11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 09:07:38
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 255503 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1425 le: 24 Juillet 2009 à 12:42:34 »

Certaines personnes trouvent que les gels sont innefficaces !!! Après ca dépend peut etre des enfants !!!  Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
capucine10
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1426 le: 24 Juillet 2009 à 16:09:02 »

Certaines personnes trouvent que les gels sont innefficaces !!! Après ca dépend peut etre des enfants !!!  Huh? Huh? Huh? Huh?

ben en fait tout dépend du gel, le dolodent lui a un anesthésique local et ça "endors" la douleur
les miens quand ils voient le pot sont tout contents comme si ils savaient que ça va les soulager

d'autres gels existent mais la plupart n'ont pas d'anesthésique local, seulement à base de plantes et ça soulage moins bien

+++
Journalisée

DPA 16/03/2009 - jumeaux - 1ère grossesse - 2 garçons -
nés le 26/02/2009 - Titouan 50cm/2.900kg et Nathan 52cm/2.820kg
vanes83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1427 le: 24 Juillet 2009 à 22:02:18 »

bonsoir les minettes
je viens juste vous annoncer le décés de ma mamie , voila tout est fini
bises

coucou ma belle toutes mes condoleances je suis passée par la et sait comme ca fait mal
la tienne aura au moins pu voir tes loulous avant de partir
dis toi qu elle sera toujours la pres de toi et veillera sur tes bouts de chous

pour les dents les filles bon courage nous ca fait des mois que les filles bavent ralent^plus ou moins selon les jours et j en passe et des meilleurs sans voir pointer de quenottes a l horizon
une amie m a conseillé des suppos a base de chamomilla arnica et hypericum ca avait l air de faire effet le pb c est que quand t arretes ca repart!

ce qui peux marcher aussi c est de masser les gencives avec du sirop de dolip**ne
gros bisous a toutes

merci ma grande
Mais ...malheureusement , elle ne connait pas mes loulous .....elle habite a 700km et je n'ai pas pu aller la voir  personne pour garder les loulous 3 jours , personne pour nous heberger (sans commentaires !!!)et pas les moyens pour l'hotel (pas envie non plus avec 2 bébés!!)
Voila , elle est partie .....je ne l'ai pas vue et elle ne connait pas mes amours ....je sais pas ce qui est le plus dur !!!!
bises
et merci a toutes pour votre soutient

DESOL2E MA BELLE DES FOIS VAUDRAIT MIEUX SE TAIRE QUE DE METTRE LES PIEDS DANS LE PLAT
JE T EMBRASSE TRES FORT VANES
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1428 le: 25 Juillet 2009 à 08:33:20 »

Coucou les filles ....

Quelles sont les news ?? Nous ici .... tout roule toujours !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ma Séve, j'espère que ca va mieux ... en tout cas je t'embrasse Ma Belle !!

Ma Jen, j'espère également que ca va .... et qu'Adeline prend du poids ..... Je t'embrasse très très fort Ma Chérie ..... Bisous à tous les 5 et Gros calins à Ma Pucette d'Amour !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ma Juju, alors Antone a t il sorti une dent ? il est pas trop ronchon ? Bisous à tous les 4.

Sandrine, Capucine, Suzie, Adine, Vaness, et les autres j'espère que tout va bien aussi !!!  Bisous.

Bizoooooo ............  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
jumig
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1429 le: 25 Juillet 2009 à 18:42:57 »

Salut Chtitemaman,
Antone a passé une bonne nuit, je pense que les dents ont pas grand chose à voir avec son état d'avant hier... Au cas ou, j'ai acheté de la camilia à la pharmacie  Clin d'oeil
Bisous
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
vanes83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1430 le: 25 Juillet 2009 à 19:39:36 »

coucou pas grand monde vous etes toutes a la plage ou quoi?

ce matin on a pesé les filles charline fait 6.5kg et lisa 6kg ca fait trop plaisir de les voir bien grossir pendant qu elle etait malade lisa avait perdu 200g du coup avec 500g d ecart la difference entre les 2 est vraiment flagrante
on va commencer la viande a partir de lundi et vous ca y est ou pas encore?
en tout cas elles me mangent tout ce que je leur donne carotte courgettes haricots verts courge aubergine courgettes tout passe! je sais pas trop si j ai droit a d autres legumes et vous ca se passe comment

sinon en ce moment lisa veux pratiquement pas dormir elle ronchonne pas mal du coup on est en train de passer une etape et c est fatiguant de l entendre chouiner mais bon ca va passer

coté dent rien a l horizon a se demander si elles vont sortir un jour depuis le temps que les filles souffrent!

gros bisous a toutes et bon week end
Journalisée
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #1431 le: 25 Juillet 2009 à 21:15:21 »

pas pu passer, pas le net aujourd'hui !

On a commencé la diversification hier pour Marie-Augustine, qui semblait très intéressée par tout ce que l'on mangeait. J'ai fait une purée de PDT-carottes (et inauguré le baby-cook, très pratique), elle a adoré !!
Anne-Sixtine ne paraît pas intéressée, en revanche,donc on temporise. Chacune a son rythme que l'on veut respecter  Clin d'oeil
Bisous les filles, à tout à l'heure si je ne suis pas trop fatiguée 

Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
jumig
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1432 le: 25 Juillet 2009 à 22:32:47 »

Ben nous, tout juste 4 mois... je préfère attendre encore au moins un mois...
Faut déjà que je me décide à leur donner du lait artificiel pour le sevrage...
J'ai essayé il y a 3 jours, et déjà je trouve ça dégueulasse au gout par rapport à mon lait et j'ai pas pu m'empêcher de pleurer en tendant le bib à mon homme pour qu'il le donne à Gabriel... je me demande si je suis pas un peu tarée quand même...  Roulement des yeux
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1433 le: 25 Juillet 2009 à 22:40:51 »

Ben nous, tout juste 4 mois... je préfère attendre encore au moins un mois...
Faut déjà que je me décide à leur donner du lait artificiel pour le sevrage...
J'ai essayé il y a 3 jours, et déjà je trouve ça dégueulasse au gout par rapport à mon lait et j'ai pas pu m'empêcher de pleurer en tendant le bib à mon homme pour qu'il le donne à Gabriel... je me demande si je suis pas un peu tarée quand même...  Roulement des yeux
Mais Jumig c'est normal !!! T'es vraiment "obligée" de les sevrer ?
 Bisou Bisou
Journalisée

mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
jumig
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 25 Juillet 2009 à 23:00:41 »

Ben, je les  laisse en crêche à la rentrée..., ils auront presque 6 mois.
Je vais commencer le sevrage pour ne conseerver que les tétées du matin et du soir. Et le lait artificiel sera vite remplacé par la diversification...
Et pis, je sais pas si c'est l'allaitement, mais j'ai l'impression de ne pas arriver à me remettre de mon accouchement... ou est ce qu'il y a le contre-coup des 4 premiers mois qui se fait sentir maintenant... je suis super fatiguée..
Journalisée

Julie-Anne
Sandrine and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1435 le: 26 Juillet 2009 à 00:04:07 »

A toi de voir, mais si tu démarres les solides, tu peux te passer des bibs de LA, non ? Ca te fait peur ?

Moi aussi suis crevée, j'ai enfin récupéré aujourd'hui mes résultats de labo (prise de sang du 18 juin!!!) j'ai une anémie, ferritine à 8 ng, petits globules rouges... A moi le tardyf*ron 

bonne nuit les filles, je vais pendre ma dernière lessive  Tire la langue  et hop au plum'

Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1436 le: 26 Juillet 2009 à 00:49:01 »

De notre côté, nous avons commencé la diversification pour Mathilde dans la semaine avec PDT-courgettes et PDT-carottes, la préférence va aux courgettes.
Et sinon compote d'abricots aujourd'hui, surprenant mais bon !

Pour le sevrage, Juju, j'ai le même problème que toi en plus d'un bébé qui ne veut pas le biberon. Du coup, je commence un peu plus tôt la diversification afin qu'elle prenne un repas solide le midi pour remplacer le biberon qu'elle aurait peut-être refusé. Ainsi, je peux ainsi poursuivre l'allaitement sans avoir à passer par le LA car comme toi, ça ne m'enchante pas ... pourquoi, bizarre, c'est comme ça !
Et en septembre quand elles entreront en crèche, pas de souci sur ce point normalement.

Je pense les sevrer totalement le mois suivant leur entrée en crèche histoire de ne pas trop les brusquer dans un laps de temps trop court.

Sinon, de notre côté, elles sont aussi assez ronchonnes .. Vaness, tu parles de passage d'étape, c'est-à-dire ?

Voilivoilou, bon, moi aussi, je vais au dodo !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
jumig
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1437 le: 26 Juillet 2009 à 10:15:48 »

Bonjour bonjour !
Je ne me suis pas encore bien renseignée sur la diversification...
Ils doivent prendre du lait encore combien de fois parjour et combien de temps ?
Et quel type de lait ? céréales ?
Journalisée

Julie-Anne
carlota
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1438 le: 26 Juillet 2009 à 11:30:57 »

apres plusieurs jour de collecte de renseignements:
pédiatre, famille, internet , livres etc
je fais comme suit
matin:
bib de 180 ou 210 ml
midi: puree de legumes(haricots verts, artichaud, carottes,etc) + bib
gouter: compote de fruit (pomme, poire, peche, banane...) + bib
diner : bib avec 2 ou 3 cuilleres rases de cereales SANS GLUTEN
un petit pot me fait les deux gloutons et il faut un aliment different a la fois pour verifier qu'ils font pas d'allergie.
voiliiiii
Journalisée

Lucas et Julia nés le 9/03/09 A 37 SA +4 , accouchement pas super...mais bébés megasupers!!!
bientot un an!!!!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1439 le: 26 Juillet 2009 à 14:54:17 »

coucou

un truc qui marche bien sur les gencives gonflées c'est dolodent, il y a un anesthésique local et ça les soulage vite

doliprane à donner que si fièvre

+++

ici ça roule, bon là ça pleure alors je reviens plus tard...

c'est sans ordonnance  Huh?
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: