Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009

<< < (23/1200) > >>

Oriane:
J'ai le tire-lait symphonie de Medela, il est très bien, la force se règle et il est très silencieux par rapport au kittet de la mater !
Des puericultrices m'ont recommandé de prendre des tisanes d'allaitement pour favoriser la lactation. Manger du fenouil est aussi recommandé et en plus cela diminue les coliques des bb.
Je n'ai rien testé de tout cela car mon idée est plutôt de m'arrêter de tirer mon lait petit à petit.
Au début je tirais environ 60ml 6 fois par jour.
Voilà pour ma courte expérience !

moumanette:
Oriane tu arrêtes pour les mettre seulement au sein?

Le tire-lait Avent et un tire lait manuel, donc tu pompes et c'est vachement mieux!!Car toi tu sais quand et combien de temps..
J'avais essayé l'électrique!!!Ca allait pas du tout et 2 cops à qui j'ai prêter le tire lait on eu la même expérience que moi....

Oriane:
Je ne les mets pas au sein, je complète avec du lait en poudre.
Je n'ai jamais essayé de tire-lait manuel mais l'électrique est très rapide et fait les 2 seins en même temps.
Je ne comprends pas en quoi le manuel est mieux ?

moumanette:
C'est juste que tu reproduire la suscion des bébés...
Et puis perso j'avais l'impression d'être à la traite

Fofie:
moi c'est le kittet et effectivement une torture mais bon c'est efficace et rapide !! c'est surtout le début qui est douloureux après sa va sa passe vite !!
aller au dodo les filles viennent de boire j'espère dormir quelques heures en continue  hihi ne rêvons pas trop non plus !!
bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente