|
2foisplusdebonheur
|
|
« Répondre #1216 le: 09 Juillet 2009 à 16:46:04 » |
|
trop chou tes ptits loups sev' bisous a ttes
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Elise, 5ans Adeline et Guillaume 3ans Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois... www.nos-jumeaux.skyrock.com
|
|
|
Adine
|
|
« Répondre #1217 le: 09 Juillet 2009 à 21:50:22 » |
|
Bonsoir à toutes, J'ai réussi mon challenge, celui que je repoussais par manque d'assurance et tout compte fait, c'est faisable : le portage double. Nous sommes allés rendre visite à un petit Axel de 15 jours et je devais rejoindre Toma sur Paris sans poussette car pas d'ascenseur sur cette ligne. J'ai utilisé mon écharpe habituelle et un porte bébé. Vivement que j'ai ma seconde écharpe. D'autres l'ont déjà fait ?
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour
|
|
« Répondre #1218 le: 10 Juillet 2009 à 07:49:33 » |
|
Franchement Adine, je n'aurais jamais pu porter mes enfants dans des écharpes ... trop peur qu'un des p'tits bouts ne tombe ... c'est peut être stupide mais bon !! Un déjà, pour moi c'est inconcevable mais deux encore moins !! En plus ca me fait mal au coeur quand je vois ces p'tits bouts enserrés la dedans ... ils ne sont certainement pas trop serrés, je me doute mais c'est l'effet que ca me fait !! Pour moi, la poussette, c'est là où ils sont le mieux ... et si la poussette passe pas là où j'aimerais aller et bien j'y vais pas ou j'y vais seule pendant que papa s'occupe des Loulous !!! Ceci dit, attention, je ne dis pas que les écharpes ne sont pas biens ... mais simplement c'est pas mon truc ... En parlant bébé qui vient de naitre, je suis allée voir ma cousine qui vient d'avoir des jumelles, elle a accouché à 33SA de vraies jumelles : 1,2kg et 1,5kg ... RCIU décelé à 30SA car charlatant de gynéco !!!! Mais .... waouuuuu qu'elles sont minuscules !!!! J'en avais les larmes aux yeux de les voir !!! Elles sont super belles .... et l'une est déjà très énervée ... ca promet ... l'autre la plus menue est très calme .... !!! Enfin voilà ... bizzzzzz les filles !!!
|
|
|
Journalisée
|
Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013 Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération
|
|
|
vanes83
|
|
« Répondre #1219 le: 10 Juillet 2009 à 11:22:02 » |
|
coucou les filles et oui deja 7 mois que les filles sont nées que le temps passe vite pour l echarpe moi j ai trouvé ca super il n y avait que ca pour calmer les filles pendant les colites le pb c est que maintenant il fait trop chaud et elles s y sentent plus aussi bien je m en servais beaucoup a la maison pour avoir au moins les mains libres! elles entendent les battements de notre coeur et les mouvements dus a notre marche ce qui leur rapelle l uterus pour la taille de tes nieces je te comprend chtitemaman les miennesfaisaient 1.290 et 1.310 a 29sa et quand je revois les photos j en ai les larmes aux yeux je comprend maintenant les larmes de ma mere et ma bm a savoir quand meme que la courbe de poids et de taille des prema est fulgurante en 6 mois les filees ont au moins multiplié par 5 leur poids contre un bb a terme qui lui en 6 mois la multiplie par 2! c est fou quand meme gros bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
adelfab
|
|
« Répondre #1220 le: 10 Juillet 2009 à 11:27:30 » |
|
coucou les filles et oui deja 7 mois que les filles sont nées que le temps passe vite pour l echarpe moi j ai trouvé ca super il n y avait que ca pour calmer les filles pendant les colites le pb c est que maintenant il fait trop chaud et elles s y sentent plus aussi bien je m en servais beaucoup a la maison pour avoir au moins les mains libres! elles entendent les battements de notre coeur et les mouvements dus a notre marche ce qui leur rapelle l uterus pour la taille de tes nieces je te comprend chtitemaman les miennesfaisaient 1.290 et 1.310 a 29sa et quand je revois les photos j en ai les larmes aux yeux je comprend maintenant les larmes de ma mere et ma bm a savoir quand meme que la courbe de poids et de taille des prema est fulgurante en 6 mois les filees ont au moins multiplié par 5 leur poids contre un bb a terme qui lui en 6 mois la multiplie par 2! c est fou quand meme gros bisous a toutes
Salut miss, bonne annivmensuel à tes filles , les miens aurons 6 mois dans 3 jours, elles pèsent combien aujourd'hui tes louloutes?
|
|
|
Journalisée
|
Cultivons leurs différences!
|
|
|
vanes83
|
|
« Répondre #1221 le: 10 Juillet 2009 à 12:18:04 » |
|
Salut miss, bonne annivmensuel à tes filles , les miens aurons 6 mois dans 3 jours, elles pèsent combien aujourd'hui tes louloutes? [/quote] alors mes filles pesent aujourd hui 6.140kg pour charline et 5.750 pour lisa et mesurent 61.5cm et les tiens ca pousse bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Adine
|
|
« Répondre #1222 le: 10 Juillet 2009 à 16:03:46 » |
|
Franchement Adine, je n'aurais jamais pu porter mes enfants dans des écharpes ... trop peur qu'un des p'tits bouts ne tombe ... c'est peut être stupide mais bon !! Un déjà, pour moi c'est inconcevable mais deux encore moins !! En plus ca me fait mal au coeur quand je vois ces p'tits bouts enserrés la dedans ... ils ne sont certainement pas trop serrés, je me doute mais c'est l'effet que ca me fait !! Pour moi, la poussette, c'est là où ils sont le mieux ... et si la poussette passe pas là où j'aimerais aller et bien j'y vais pas ou j'y vais seule pendant que papa s'occupe des Loulous !!! Ceci dit, attention, je ne dis pas que les écharpes ne sont pas biens ... mais simplement c'est pas mon truc ... En parlant bébé qui vient de naitre, je suis allée voir ma cousine qui vient d'avoir des jumelles, elle a accouché à 33SA de vraies jumelles : 1,2kg et 1,5kg ... RCIU décelé à 30SA car charlatant de gynéco !!!! Mais .... waouuuuu qu'elles sont minuscules !!!! J'en avais les larmes aux yeux de les voir !!! Elles sont super belles .... et l'une est déjà très énervée ... ca promet ... l'autre la plus menue est très calme .... !!! Enfin voilà ... bizzzzzz les filles !!! Salut Chtitemaman, Tout compte Vanes83, j'ai trouvé en l'écharpe un moyen de rassurer et bercer Valentine qui avait davantage besoin de bras que sa s?ur. Je n'étais pas convaincue pour les nourrissons mais on ne dit que du bien du portage, surtout pour eux. Cela dit, je comprends bien sur ton ressenti, tout comme l'allaitement ou autre choix dans l'éducation de ses enfants, chacun fait comme il le sent. Et je peux comprendre également tes craintes d'en faire tomber un, au départ, on n'est pas franchement convaincu mais promis, ça tombe jamais ! Bises à toi et à toutes les marsiennes
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #1223 le: 11 Juillet 2009 à 10:43:51 » |
|
sevecaro : tu as un MP qui t'attend je te préviens ici, car je sais pas si tu sais les lire c'est déjà arrivé que certains ne regarde pas parce que j'ai pas eu de réponses
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #1224 le: 12 Juillet 2009 à 12:27:23 » |
|
Retour de vacances! Ben euh... on va dire que ça a été épuisant... dommage! Ce n'est qu'au bout d'une semaine que les filles se sont faites à leur nouvel environnement... on a donc eu une nuit unique tranquille! Sinon, ces demoiselles ont découvert que la mer c'est froid (Normandie, quand même!), que le sable n'est pas bon à manger et qu'il existe un endroit avec du vent à décorner les boeufs! Elles pètent la forme (nous, beaucoup moins , sinon ce n'est pas drôle)! Je pense qu'on va passer la journée sans trop sortir ( de toute façon, il y a quatre lessives à faire), heureusement qu'en plus il ne fait pas trop chaud! Bisous bisous!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
|
« Répondre #1225 le: 12 Juillet 2009 à 13:25:47 » |
|
coucou Camillou, bon retour et bonnes lessives hier j'ai fait la serpillère toute la journée, j'étais lessivée, a chaque tétée j'allais au lit et je m'endormais avec le loulou concerné ! J'ai passé la journée (et la nuit) à faire la marmotte, j'étais bien naze !! j'espère avoir récupéré un peu ! et ce matin, réveil à 7h30 des deux lascards, avec sourires jeux et gazouillis jusqu'à 8h30 heure à laquelle l'estomac de Benjamin lui a sommé de pleurer un coup pour prévenir maman que ça suffisait les conneries bon dimanche les filles
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
adelfab
|
|
« Répondre #1226 le: 12 Juillet 2009 à 15:07:26 » |
|
et ce matin, réveil à 7h30 des deux lascards, avec sourires jeux et gazouillis jusqu'à 8h30 heure à laquelle l'estomac de Benjamin lui a sommé de pleurer un coup pour prévenir maman que ça suffisait les conneries Ouha dit, ils sont patient moi, quand ils prennent après 7h30 c'est un exploit!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
|
« Répondre #1227 le: 12 Juillet 2009 à 15:36:09 » |
|
et ce matin, réveil à 7h30 des deux lascards, avec sourires jeux et gazouillis jusqu'à 8h30 heure à laquelle l'estomac de Benjamin lui a sommé de pleurer un coup pour prévenir maman que ça suffisait les conneries Ouha dit, ils sont patient moi, quand ils prennent après 7h30 c'est un exploit!! ah oui mais ça compte pas, ils mangent encore la nuit !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
jumig
|
|
« Répondre #1228 le: 12 Juillet 2009 à 15:39:47 » |
|
Coucou les filles ! Idem que Camillou, retour de vacances en normandie, ou on s'est bienreposés, diverti, bien mangé etc... Les loulous ont progressé en une semaine c'est fou ! Et vas-y que je gazouille, que je ris aux éclats, que j'attrape la tétine et j'essaie de la mettre dans la bouche... Ca fait un bien fou de passer du temps tous ensemble !!! J'ai lu toutes les parges de retard (...bande de piplettes... ) et je impréssionnée par le nombre d'entre vous qui commence la diversification. Mes loulous ont 4 mois dans une semaine et les allaitant encore, je me demandais si la diversification était un peu plus progressive avec le lait maternel ? Je vois la puer jeudi pour la pesée, je pense que je j'aurai pas mal de questions à poser la dessus Félicitations à vous toutes pour vos trésors, ils sont tous plus beaux les uns que les autres !!! Je vous envoie des photos dèsque possible, Gros bisous, JUJU
|
|
|
Journalisée
|
Julie-Anne Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
|
|
|
adelfab
|
|
« Répondre #1229 le: 12 Juillet 2009 à 15:43:15 » |
|
Coucou les filles ! Idem que Camillou, retour de vacances en normandie, ou on s'est bienreposés, diverti, bien mangé etc... Les loulous ont progressé en une semaine c'est fou ! Et vas-y que je gazouille, que je ris aux éclats, que j'attrape la tétine et j'essaie de la mettre dans la bouche... Ca fait un bien fou de passer du temps tous ensemble !!! J'ai lu toutes les parges de retard (...bande de piplettes... ) et je impréssionnée par le nombre d'entre vous qui commence la diversification. Mes loulous ont 4 mois dans une semaine et les allaitant encore, je me demandais si la diversification était un peu plus progressive avec le lait maternel ? Je vois la puer jeudi pour la pesée, je pense que je j'aurai pas mal de questions à poser la dessus Félicitations à vous toutes pour vos trésors, ils sont tous plus beaux les uns que les autres !!! Je vous envoie des photos dèsque possible, Gros bisous, JUJU Retour de vacances! Ben euh... on va dire que ça a été épuisant... dommage! Ce n'est qu'au bout d'une semaine que les filles se sont faites à leur nouvel environnement... on a donc eu une nuit unique tranquille! Sinon, ces demoiselles ont découvert que la mer c'est froid (Normandie, quand même!), que le sable n'est pas bon à manger et qu'il existe un endroit avec du vent à décorner les boeufs! Elles pètent la forme (nous, beaucoup moins , sinon ce n'est pas drôle)! Je pense qu'on va passer la journée sans trop sortir ( de toute façon, il y a quatre lessives à faire), heureusement qu'en plus il ne fait pas trop chaud! Bisous bisous! vous avez été où en Normandie (si c'est pas trop indiscret)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|