!!!!) Sevrage : courage les filles vous êtes sur la bonne voie Dodo-routine : moi aussi ça m'intéresse de voir comment ça se passe pour les autres... parce que ici on a un canevas de base mais encore très flexible... surtout pour les repas !!!  Alors ça donne : - lever vers 6h30, boire, - redodo jusque 9h-9h30, - éveil jusque 11h-11h30 avec un boire vers 10 h; - 1 h de sieste puis boire-manger vers 13 h, - éveil puis redodo vers 14h30- 15 h pour 1 h- 1h30 - boire puis sortie - éveil (16h-18h) - repas vers 18h30 - 19 h - bain vers 19h30-20h - histoire avec papa - boire après le bain - dodo vers 20h30-21h C'est très approximatif... parfois ils se lèvent un peu plus tard donc la journée commence directe (je ne les recouche pas) et on s'ajuste... parfois (si on sort en après midi) ils "sautent" la sieste de 14 h donc je les couche vers 17 h pour 1 h... et on retarde tout d'environ 1 h 2x+de bonheur : nous aussi on est de tout coeur avec toi 
|
|
|
Journalisée
|
Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009 Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012  En trinôme avec Adine et Gaguideb
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur

Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
 |
« Répondre #2254 le: 02 Septembre 2009 à 17:22:55 » |
|
Allo les filles, comparer c'est un peu dans la nature humaine... surtout quand on en a deux du même âge  mais depuis le début je me dis qu'ils sont différents et qu'ils ont chacun leurs forces et qualités... et il arrivent toujours à me surprendre (j'aurais jamais pensé que Simon ramprait avant Thomas!!!!!!!) Sevrage : courage les filles vous êtes sur la bonne voie Dodo-routine : moi aussi ça m'intéresse de voir comment ça se passe pour les autres... parce que ici on a un canevas de base mais encore très flexible... surtout pour les repas !!!  Alors ça donne : - lever vers 6h30, boire, - redodo jusque 9h-9h30, - éveil jusque 11h-11h30 avec un boire vers 10 h; - 1 h de sieste puis boire-manger vers 13 h, - éveil puis redodo vers 14h30- 15 h pour 1 h- 1h30 - boire puis sortie - éveil (16h-18h) - repas vers 18h30 - 19 h - bain vers 19h30-20h - histoire avec papa - boire après le bain - dodo vers 20h30-21h C'est très approximatif... parfois ils se lèvent un peu plus tard donc la journée commence directe (je ne les recouche pas) et on s'ajuste... parfois (si on sort en après midi) ils "sautent" la sieste de 14 h donc je les couche vers 17 h pour 1 h... et on retarde tout d'environ 1 h 2x+de bonheur : nous aussi on est de tout coeur avec toi  Ah ben c'est intéressant de voir que tes grands bébés boivent encore 5 fois par jour !! car les miens c'est 6 fois (en gros 7h-10h-13h-16h-19h) que ce soit des biberons de LA, de LM ou des TT !! je me sens moins seule, parmi tous les bébés réglés à 4 repas par jour  on dirait qu'ils ont une horloge dans le bidon !! par contre, maintenant qu'on a introduit la compote à 16h avant le lait, ils en boivent moins. Benjamin le gros-accroc à la compote ne prend qu'un bib de 90ml après alors que Samuel le je-goute-mais-bof-bof-la-compote prend 180ml 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
carlota
|
 |
« Répondre #2255 le: 02 Septembre 2009 à 18:36:54 » |
|
me voila de retour de vacances dans le sud ouest, ou les petits se seont bien fait chouchoutter...! en rentrant, vu qu'il se redressent de plus en plus, j'ai pris la decision d'enlever les cosys et de les remplacer par les sieges normeaux dans la pousette. ce qui m'a fichu un sacré coup au moral, c'est fou comme ils ont grandi, ils s'eveillent au monde, ils sourirent pas seulement a moi, mais a toute personne qui les regarde  sniff, c'est la vie! parcontre demain je reçois mes chaises hautes, quel soulagement!! je n'ai marre de bousiller les transats de taches de carottes, et d'etre assise par terre a chaque repas! je vous met quelques photos pour le plaisir: je tiens mon bib tout seul  j'aime pas la canicule!  trop bien la piscine, ça rafraichi!  
|
|
|
Journalisée
|
Lucas et Julia nés le 9/03/09 A 37 SA +4 , accouchement pas super...mais bébés megasupers!!! bientot un an!!!!
|
|
|
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour
|
 |
« Répondre #2256 le: 02 Septembre 2009 à 20:15:16 » |
|
Salut les filles ....Quelles pipellettes vous avez fait aujourd'hui ...  Ici rendez vous pour leur 7 mois : Sorenza 7,5kg ( + 500g ) pour 68cm ( + 1cm ) et 43 de PC Joshua 7,5kg ( +500g ) pour 71cm ( +3 cm ) et 44 de PC Ils sont en parfaite santé !!!! Les dents de Sorenza sont imminentes selon le docteur et celles de Joshua se feront encore attendre quelques temps !! Ils sont très très toniques .... et Joshua plus que Sorenza !! Voilà pour les news !!!! Pour les histoires de comparaison, je suis comme vous ... on a tendance à vouloir comparer ... alors que chaque enfant est différent .... il faut les laisser évoluer à leur rythme !!!!! Allez bisous les Mamos ...... @ bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans  Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013  Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération
|
|
|
TwinsBrothers
|
 |
« Répondre #2257 le: 02 Septembre 2009 à 21:56:10 » |
|
Bonsoir les filles, Chtitemaman, Joshua et Sorenza ont un bon poids je trouve par rapport à la taille et pour leur âge même s'ils ont pas pris bcp nous c'est pareil il prennent pas bcp mais le pédiatre dis que l'important c'est la taille! Moi récapitulatif demain soir j'espere qu'ils auront bien pris quand même le mois dernier que 300g alors  Jumig, trop beau tes ti bébés et ben ca fait bizard de les voir tenir assis moi c'est pas encore ca ils tiennent environ 30 secondes et hop par terre lol Mais bon faut pas comparer hein les Mamos!! Carlota ils sont trop beau aussi tes bébés c'est vrai que on a raison d'être des Mamos!! Tu as étais où dans le sud ouest, tu as de la famille là bas?? Nous aussi à saint jean de luz  Bonne soirée les filles !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumig
|
 |
« Répondre #2258 le: 03 Septembre 2009 à 09:10:48 » |
|
Coucou ! Jennifer, merci pour le compliment ! 30 secondes, c'est déjà pas mal ! les miens ne tiennent pas beucoup plus longtemps ! Hier, pas besoin de tire-lait, je suis contente, ma production de lait se régule.... Je tresse un peu aujourd'hui : je dois appeler ma DRH pour confirmer mon licenciement, si j'arrive pas à la joindre, je dois me pointer eu taf demain à 8h...  Gros bisous à 2x+debonheur et toute la petite famille  !
|
|
|
Journalisée
|
Julie-Anne Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
|
|
|
carlota
|
 |
« Répondre #2259 le: 03 Septembre 2009 à 09:20:49 » |
|
Carlota ils sont trop beau aussi tes bébés c'est vrai que on a raison d'être des Mamos!! Tu as étais où dans le sud ouest, tu as de la famille là bas?? Nous aussi à saint jean de luz  Bonne soirée les filles !! j'etais, dans l'ordre, a arcachon, puis vers Pau puis a albi 
|
|
|
Journalisée
|
Lucas et Julia nés le 9/03/09 A 37 SA +4 , accouchement pas super...mais bébés megasupers!!! bientot un an!!!!
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #2260 le: 03 Septembre 2009 à 10:17:36 » |
|
Coucou les filles,
Je viens de déposer les miss, j'ai quartier libre jusqu'à 14h !!! Et devinez ce que je m'attelle à faire .... ranger, trier, jeter mes fringues ... Le truc que je déteste le plus ...
Bon, sinon, pas de nouvelles de ma mère depuis plus de 10 jours et j'ai eu mon père au téléphone, je connais le fin mot du problème. En fait, quand nous sommes allés diner sur la Seine jeudi dernier, j'avais demandé initialement à mes parents de garder les filles. Puis, j'ai proposé à mon frère vu que l'horaire de départ était tardif. De cette manière, il avait de bonnes chances que les filles dorment et la dernière fois où ça s'est passé comme ça (les filles dormaient), ma mère était frustrée de ne pas les voir. Donc, la cause du silence est le fait que je l'ai privée de la garde de jeudi au profit de mon frère, quelle égoïste, je bous de colère .....
Allez zen, avec ma colère, j'ai de l'énergie à revendre, mes vieilles frusques n'ont qu'à bien se tenir !
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
jumig
|
 |
« Répondre #2261 le: 03 Septembre 2009 à 14:14:22 » |
|
juste pour remonter le fil...  Vous êtes ou aujourdhui ? La rentrée des ainés ?
|
|
|
Journalisée
|
Julie-Anne Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur

Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
 |
« Répondre #2262 le: 03 Septembre 2009 à 14:15:46 » |
|
au travail, après avoir passé la matinée à la maison avec les zouzous (la nounou faisait la rentrée de sa fille!) 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
ellipse24
|
 |
« Répondre #2263 le: 03 Septembre 2009 à 14:29:12 » |
|
À boire mon café (levée depuis une heure) Adine : je suis de tout coeur avec toi... pas toujours faciles les relations mère-filles 
|
|
|
Journalisée
|
Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009 Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012  En trinôme avec Adine et Gaguideb
|
|
|
|
|